Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didou16

Ezio news photos p.80

Messages recommandés

Invité
ils sont adorable ses deux;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, balade en forêt alors...............

Photos forcément^^
On fouille, on sniffe^^


On croque du bouleau^^


On pose pour maman, mais en faisant exprès de pas la regarder, ça la fait rager ;) LaughingLaughingLaughingLaughing


On se roule par terre^^


Encore et encore^^


On pose encore^^

(désolé pour vos cous, j'arrive pas à comprendre pourquoi ça fait ça^^)



Et après tout ça, il faut bien rentré, parce que mine de rien, ça crève une journée pareil^^


Là, il est affalé sur le canapé et il ronfle comme un sonneur^^ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les couleurs de la forêt, ça tranche super bien avec Ezio !!
Il a des oreilles aussi très mignonne, il va foncer le loulou.
Par contre c'est un bébé qui a le poil court, comme Drazik était petit. Mais ça va changer !

Je crois que la photo du "je me roule" est bien spécifique au goldinou ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles petites photos du Zouzou^^







C'était une petite visite chez mes parents^^, il y'a une petite vidéo qui va suivre^^ elle est en train de charger^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'ils se ressemble beaucoup nos 2 loulou Smile shadow a aussi le poil court comme le fait remarquer Dumè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore sa bouille surtout sur la dernière photo, on dirait qu'il sourit.
J'ai hate de le voir en vrai, il a l'air adorable.
Au fait sa diarrhée, c'est du passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du passé total grâce a son traitement^^ Et pour la dernière photo, j'ai moi aussi l'impression qu'il sourit, un petit sourire en coin avant de préparer sa prochaine bêtise^^ Mais comment lui en vouloir avec sa petite frimousse^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super si ça diarrhée n'est plus qu'un mauvais souvenir. Il sera en pleine forme pour la NE et d'ici là il aura sûrement les poils un peu plus longs, on ne t'enverra pas sur le ring des lab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère looooooooool lol!.

En attendant, voilà la vidéo^^



Par contre, ce que je n'aime pas ma voix!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy il est trop beau!! ils ont les mêmes attitudes tous ces jeunots!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aujourd'hui, il faisait tellement beau, que je n'ai pas pu m'empêcher d'aller en forêt^^ Du coup, j'ai pris quelques petites photos^^
Mais on n'est paas resté longtemps car avec la chaleur Ezio avait du mal à suivre alors j'ai préférée rentrer^^

Avant la balade


Et pendant^^












Voila Quand on est rentré, Ezio s'est affalé a coté du canapé et à dormi pendant longtemps^^
Sacré Zouzou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la balade en forêt ! Il a l'air de pas trop s'éloigner, la chaleur aide sûrement. On voit qu'il a chaud il tire la langue sur presque toutes les photos. Tu n'as plus qu'à investir dans une piscine à mettre sur ton balcon. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la vidéo . ( Didou j'ai pas mis le son!!! ) Il est mignon tout plein .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merci fanouk^^ Bon en même temps, je fais exprès de pas beaucoup parler mais quand même^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas facile de filmer...de ne pas trop parler ...de faire rapporter ...Mais il est super ton p'tit loup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you Il est super craquant ! J'adore la vidéo dans le jardin on voit bien qu'il est tout plein d'énergie. Comme il pousse vite en tout cas, ça va devenir un beau garçon !!!! Déjà il est beau en "mutation" parce que parfois certains sont un peu disgracieux.

Il a beau avoir le poil court, il ne ressemble en rien à un labrador quand même ! Les gens sont bizarres lorsqu'ils disent ça... ils n'y connaissent vraiment rien.
Je pense que cet hiver son poil va pousser, et que vous allez vivre une méga mue au mois de Février s'il fait chaud par chez vous d'ici là...
Parce que Drazik était vraiment comme ça niveau poil et après... j'ai comment dire déchanté !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les photos...en forêt, cela nous apporte de la fraicheur...

pour les poils, j'avais eu les mêmes inquiétudes avec Diouk , et le véto m'avait dit que cela pousserait jusqu'à ses 3 ans...pour descendre sous le ventre et la bavette...c'est long maintenant et cela ondule:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je ne panique pas pour ses poils^^ S'il a les poils plus courts tant pis^^ j'ai un chien avec un caractère en or^^ Enfin le rappel 0 mais je pense que c'est de ma faute^^ je dois trop l'appeler^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau le petit Ezio

le maître est il un adepte de Assassin's creed ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Anakin la maitresse est une très grande fan de tous les jeux Assassin's creed^^ J'ai d'ailleurs les 3 premiers et le 4ème volet est déjà commandé (en version ultra collector bien sûr^^, alors qu'il ne sortira que le 15 novembre^^)
C'est rare les gens qui connaissent^^

En attendant, je vous mets une petite vidéo de mon Zouzou, de sa première "baignade" enfin si on peut appeler ça une baignade, Ezio à été à l'eau certes mais avec une belle aide de ma part^^ Rassurez-vous, je ne l'ai pas lancé à l'eau , je l'ai juste stimulé grave....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>Très sympa la vidéo , il est super rigolo

et pour le jeu, j'en suis au même niveau celui d'attendre le prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça passe pas assez vite quand on attends un jeu pareil^^ et par contre je vais l'avoir fini en 2/2 et il faudra encore attendre pour un autre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos du petit Zouzou^^
Dans son activité préférée, la sieste^^


Et alors le mieux, c'est sur le canapé, sur les jambes de maman^^


Position Golden^^


C'te bouille


Et une que j'ai retravaillé pour la fin^^


Voila, voila^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trognon, ce petit poilu ! En plein dans l'âge où ils n'ont pas de forme vraiment déterminée. Le corps petit, les pattes trop grandes, enfin, c'est n'importe quoi ! Mais qu'est-ce qu'on rigole avec, hein ? Surtout des c....ries...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop chou de petit Ezio. Il a l'air super calinou. C'est moman qui doit bien apprécier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou! J adore et même s. Ils sont un peu disproportionné moi ils me font penser a des lionceaux avec leur grandes pattes et leur couleur sable LaughingI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien il est pas si câlins que ça^^ Enfin moi je lui fait des câlins ça c'est sûr^^ mais Ezio est un chien plutôt indépendant^^. L'avantage, c'est que je ne risque pas d'avoir a travailler le détachement^^
Par contre il est très joueur^^ Surtout avec le chat^^ et les autres chiens dehors^^ Avec moi aussi mais il préfère les copains^^
Et il ne fait quasiment pas de bêtises^^ A part un magasine, le bras du canapé, un des coussins du canapé, il ne m'a rien détruit^^

Sinon, pour raconter un peu sa vie si tumultueuse lol!, ce matin, j'ai retiré une saleté de tique sur la cuisse du Zouzou (j'ai bien vérifié, photos à l'appui sur le net, il y'avait la tête^^)
Et après, en jouant avec lui, Ezio commence à tousser, puis me regarde et crache un truc sur la canapé^^ Une dent . Bon j'aurais préféré garder une canine^^ mais il m'a donné une molaire^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu la video. Elle est bien sympatique. Le petit découvre l'eau....
Oui, apprend tu auras du mal à le retenir.
Quand je promène mon loulou à côté de chez moi, il y a une rivière qui passe environ 50 cm en dessus du niveau du chemin. A chaque fois il se penche pour essayer d'aller dans l'eau. Souvent je le rattrape de justesse et maintenant je lui met une longe pour aller le promener comme ça, j'ai le temps de le rattraper. C'est vraiment boueux et vaseux comme zone de baignade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et devines qui va passé ce soir ?


Et devines qui va bien mangé ce soir ? ... le chat ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben non Marianne^^ Y'a une règle d'or à la maison, ce sont mes rats qui jouent le rôle de la petite souris^^ Chacun son tour^^ Alors honnêtement, ça m'embêterai que le chat se régale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez encore une petite^^ En ce moment, je replonge dans la photo et je retouche beaucoup^^ J'adore et forcement mes modèles préférés sont mes animaux^^ Enfin surtout Ezio car il se prête beaucoup au jeu^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te débrouilles plutôt bien. J'aime beaucoup l'ambiance qui en ressort I love you, belle composition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didou16 a écrit:
Et bien il est pas si câlins que ça^^ Enfin moi je lui fait des câlins ça c'est sûr^^ mais Ezio est un chien plutôt indépendant^^. L'avantage, c'est que je ne risque pas d'avoir a travailler le détachement^^
Par contre il est très joueur^^ Surtout avec le chat^^ et les autres chiens dehors^^ Avec moi aussi mais il préfère les copains^^
Et il ne fait quasiment pas de bêtises^^ A part un magasine, le bras du canapé, un des coussins du canapé, il ne m'a rien détruit^^



avec shadow, je me répète mais c'est fou comme ils se ressembles! j'ai l'impression que tu fais sa description!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...