Nugget's 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 didou16 a écrit:Je fais ma demande de mutation début 2012^^ Apres je serais dans le 47^^ Proche Agen^^ J'irais manger du pruneau .Par contre, je ne sais pas quand elle sera accepter mais je pense descendre aavant 2013^^Ah oui on a encore un peu de temps mais ça passe tellement vite ! Sinon nous descendrons vous voir dans le sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Ah carrement^^ Ma porte sera toujours ouverte^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Ah oui, un zouzou qui va donc déménager, il sera surement content le p'tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 surtout qu'en demenageant, je pourrais me permettre de louer une maison avecc jardin^^ Donc le top du top pour le Zouzou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounette1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Il est juste magnifique, j'adore la 3ème. Il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Et on va faire comment nous ? Echo va s'ennuyer de son zouzou, ça va pas le faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Echo va s'ennuyer de son sex-toy . Mais il pourra le retrouver de temps en temps quand je remontrai ou tout simplement quand vous descendrez car j'espère bien que si vous passez du coté d'Agen vous viendrez chez moi me faire un coucou, non?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Ouuuuiii, j'espère qu'on restera en contact.Le souci, c'est que le sex-toy d'Echo va devenir aussi grand que lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 loooooooooool^^ Marianne ce matin Ezio s'est trouvé son propre sex-toy^^ Un autre golden retriever nommé Gary^^ J'ai pensé à Echo je me suis dit ça y'est le Zouzou se venge^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Vos loulous ils sont des petits fous !!! Chacun son sex-toy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Allez de nouveau des photos^^ Car le Zouzou se prête au jeu enfin quand il le veut bien et surtout c'est mon modèle préféré^^Grâce à lui ma vie a completement changée^^ Je m'y attendais c'est sûre, mais je ne pensais pas qu'il eclairerait autant ma vie^^Je suis plsu qu'heureuse de l'avoir à mes côtés^^ C'est du bonheur au quotidien^^Balades, jeux et calins, tout est parfait avec lui^^Mon Zouzou tout simplement parce qu'il le vaut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 quelle bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Il est grandit ton zouzou ! Très beaux clichés avec un Ezio tou beau Je suis bien d'accord avec toi Delphine, nos loulous nous changent la vie, c'est que du bonheur. Je passe pratiquement tout mon temps libre à m'occuper d'Echo et quand je fais autre chose, je culpabilise. Il me quitte rarement et j'essaye de l'emmener le plus souvent avec moi. Il me suit comme mon ombre. Et tu verras que les jours passent et votre complicité ne fait que grandir à en devenir fusionnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Magsazine a écrit:Il est grandit ton zouzou ! Très beaux clichés avec un Ezio tou beau Je suis bien d'accord avec toi Delphine, nos loulous nous changent la vie, c'est que du bonheur. Je passe pratiquement tout mon temps libre à m'occuper d'Echo et quand je fais autre chose, je culpabilise. Il me quitte rarement et j'essaye de l'emmener le plus souvent avec moi. Il me suit comme mon ombre. Et tu verras que les jours passent et votre complicité ne fait que grandir à en devenir fusionnelle.moi aussi je culpabilise ... donc les soldes c'est fini pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 J'adore la dernière!sublime le Zouzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Pilou a écrit:Magsazine a écrit:Il est grandit ton zouzou ! Très beaux clichés avec un Ezio tou beau Je suis bien d'accord avec toi Delphine, nos loulous nous changent la vie, c'est que du bonheur. Je passe pratiquement tout mon temps libre à m'occuper d'Echo et quand je fais autre chose, je culpabilise. Il me quitte rarement et j'essaye de l'emmener le plus souvent avec moi. Il me suit comme mon ombre. Et tu verras que les jours passent et votre complicité ne fait que grandir à en devenir fusionnelle.moi aussi je culpabilise ... donc les soldes c'est fini pour moi C'est génial, avec Ezio à tes côté tu va faire des économies alors... lol ... quoique, c'est pas sûr... (joujou, etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 menezarre a écrit:Pilou a écrit:Magsazine a écrit:Il est grandit ton zouzou ! Très beaux clichés avec un Ezio tou beau Je suis bien d'accord avec toi Delphine, nos loulous nous changent la vie, c'est que du bonheur. Je passe pratiquement tout mon temps libre à m'occuper d'Echo et quand je fais autre chose, je culpabilise. Il me quitte rarement et j'essaye de l'emmener le plus souvent avec moi. Il me suit comme mon ombre. Et tu verras que les jours passent et votre complicité ne fait que grandir à en devenir fusionnelle.moi aussi je culpabilise ... donc les soldes c'est fini pour moi C'est génial, avec Ezio à tes côté tu va faire des économies alors... lol ... quoique, c'est pas sûr... (joujou, etc.)Les soldes maintenant c'est avec Zouzou pour lui acheter des joujous et pleins d'autres trucs que pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 J'adore la première !!! Qu'est ce qu'il est beau ton Zouzou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 sauf que.... c'est pas moi qui fait les soldes, c'est Pilou .Mais c'est vraai que je passe plus de temps avec lui^^ Pour les courses, ja passe au drive pour pas perdre de temps et généralement maintenant les magasins ou je suis le plus c'est J........, T........, car là je sais qu'il a le droit d''entrer^^Mes fringues doivent être du solide car il faut qu'elle tienne pour les balades avec Zouzou^^Finalement tout tourne autour de lui^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Et de Chabala et des ratoux aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Jolies, tes photos !Je trouve que tu as trouvé un style bien à toi, ça donne une certaine unité qui est bien agréable. Tu vois que finalement, avec un peu de travail et de rigueur, on arrive à progresser. Après, n'oublions pas qu'on atteint la perfection quand on ne plus simplifier.C'est pas de moi, mais j'ai oublié l'auteur...et en plus, c'est totalement hors sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Et oui^^ je compte m'ameliorer encore et toujours^^Heureusement que l'on m'a rappelé les bases^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Et voilà, nouvelles photos du gros, entre les photos à Fontainebleau et celles de Berck attention les yeux LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 On en veut des nouvelles !!! J'adore la 2ème en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 superbe photos ! jadore la deuxième il est dans son élan il est TROP beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Super mimi ce petit Ezio! et superbes clichés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Dumè, il y'en a d'autres avant en fait^^ regardes page 15, il y'a celles que javait faites à Fontainebleau l'avant-veille^^ Vous me dites ce que vous en pensez?^^Merci en tout cas pour les compliments sur le Zouzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Il est vraiment beau. J'ai parcouru le site d'Ezio et j'ai constater que ton histoire est similaire à la mienne de part ton enfance et tes lectures. Toi tu l'a trouvé ton pépère quand à moi je le cherche encore.Encore pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Tu cherches encore où le prendre c'est ça? ou tu cherches encore ton type? Toi aussi tu as lu le Dean Koontz? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Je cherche où le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Alors là, Delphine, tu m'épates, tu m'épates !Tes photos sont super classe ! Et avec un beau contre jour, en plus !Et il faut bien reconnaître que Ezio a une bouille à photos ! Son portrait est vraiment très réussi. Tu aurais pu le mettre pour le concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ben vii mais j'en avait déja mis une^^ J'attends avec impatience le prochain concours^^Oriana, il y'a plein de bons élevages ou prendre ton monstre d'amour^^ A toi de voir ce que tu recherches^^ Mais sur ce fofo, tu as enormement d'eleveur avec des très beaux chiens^^ Courage à toi pour la suite^^Oliviou, alors j'ai progréssé en photos? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Nouvelles photos du Zouzou^^Elle ne datent pas d'aujourd'hui mais bon lol^^Cet aprem, premier essai avec les dummies. Je ferai des vidéos et des photos^^ Je vous mettrai ça apres^^En attendant voila les photos promises^^Ezio commence à bien prendre sa tête de malou^^En mode, "je vais me planquer derrière la brindille pour pas que maman me voit" ^^ Je suis le roi du mooooooooooooooooonde Je pose un peu de temps en temps mais vraiment pour lui faire plaisir Un gros plan^^Une de mes passions? gratter, gratter, et encore gratter^^ La preuveLaisses moi travailler, je dois encore traverser toute la forêt pour arriver à la maison^^Je sais pas pour vous mais j'aimerais bien les approcher moi, ces cocos là^^Et voila^^ D'autres vont bientôt suivre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Elles sont chouettes !! J'aime beaucoup celle ou il pose (la 4ème) ! Sinon lorsqu'il creuse s'est bien comme ça pas besoin de lui couper les ongles... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Comme il grandit Ezio ! J'aime aussi beaucoup celle où il pause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Pfffffffffff !!! comme il change , il grandit trop vite ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 très chouette tes photos!!!j'adore Ezio... il grandit vraiment bien et est déjà extrêmement beau... fiou, il va en faire tourner des têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 En tout cas il a pas fait tourné la tete de Maya ... quelle boulet celle la Heureusement que Muse rattrape tout mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel&Milo 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Tes photos sont magnifiques, j'adore !!! J'aimerais prendre ce type de photo mais je pense que ton appareil photo est plus puissant??? Moi c'est un reflex numérique Sony alpha 230 !! Puis je ne sais pas vraiment m'en servir non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci tout le monde^^ Oui effectivement Ezio est pile poil LE chien que je voulais question physique^^ Et alors question caractère, pareil, c'est juste LE chien que j'ai attendu toute ma vie. calin, proche de moi, attentif et un "will to please" incroyable^^ Le plus drôle c'est quand il ne sait pas ce que je veux mais qu'il essaie quand même ^^ J'adore sa tronche dans ses moments là^^Aurore, Ne t'inquiètes pas^^ Ezio n'a aucune sequelles (psy ou physique) de sa rencontre avec ta belle^^ Il est fidèle a lui même ^^ Juste un super comme tout golden qui se respecte^^Je crois que je ne remercierait jamais assez Fabienne pour Lui^^Angel, ne t'inquiètes pas, je n'ai pas un materiel exceptionnel, juste un Nikon D60, mais j'ai surtout été très bien aidé par des forumers et photographes sur un autre forum que je te donnerai en MP si tu veux^^ Sauf si les modos m'autorisent à le mettre ici^^Au début je ne connaissais même pas la règle des tiers Qui est juste la base en photos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 il pousse bien le zouzou!!j'espère le revoir bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 pour tes photos et pour ton zouzou.Il a sacrément grandi en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel&Milo 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 didou16 a écrit:Angel, ne t'inquiètes pas, je n'ai pas un materiel exceptionnel, juste un Nikon D60, mais j'ai surtout été très bien aidé par des forumers et photographes sur un autre forum que je te donnerai en MP si tu veux^^ Sauf si les modos m'autorisent à le mettre ici^^Au début je ne connaissais même pas la règle des tiers Qui est juste la base en photos^^Je ne connais pas non plus Je veux bien l'adresse du forum par MP stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 voilà j'ai envoyé l'image, à chaque intersection, c'est un point de force, si tu y mets un élément de ton image, ce sera plus fort dans la lecture de cette photo que si tu le centres... après il faut essayer ...le rectangle est divisé en tiers.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 C'est tout a fait ça Catherine^^ Tu as tout resumé parfaitement^^Par contre juste deg^^ hier j'avais posté une video et d'autres photos du Gros et je ne les retrouve pas aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bon alors voila, je remets les photos du Zouzou qui n'ont pas fonctionné la dernière fois^^On commence avec la vidéo du Loulou pour sa première séance de "travail"^^ Soyez indulgents, je me lance seule dans l'aventure (enfin avec Ezio bien sûr^^) et on débute completement. C'était alors le 3ème essai du Zouzou. Le lendemain, le lancer s'est fait plus loin et Ezio m'a fait exactement pareil que sur la vidéo^^ J'en suis totalement fière^^ Même si ce n'est pas extraordianaire .Alors trêve de bavardage, voila la vidéo Et les photos qui suivent^^Profil gauche^^Profil droit^^De 3/4^^Et les photos "No Comment"^^Et gros plan sur la tronche de "cake"^^Et voila^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Mais si , tu peut être fiers de ton loulou . C'est pas mal ... et pas facile quand on filme , et qu'on essaie de faire rapporter .Tes photos sont tres jolies . Fanouk est tres tres souvent couché comme Ezio....la goldenattitude , tres stressé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites