Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didou16

Ezio news photos p.80

Messages recommandés

Il est mignon !!! et sage pour un goldinou qui attend une friandise ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila suite à la balade d'hier sur Tours^^ Avec les monstro taches^^ J'ai pris quelques photos^^ Je vous les partage^^




Une que je trouve drôle^^


Une que j'adore^^


Course-poursuite avec Dalwen^^


Les 3 ensembles^^


Alors Ezio se fait battre à la course à chaque fois^^
Les dalmatiens sont vraiment plus rapide^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouettes les photos, elles sont très belles ! Et c'est vrai que celle que tu trouves drôle il a une bonne bouille !!! Very Happy
C'est certainement plus léger un dalmatien c'est pour ça qu'ils sont plus speed. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Delphine! Su-per-be le "p'tit" Ezio! Ma fille me dit que Gecko est toujours battu lui aussi à la course. Du coup, il prend des raccourcis! Très belles photos en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous^^ Dis Sophie, quand est-ce que tu nous remet des photos du petit Gecko^^ Ca fait un bail que je l'ai pas vu il a du bien grandir le loulou^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Delphine ! Tes photos sont de plus en plus belles ! Tu soignes tes cadrages et les angles d'éclairage, c'est super bien !

Ezio toujours au poil ! Mais les Dalmachiens, ça coure très vite, c'est sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les dalmatiens c'est chiant pour les photos^^ lol ça court trop vite, les blancs sont cramés ou les noirs trop sombres^^
Pas facile quoi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle photos ! il est superbe ton ezio ! encore une chien malheureux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos car oui evidemment, il faisait super beau donc j'en ai profit pour mitrailler^^

















Et les monstrotaches^^
Dalwen


Dalwen avec Galil en fond


Dalwen


Celle là j'adore^^ C'est Galil qui va chercher le bâton et les mecs ont tout compris... ils attendent sagement qu'elle revienne pour lui chiper le bâton^^


Les 3 ensembles^^






Et Ezio n'est peut-être pas le plus rapide face aux dalmat' , mais en tout cas c'est lui qui gagne le bâton à chaque fois^^

Et une petite statique pour la fin^^
J'ai du lutter pour l'avoir celle là^^ A coup de croquettes^^ Et on voit bien mon pied devant ses pattes arrières pour éviter qu'ils ne les avancent^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont superbes les photos, du mouvement la nature... cheers

je ne sais pas si cela marche pour les dalmatiens,et peut-être que tu connais déjà, quand on a peur de cramer les blancs, il y a la mesure de lumière sur la paume de la main en appuyant à mi course...et après tu peux photographier ce qui reflète bp de lumière comme le sable,le blanc... etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ça risque pas de faire des photos floues? Car quand je fais ça, ça fais aussi la MAP. duc oup si je fais la MAP sur ma paume, je n'aurais plus le chien en net?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu peux débrayer ton appareil avec V (priorité à la vitesse) , tu mesures la lumière sur ta paume en automatique, tu repères le chiffre d'ouverture, au besoin tu prends un cliché sur ta peaume de main et en mode lecture..tu dois avoir l'ouverture... cela équivaut au gris moyen... après tu prends ton programme vitesse, tu regles la vitesse jusqu'à obtenir l'équivalent du diaphragme trouvé.. si la vitesse est assez grande, tu peux photographier les chiens qui courent, la distance étant mesuré sur les chiens...

si tu obtiens f/8 en mesure sur ta peaume (à 30 cm ou plus peaume à la lumière)...tu sélectionnes ta vitesse pour obtenir f/8 en couple.. si tu as un bracketing, tu peux le mettre pour avoir 3 images et différents réglages approchants..
si je me suis mal expliquée, n'hésites pas à le dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaaah, ça va loin !

T'as tout pigé, Delphine ?

Si tu as des problèmes avec la main, essaie avec un bout de carton blanc. J'en ai toujours un avec moi, mais je ne pense jamais à l'utiliser. Pas le temps...la photo est déjà prise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaouuuu !! Catherine du chinois... ;)
Sinon oui l'idéal pour faire une balance des blancs c'est la feuille blanche épaisse. Very Happy

Très belles photos ! I love you Ils m'ont l'air drôlement fougueux les dalmatiens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tes belles photos Delphine, dommage qu'aujourd'hui l'on puisse pas les agrandir
Lors d'une prochaine expo auras-tu des croquettes et le pied penses-tu que les juges seront dupe ? LaughingLaughing ;)
non je plaisante en tout cas Ezio est super beau et mérite un bon classement.

Bon dimanche à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhaaaaaaa j'espère bien que petit a petit je pourrais retirer mon pied^^
Pour le moment je lui fait faire une pose en statique par jour. Là j'ai besoin de mon pied mais petit à petit, je vais le retirer et apprendre le "debout" à Ezio^^

Pour tes explications Catherine, j'ai compris^^ Je vais tester ça pendant mes repos^^ Merci en tout cas^^ Donc un bout de carton blanc dans mon sac photo^^ Merci à tous^^

edit^^ : Oui Dumè^^ les dalmat' c'est super actif comme chien le mieux pour eux c'est d'avoir une activité speed tel que l'agility ou le cani cross^^ Enfin faut que ça court quoi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De très belles photos Delphine ! Ezio est magnifique, il devient un beau malou. Ils n'ont qu'à bien se tenir en concours, car la concurrence arrive !

Pour le maintenir debout tu lui donnes l'ordre "debout" en passant ta main sous son ventre pour ne pas qu'il bouge. Tu lui caresses jusqu'à ce qu'il ne bouge plus puis tu lui répète debout. Ensuite tu retirés doucement ta main et tu répétés l'ordre. Si tu sens qu'il veut se rasseoir tu remets ta main dessous son ventre. Tu connaissais peut être déjà l'astuce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant avec le numérique le clique devient facile, mais sur de multitude de photos faites il est difficile de se rappeler de tous les réglages.
Alors peut être le sais-tu, chaque photos ont des métadonnées que tu peux retrouver facilement sur ton ordinateur il suffit de faire clique droit sur le fichier propriétés puis détails, tu retrouveras tous tes réglages, focal, ouverture vitesse, compensation etc..., si tu désires que ces informations ne soit pas apparentes sur une photo postée tu peux les supprimer (attention conserve l'original, ce n'est pas réversible)

Bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle louloute, je trouve le dalmatien très gracieux, en tout cas chiens heureux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti pour une série de photos^^ Comme je suis de nouveau allé à Bleau avec le loulou, je n'ai pas pu m’empêcher de shooter^^ Par contre, deg, des qu'on voit du ciel, il est completement cramé, mais c'est de ma faute, je n'avais pas mis mon bout de carton blanc dans mon sac...^^

Il sent bien bon ce brin d'herbe^^


Banzaï^^






Oui?


Un petit trot^^




Quand faut poser, faut poser... c'est maman qui le dit^^


Comment ça je croise les patounes façon "mannequin"?


Dernier portrait^^


Et sinon, pour donner des news du gros, ça y'est plus besoin de mettre mon pied ou une croquette pour le statique^^ Maintenant, je dis "debout", je place les pattes arrières et Zouzou se laisse faire^^
Pour le trot au pied, il suffit que je le défoule un peu avant et il me fait ça nickel^^ Sans "pas espagnol"^^

J'ai encore les vidéos à poster^^

Pour le coup, reste plus que le toilettage à bosser^^ Là ça va être une autre paire de manche, Ezio a horreur que je m'approche de ses pattes... il les retire direct. Là je suis en phase je lui touche mais je ne fais rien et s'il ne bouge pas alors grosses félicitations^^.
Mais c'est pas gagné je crois^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Qu'il est superbe ce Ezio, de belles photos.

J'ai habitué Flambeur depuis son plus jeune âge a ce que lui touche les pattes, pelotes entre les pelotes avec quelques caresses et félicitations maintenant ils se laisse faire, seul au moment du toilettage, il n'aime pas trop le jet de douche au nivau des pattes.

Sinon pour le travail, quelques minutes sur un ou deux exercices au quotidien avec récompenses (pas obligatoire les récompenses), travail tourné jeu ou sérieux , bon là je crois que je n'ai rien a apprendre à personnes de ce coté. RazzLaughing. Je profite pendant des ballades en forêt au calme quand on est tout les 2 pour les marches au pieds, les rappels soit vocales ou gestuels.
Le seul problème que je n'arrive pas à régler avec Flambeur c'est le rapport au pieds, il garde l'objet dans la gueule ou le lâche avant d'être à mes cotés , alors si vous avez des conseils je suis preneur.
Pour qu'il me donne l'objet quand il est à l’arrêt je doit lui dire "assis lâche" le "lâche" tout court ne fonctionne pas (il est bizarre mon toutou Laughing ) bon le principal c'est que cela marche.

Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton zouzou est magnifique et chapeau pour les photos!!!

Tu as de la chance qu'il prenne la pause, le mien sait pas faire, alors dur, dur pour les portraits lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah, il en "jette"!!! Il a une belle allure élancée et ça y est, on ne voit plus rien du bb. Toujours cet air un peu de vieux sage que j'adore chez lui.

Félicitations pour la statique! Nous, on a laissé un peu tomber, mais il faut s'y remettre... même si mon mari n'est pas trop ok pour qu'on refasse des expos :-( On verra. Grosse léchouille à Ezio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau profil, le Zouzou ! Le stop bien marqué comme il se doit. On reconnait ses origines...

J'aime bien ta photo où tu dis que le ciel est brûlé, ça donne un petit air de tirage sur plaque de 1920 ( ou 1921, je sais plus...mais c'était un lundi), sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos du gros^^ Il a été mis à un très leger "régime" (en fait on ne peut pas parler de régime mais juste d'un peu de diminution de ration car on m'a dit qu'il faisait un peu de "gras" sur les côtes^^

Malgrè le froid, avec le Zouzou, on a bravé les conditions climatiques^^ Avec bonnet, echarpes et gants (enfin pour moi lol)







Apres "où est Charlie?" , Où est Ezio?^^











Et aujourd'hui^^ petite balade dans la forêt à côté de chez moi^^





Maman j'ai vu un truc là-bas^^





Et une petite dernière, pour le délire, rien à voir avec Ezio mais voici une petite poule d'eau qui court sur l'eau^^ lol

On a bien rigolée avec mon amie car elle a finit par bien glisser^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça, le truc il devait être drôlement interessant cheers j'aime I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont toujours très belles tes photos d'Ezio, il faut dire que c'est un beau loulou ! I love you
Je ne le trouve pas particulièrement "gras", il m'a l'air bien, mais bon en même temps je n'ai pas tâté !
Chouette la poule d'eau avec sa petite patte en l'air... Razz Mais ce n'est pas bien de se moquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...