Fserg 0 Posté(e) le 20 juin 2011 BonjourVoilà encore une journée bien sympa au club (j'y suis inscrit depuis quelques semaines).Concours, démonstrations et jeux, barbecue et distribution de récompenses en fin de journée. Dommage que quelques averses sont venues gâcher un peu l'après-midi.Enfin, cela s'est bien passé malgré tout.Je tiens a vous en faire profiter un peu avec quelques images de Flambeur en plein exercice, c'est sont premier concours amical chronométré et le loulou en veut . Les débutants son tenus en laisse ou longe, sont parcours a été effectué en 1.19s et 2 fautes, le meilleur en 34s et une faute. Départ assis, au pied pour le slalom C'est parti!Un petit écart avec rappel à la laisse.Pas de soucis pour le passage des portesAdmirez le jeu de jambe Pas de soucis pour la passerelle, il adore!Ma photo préférée...Tunnel, plan incliné, tout l'amuse!.....Flambeur en pleine forme et le maître un peu essoufflé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Superbes bravo à Flambeur et à son maitre tout épuisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Et oui c'est souvent le maitre qui s'essouffle avant le chien. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Sympa l'ambiance de ton club !Bravo à Flambeur et à son maitre. C'est qu'il faut les suivre nos loulous plein de tonus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Super !!! ca tient la forme !!!!Bravo Flambeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Super !! Je ne suis pas sûre que je pourrais faire un truc pareil !! Il doit falloir de l'endurance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bravo à Flambeur et à son maître .L'agility .....faut la forme !!!!!dur dur quand on a des années derrière nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bravo Flambeur ! Belle motivation !Serge, tu tiens le coup ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 20 juin 2011 j 'aime bien le jeu de jambes.......du maitre!! magnifique et talentueux flambleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 holala, faut être sportif pour suivre ! faut même sauter les barrières ;) un grand Bravo à tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites