Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucannelle-gao

Cannelle, Fidji et Gao: concours de sauts !

Messages recommandés

Non je ne maltraite pas mon chien mais il a voulu imiter les grandes... en rentrant, je lui ai massé ses petites hanches Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins il s'éclate. Laughing
Griotte aussi essaye de sauter un muret qu'on a à la maison. Au plus bas, il doit être à 2 / 3 cm mais au plus haut il doit faire presque 1m. Et elle calcule pas toujours où elle peut sauter et des fois ça bloque au niveau du ventre. J'ai toujours peur qu'elle se fasse mal et j'essaye de l'obliger à passer au plus bas mais je peux pas être toujours derrière elle. À chaque fois elle repart comme si de rien était.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'on peut pas toujours être derrière eux pour les empêcher... et puis il faut qu'ils découvrent un peu par eux même... Sacrée Griotte, j'ai l'impression qu'elle ressemble beaucoup à Gao dans son comportement :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop marrants à sauter comme ça tous les trois!! moi aujourd'hui, Glasgow a tout simplement cru qu'elle arriverait à sauter sur la table dehors ou je venais de remplir la gamelle des chats en croquettes! elle a atterri illico sur le dos par terre, j'ai même eu peur...sont fous ces ados!! 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est adorable , ce petit Gao , il s'est bien amusé . C'est là , qu'on voit qu'il grandit .Merci pour ces quelques minutes " détentes "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey hey les ptites crevettes!
J'ai donné de ma personne sur la video aussi mdr! Enfin, c'était le dernier moment détente pour Fidji qui s'est fait stériliser ce matin, après ce sera repos forcé pour elle!
Et le blanc de Cannelle est complétement parti?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mère vient de me disputer: oui mais tu as pensé à ses hanches... D'un côté, je peux pas l'enfermer non plus mais on ne le refera plus... ou alors je l'attacherai. Mais d'un côté, il est intrépide ce petit !

Pour le blanc il est parti et apparemment, c'est pas toxique... en tout cas Cannelle n'a pas vomi ou eu de réactions inquiétantes... Pis j'en avais avalé petite, je suis toujours là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...