Muse 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Oliver, 12 ans Ma princesse, mon unique ... Muse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 21 juin 2011 magnifiques tes monstres! j'adore la deuxième photo d'Oliver, il est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ah ah jme suis carrément plantée de section je crois !! Modoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Muse a écrit:Ah ah jme suis carrément plantée de section je crois !! Modoooooo T'inquiète pô, c'est remis en ordre.La deuxième photo est extra ! Les autres aussi, d'ailleurs, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Muse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Maya, Fille de Muse et Zampanzar Always You Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ils sont vraiment très beaux!! merci pour ces photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Très beaux loulous et très belles photos ! La 2ème photo de la 1ère série est vraiment sympa et les 2 premières de la 2ème série sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Momo !!En voyant cette photo je me suis dit "peut etre que je devrais le garder.." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Mon Tibog, mon premier champion né à la maison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bog!! MagnifiqueJ'aime beaucoup Momo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 wouha quelle chance d'en avoir autant ! sont trop beaux !mais t'es où Muse sur Paris pour avoir une si belle troupe ??? il faut de la place à l'intérieur comme à l'extérieur....tu dois avoir une bien grande maison dans Paris ? peut être que tu es rue du faubourg St Honoré et que tu t'appelles Carla ?? là c'est sûr, tu as de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ils sont superbes merci comme un gros faible Tibog avec la rose .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 21 juin 2011 golden92 a écrit:wouha quelle chance d'en avoir autant ! sont trop beaux !mais t'es où Muse sur Paris pour avoir une si belle troupe ??? il faut de la place à l'intérieur comme à l'extérieur....tu dois avoir une bien grande maison dans Paris ? peut être que tu es rue du faubourg St Honoré et que tu t'appelles Carla ?? là c'est sûr, tu as de la place Je ne suis pas à Paris, je ne sais pas pourquoi j'ai mis ca, peut etre parce que je me suis inscrite au bureau et que je bosse à Paris lol. Mon super village s'apelle Catillon Fumechon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Superbe. Celui avec la rose extra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa 0 Posté(e) le 21 juin 2011 une superbe troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Je suis fan de ta petite troupe! Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden at cense 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Toujours aussi beaux tes chiens Aurore ... Coup de coeur pour Muse dont j'ai fait la connaissance alors qu'elle était encore un baby (oups, le temps passe !) et bien sûr Mister Bog !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-le-golden-retriever 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ssnow62 a écrit:magnifiques tes monstres! j'adore la deuxième photo d'Oliver, il est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ils sont tous beaux tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 21 juin 2011 j'adore olivier, sa couleur! superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 21 juin 2011 L'est sur le déclin mon titi :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Oh je viens de découvrir ce post ! Riche en photos toutes magnifiques !Vous avez une sacrée belle troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 22 juin 2011 golden at cense a écrit:Toujours aussi beaux tes chiens Aurore ... Coup de coeur pour Muse dont j'ai fait la connaissance alors qu'elle était encore un baby (oups, le temps passe !) et bien sûr Mister Bog !!!!!!!!!!!!!!Muse ... Est mon unique, ma princesse, mon essentielle, mon alter ego. Elle est tant de choses :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ca c'est de la déclaration ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 ha d'accord !!! t'as donc la place pour ta jolie troupe à la campagne...quelle chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Tres tres jolies photos et tres beaux modèles . J'aime beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Quelques ptits de ma production : Endlessly Best Music de la seigneurie des vignes (Guldruschen's Forever Friends x Baby muse first music de la seigneurie des vignes "Maya")qui est en partie à moi, vivant chez une amie :Nessa avec Eywa chez les dragons, fille de Bogoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Portée Team Spirit of Glen Sheallag x U Sing Like N'Music of Glen Sheallag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Rhooooo les magnifiques bebinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ce sont de tres beaux goldinous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAUREN 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ils sont trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 les bébinous serrés les uns contre les autres pour la photo !!! c'est à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 23 juin 2011 C'est magnifique !!! Je ne me lasse pas de regarder toutes vos photos avec tous ces beaux goldinoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bientôt 13 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Il est trop beau avec de jolies bouclettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Il ne les fait pas, il a un regard vraiment pétillant (et un poil de mouton) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Quelle jolie bouille d’amour ! J’adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Dumè a écrit:Il ne les fait pas, il a un regard vraiment pétillant (et un poil de mouton) ! Hier il m'a fait de la peine, il a loupé la premiere marche devant la porte d'entrée et s'est claqué le museau par terre en s'étalant de tout son long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Pauvre loulou C'est dur de les voir vieillir. En photo, il ne fait vraiment pas son âge, on dirait qu'il n'a presque pas de poils blancs. Et il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Nugget's a écrit:Pauvre loulou C'est dur de les voir vieillir. En photo, il ne fait vraiment pas son âge, on dirait qu'il n'a presque pas de poils blancs. Et il est magnifique. Oui mais quand la photo est prise avec un simple appareil photo ou meme mon Iphone on voit vraiment que c'est un vieux garcon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Oui, les voir viellir est difficile et fend le coeur...mais quelquepart c'est aussi une chance...il est là, auprès de toi, et comme le dis Dumè, il a un regard encore bien pétillant...Longue vie au magnifique Papy Oliver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 olala je craque moi !!!!tous ces beaux loulous magnifiques superbes photosc'est un rêve ça d'avoir une meute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAUREN 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Question bête; est ce que le poil boucle avec le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 mais qu'il est beau le papy, un vrai mouton comme ma fifille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites