Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muse

Mes tits monstres

Messages recommandés

Muse a écrit:
Dumè a écrit:
Il ne les fait pas, il a un regard vraiment pétillant (et un poil de mouton) Laughing !


Hier il m'a fait de la peine, il a loupé la premiere marche devant la porte d'entrée et s'est claqué le museau par terre en s'étalant de tout son long Sad


Pauvre loulou, la vieillesse est malheureusement là... En tout cas il est très beau sur les dernières photos aussi. I love you Gros câlinoux à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow2 a écrit:
Question bête; est ce que le poil boucle avec le temps?


Ca a tendance a friser oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur la 3eme photo, on dirait un beau lion ! j'adoreeee Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Morris a une détente impressionnante au rapport !!!! (au rappel c'est autre chose )

Il a tondu la pelouse hier .. et mangé de la terre, vont pas être contents les gens du nettoyement !!!!!

Il est superbe sur ces photos ... il est beau voilà ch'est tout !!!! hi hi hi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leeloo78 a écrit:
Morris a une détente impressionnante au rapport !!!! (au rappel c'est autre chose )

Il a tondu la pelouse hier .. et mangé de la terre, vont pas être contents les gens du nettoyement !!!!!

Il est superbe sur ces photos ... il est beau voilà ch'est tout !!!! hi hi hi Smile


mouahaha jcrois qu'il est pour toi celui la Lise !!

Faut que je demande à Séb qu'il me rebranche mon PC j'en ai tellement de Morrichien des photos ! A la maison, plus de pelouse non plus ! Une trés bonne tondeuse What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay !!!

Oui, moi j'ai déjà les deux mains, les deux pieds, les deux yeux, il me faudrait un deuxième cerveau, donc les photos, seule; pas top pour le moment mais je compte bien en faire qqunes quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Fidgy, une soeur de portée de Morris, admirez la propreté Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca lui fait des petits yeux!!! c'est pas ma préférée !!! je préfère quand il est attentif, à la limite du stop ..

Mais, ma position préférée, c'est encore celle du pipi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eden , fille de Maya

Mère et fille, Muse et Maya


Bogoss, Muse, Eden (fille de Maya et Best) et Maya



Une que j'ai retrouvée de Muse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On veut déja me l'enlever au fait Bog ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fifi est en vacances a la mer la. Elle va très bien :-) je mettrais des photos. Lise je te raconterais. Sa proprio a pris de ses nouvelles hier ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment magnifique ta troupe !!!tous plus beau les uns que les autres !!!j'ai vu que tu avais un guldrush'ens forever "friend" c'est "besth"? j'ai un fils a lui (enfin ma fille la )je te mettrais une photo je vais essayer de la trouver il est beau aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=22&u=16158063][/url

un fils a guldrush'ens forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'ai pas ce chien. Je l'ai seulement utilise pour saillie chez Pénélope !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca m'a donné des chiots sympas, je mettrais des photos aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos Smile Ils sont vraiment beaux tes loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques ces photos. Les chiens ainsi que la maitresses sont splendides ! On voit que tu les aimes tes loulous et qu'ils sont heureux. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop beaux tes loulous.
J'adore les photos en mouvement et les portraits aussi.

Au fait fan de Muse Very Happy, très bon choix musical !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos pour ne pas changer !!! Very Happy Les modèles sont plutôt pas mal en même temps et la maîtresse à l'air très complice avec ses loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont traités tous les jours a coup de coup de pied dans le museau Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meeeeeeeeeeeeeeuh Mowis et son (enfin.. celui de Muse, paix à son âme, au chausson pas à Muse Laughing ) chausson !!! gueule de trouffion le chouchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés midi piscine à la base de loisirs de Trappes :


Muse


Morris


Maya


Morris


Morris


Morris


Maya


Maya


Maya


Morris


Morris


Muse


Morris


Morris


Morris


Morris


Morris


Morris


Morris


Muse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques avec leur dummies !

Je savais pas que la base de loisir etait autorisée aux chiens ! C'est juste a coté de chez moi j irais avec Galaad du coup !

C'est bien celle de saint quentin en yvelines ?

Ils sont magnifique tes " monstres " Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je sais pas, ma belle soeur habite à Trappes et on y va à pied par le parc du Village en fait ... Mais je ne sais pas sur quelle commune il se situe !! On a trouvé un coin ou il n'y avait personne et hop au bain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non ils sont bien interdit. Néanmoins j'en ai chié pour trouver un coin super isolé, et bien évidemment on demande aux gens qui peuvent se trouver là ou aux alentours si celà ne les dérange pas. En général les gens sont tout content de voir les chiens s'éclater !

Perso je laisse toujours mes chiens (fin en loccurence, mon chien, oui j'peux le dire ? XD) attaché, par respect pour les autres, mais quand il y a personne je le laisse, tout en le surveillant etc. On a croisé des gens avec 3 chiens, détachés, les nôtres étaient attachés et ils nous ont limite engueulé, et ont continué leur balade sans se soucier de nous mais des autres... donc... nous on est en règle on a pas à craindre de reproches ou quoique ce soit! Smile

Moi je rentre par Trappes mais tu as différentes entrées, dont celle de Montigny-le-Bretonneux. Si tu n'es pas loin on peut y aller ensemble! je commence à bien la connaître cette base Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leeloo78 a écrit:
Non non ils sont bien interdit. Néanmoins j'en ai chié pour trouver un coin super isolé, et bien évidemment on demande aux gens qui peuvent se trouver là ou aux alentours si celà ne les dérange pas. En général les gens sont tout content de voir les chiens s'éclater !

Perso je laisse toujours mes chiens (fin en loccurence, mon chien, oui j'peux le dire ? XD) attaché, par respect pour les autres, mais quand il y a personne je le laisse, tout en le surveillant etc. On a croisé des gens avec 3 chiens, détachés, les nôtres étaient attachés et ils nous ont limite engueulé, et ont continué leur balade sans se soucier de nous mais des autres... donc... nous on est en règle on a pas à craindre de reproches ou quoique ce soit! Smile

Moi je rentre par Trappes mais tu as différentes entrées, dont celle de Montigny-le-Bretonneux. Si tu n'es pas loin on peut y aller ensemble! je commence à bien la connaître cette base Smile


En plus ca reste en famille clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, tant qu'il a pas le caractère de Maya ...

Il n'a que deux oreilles le chéri, je sais qu'elles sont grandes mais quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...