Dumè 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Muse a écrit:Dumè a écrit:Il ne les fait pas, il a un regard vraiment pétillant (et un poil de mouton) ! Hier il m'a fait de la peine, il a loupé la premiere marche devant la porte d'entrée et s'est claqué le museau par terre en s'étalant de tout son long Pauvre loulou, la vieillesse est malheureusement là... En tout cas il est très beau sur les dernières photos aussi. Gros câlinoux à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Je le mitraille de photo en ce moment :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Et voila ma Mayou du haut de ses 5 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAUREN 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 shadow2 a écrit:Question bête; est ce que le poil boucle avec le temps?Ca a tendance a friser oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Vraiment trop beau Oliver même pour son âge.Et la grimace de Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 sur la 3eme photo, on dirait un beau lion ! j'adoreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Morris a une détente impressionnante au rapport !!!! (au rappel c'est autre chose )Il a tondu la pelouse hier .. et mangé de la terre, vont pas être contents les gens du nettoyement !!!!! Il est superbe sur ces photos ... il est beau voilà ch'est tout !!!! hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Leeloo78 a écrit:Morris a une détente impressionnante au rapport !!!! (au rappel c'est autre chose )Il a tondu la pelouse hier .. et mangé de la terre, vont pas être contents les gens du nettoyement !!!!! Il est superbe sur ces photos ... il est beau voilà ch'est tout !!!! hi hi hi mouahaha jcrois qu'il est pour toi celui la Lise !!Faut que je demande à Séb qu'il me rebranche mon PC j'en ai tellement de Morrichien des photos ! A la maison, plus de pelouse non plus ! Une trés bonne tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Okay !!!Oui, moi j'ai déjà les deux mains, les deux pieds, les deux yeux, il me faudrait un deuxième cerveau, donc les photos, seule; pas top pour le moment mais je compte bien en faire qqunes quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Celle ci, j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Fidgy, une soeur de portée de Morris, admirez la propreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ca lui fait des petits yeux!!! c'est pas ma préférée !!! je préfère quand il est attentif, à la limite du stop ..Mais, ma position préférée, c'est encore celle du pipi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 1 août 2011 Eden , fille de MayaMère et fille, Muse et MayaBogoss, Muse, Eden (fille de Maya et Best) et MayaUne que j'ai retrouvée de Muse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 1 août 2011 J'adore où ils sont tous les quatre ...Bog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 1 août 2011 On veut déja me l'enlever au fait Bog ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 1 août 2011 Comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 1 août 2011 elle devient quoi Fidjy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 1 août 2011 Fifi est en vacances a la mer la. Elle va très bien :-) je mettrais des photos. Lise je te raconterais. Sa proprio a pris de ses nouvelles hier .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 1 août 2011 vraiment magnifique ta troupe !!!tous plus beau les uns que les autres !!!j'ai vu que tu avais un guldrush'ens forever "friend" c'est "besth"? j'ai un fils a lui (enfin ma fille la )je te mettrais une photo je vais essayer de la trouver il est beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 1 août 2011 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=22&u=16158063][/urlun fils a guldrush'ens forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 2 août 2011 Non je n'ai pas ce chien. Je l'ai seulement utilise pour saillie chez Pénélope !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 2 août 2011 moi aussi utilise chez penelope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 2 août 2011 ca m'a donné des chiots sympas, je mettrais des photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 2 août 2011 Superbes photos Ils sont vraiment beaux tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 2 août 2011 avec Dumè ... magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 8 août 2011 Superbe Série! La photo avec toi et oliver est magnifique!et Quelle belle allure tes chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 8 août 2011 Magnifiques ces photos. Les chiens ainsi que la maitresses sont splendides ! On voit que tu les aimes tes loulous et qu'ils sont heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ils sont trop beaux tes loulous.J'adore les photos en mouvement et les portraits aussi.Au fait fan de Muse , très bon choix musical ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 8 août 2011 Superbes loulous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Vraiment tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 8 août 2011 SUPERBES !!!! J'adore ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 8 août 2011 Superbes photos pour ne pas changer !!! Les modèles sont plutôt pas mal en même temps et la maîtresse à l'air très complice avec ses loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ils sont traités tous les jours a coup de coup de pied dans le museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 9 août 2011 Meeeeeeeeeeeeeeuh Mowis et son (enfin.. celui de Muse, paix à son âme, au chausson pas à Muse ) chausson !!! gueule de trouffion le chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Aprés midi piscine à la base de loisirs de Trappes :MuseMorrisMayaMorrisMorrisMorrisMayaMayaMayaMorrisMorrisMuseMorrisMorrisMorrisMorrisMorrisMorrisMorrisMuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Ils sont magnifiques avec leur dummies !Je savais pas que la base de loisir etait autorisée aux chiens ! C'est juste a coté de chez moi j irais avec Galaad du coup !C'est bien celle de saint quentin en yvelines ?Ils sont magnifique tes " monstres " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Euh je sais pas, ma belle soeur habite à Trappes et on y va à pied par le parc du Village en fait ... Mais je ne sais pas sur quelle commune il se situe !! On a trouvé un coin ou il n'y avait personne et hop au bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Qu'ils sont beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Non non ils sont bien interdit. Néanmoins j'en ai chié pour trouver un coin super isolé, et bien évidemment on demande aux gens qui peuvent se trouver là ou aux alentours si celà ne les dérange pas. En général les gens sont tout content de voir les chiens s'éclater !Perso je laisse toujours mes chiens (fin en loccurence, mon chien, oui j'peux le dire ? XD) attaché, par respect pour les autres, mais quand il y a personne je le laisse, tout en le surveillant etc. On a croisé des gens avec 3 chiens, détachés, les nôtres étaient attachés et ils nous ont limite engueulé, et ont continué leur balade sans se soucier de nous mais des autres... donc... nous on est en règle on a pas à craindre de reproches ou quoique ce soit! Moi je rentre par Trappes mais tu as différentes entrées, dont celle de Montigny-le-Bretonneux. Si tu n'es pas loin on peut y aller ensemble! je commence à bien la connaître cette base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Magnifiques!Momo a une sacrée crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Leeloo78 a écrit:Non non ils sont bien interdit. Néanmoins j'en ai chié pour trouver un coin super isolé, et bien évidemment on demande aux gens qui peuvent se trouver là ou aux alentours si celà ne les dérange pas. En général les gens sont tout content de voir les chiens s'éclater !Perso je laisse toujours mes chiens (fin en loccurence, mon chien, oui j'peux le dire ? XD) attaché, par respect pour les autres, mais quand il y a personne je le laisse, tout en le surveillant etc. On a croisé des gens avec 3 chiens, détachés, les nôtres étaient attachés et ils nous ont limite engueulé, et ont continué leur balade sans se soucier de nous mais des autres... donc... nous on est en règle on a pas à craindre de reproches ou quoique ce soit! Moi je rentre par Trappes mais tu as différentes entrées, dont celle de Montigny-le-Bretonneux. Si tu n'es pas loin on peut y aller ensemble! je commence à bien la connaître cette base En plus ca reste en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bon, tant qu'il a pas le caractère de Maya ... Il n'a que deux oreilles le chéri, je sais qu'elles sont grandes mais quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites