Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Ca reste en famille... Morris est de la même famille que Maya ?? J'arrive pas à tout suivre En tout cas superbes photos, ils ont l'air heureux ! Ca fait plaisir à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Morris est le frère de Maya, et le chiot de "Ghost" est aussi de la meme famille étant donné que la maman de son chiot, Victoria, est une demi soeur de Muse ... Muse étant la maman de Maya et de Morris On peut pousser plus loin en disant aussi que Victoria est une arrière petite fille de Scrabble, que Scrabble est le papa d'oliver et qu'il est aussi le grand mère de Maya...Ok j'arrete la :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 J'ai rien compris... Sauf que Morris est magnifique dans l'herbe verte, superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Rhooo tu n'y met pas du tiens Oliviou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 En gros ils sont cousin quoi, c'est vrai qu il doit en avoir plus d un des cousins sur le forum c est rigolo.Galaad a Royston sport Victoria pour maman et Majik Truth or Dare pour papa Ghost = Aurélie j'habite a Maurepas donc pas loin du tout de trappes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Ha, bah Aurore t'es pas si nulle! en voilà une signature ;)Ah ui, effectivement, peut-être que tu peux rentrer dans la Base via Maurepas? je connais pas toutes les entrées, sinon tu as le lac de la courance aussi... c'est assez sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 waiiii j'ai réussi !!! C'est mon amoureux qui l'a fabriqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Euhhh par contre mon avatar a pas été pris :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 et bah si, merci qui ? muahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Waiiiii comment j'ai un super avatar !!! Marfi Tata Leeloo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bon j'ai tenté un premier montage vidéo, médiocre certes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Nan moi j'adore !!! Ça me tire le sourire jusqu'aux oreilles !!! :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 j'adore quand on enbrouille les gens avec nos histoire de soeur, cousin, papy tonton....j'adore voir les têtes se décomposer...A ho fait moi j'ai des enfants de bogbog, donc petit enfants de muse et neuve et nièce de maya...Bref de la famille à MUSE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Hihihi le chantier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Sympa le montage vidéo^^ Dites quand vous faites une sortie comme ça^^ Vous me prevenez^^ J'aimerais bien vous rencontrer vous et vos loulous^^ Comme c'est pas loin de la maison^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ouai, je t'enverrais un sms si on en fait une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Moi j'suis paummée !!! je vois pas du tout où tu es mais sachez que je suis toujours partante !!! ;)(genre la fille désespérée "m'oubliez paaaaas!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Leeloo, je suis juste à coté de Melun^^ Et Montigny le Bx, je connais un peu^^ On a fait un match contre eux un WE^^Merci Aurore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Faut pas qu'il pleuve par contre sinon Didou elle sort pas mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Tata Leeloo a offert un ptit ballon aux filles et la c'est l'éclate !!Ma tête de ballon mdrJ'adore l'oeil de Muse la mdrrrMa choupi d'amour trop contente :love: Mon amour, ma plus belle, juste parfaite mais c'est pas objectif :love: :love: :love: :love: Ma grosse raleuse mais si attachante :lool: Elle est belle quand elle veut ma dounette :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Elles se sont eclatés tes filles avec leur beau ballon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Ah oui, je visualise Melun !!! C'est pas tout près quand même !!!Bah faut se dépêcher alors, parce que le temps de brin revient !!!Super les photos muahahahaha ... j'leur ferai plus souvent des cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 C'est dans le 94 melun il me semble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Dans le 77 plutôt je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 oui 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 trop belle photos ! il a fait fureur le ballon même pas le temps d'enlever l'étiquette lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 @ Muse : superbes potraits, comme d'hab, merci !@ les filles : révisez votre géographie, Melun est quand même la préfecture de la Seine-et-Marne, qui est le plus grand département de l'Ile-de-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci patwon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 suis nulle en géographie :/Je sais juste que le RER D y passe mdr c est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Muse a écrit:Faut pas qu'il pleuve par contre sinon Didou elle sort pas mdrrSeulement quand je suis en "bleue" . Sinon en "grise" , qu'il pleuve vente ou neige, pas de soucis^^Et puis très honnêtement, je m'imagine très mal Ezio sur la "bleue"^^Spoiler:Pour pas pourrir le post^^ Mais pas laisser du monde dans le flou^^ Ma bleue c'est ça^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Et sinon merci Oliviou pour avoir resitué Melun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 J'aime bien cette ambiance "crépusculaire" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 didou16 a écrit:Muse a écrit:Faut pas qu'il pleuve par contre sinon Didou elle sort pas mdrrSeulement quand je suis en "bleue" . Sinon en "grise" , qu'il pleuve vente ou neige, pas de soucis^^Et puis très honnêtement, je m'imagine très mal Ezio sur la "bleue"^^Spoiler:Pour pas pourrir le post^^ Mais pas laisser du monde dans le flou^^ Ma bleue c'est ça^^La même que nous pour la route, mais en noirte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Oliviou77 a écrit:J'aime bien cette ambiance "crépusculaire" !Jsuis pas une accro moi, ca a tendance à vite cramer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patouf59 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Muse a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 La copiteuse :pJ'adore l'hélicoptère moua !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Je viens de parcourir les pages... Elles sont magnifiques ces photos avec de beaux toutous !!!! Je suis fan Celles avec le ballon sont trop belles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ballade dans les champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Maya, qui a trouvé le moyen de me ramener un cadavre de plusieurs jours .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Magnifiques photos ! Sympa le cadavre de plusieurs jours. Tu as du apprécier le cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ouai pas trop pour le cadavre mdr. Je l'ai pose dans les hautes herbes et sur le rétorque moi je n'y pensais plus et comme quand je l'ai caché elle était déjà reparti jouer ben ça ne m'a pas inquiété. Mais elle l'a retrouvée sur le retour LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 J'adore tes photos Aurore, elles sont juste magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 alala, les photos sont magifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Superbes monstres ! j aimerais bien qu ils se cachent sous mon lit ceux la Tu prends de belle photo ! La luminosité est vraiment sympa.Pour le cadeau cadavre c est sympa de la part de Maya ;) des petites attentions comme on les aime mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Toujours fan des pattes oranges!!!! comme des canards!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Mon Ditou Pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites