Cindy2 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Aujourd'hui mon grand garçon, le meilleur chien à 6ans que ça passe vite joyeux anniversaire mon garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Aiko !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Va être gâté ce toutou aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Bon Anniversaire a lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 22 juin 2011 à lui ! Pleins de papouilles. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 22 juin 2011 joyeux anniversaire à lui ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Aiko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Joyeux anniversaire Aïko . Je pense que ta maîtresse , va te gater . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 22 juin 2011 joyeux anniversaire!!! c'est clair que ça passe super vite, ma chienne va également sur ces 6ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 22 juin 2011 joli nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 22 juin 2011 joyeux anniversaire Aiko! oh que oui çà passe vite mais vous en profitez à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Merci à vous pour Aiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites