Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oliviou♫

Brindille a cinq ans

Messages recommandés

Aujourd'hui 22 juin, Brindille a cinq ans.
Cinq années de bonheur, d'amour, de joies, de jeu, de croquettes dévorées en 45 secondes, de canapé, etc.
Elle aura droit a un petit repas de fête ce soir, vous aurez une photo !

ah oui une petite photo!! je me souviens bien de celle de l année dernière: sa jolie bouille devant l assiette que lui avait preparé avec "amour" sa môman I love you

Ca passe vite !! Joyeux anniversaire Brindille !! Je connais bien son éleveuse du ptit coin de paradis !

Oliviou77 a écrit:
de croquettes dévorées en 45 secondes

Tu l'as chronométré ?

Brindille ! Caresses à elle.

Muse a écrit:
Ca passe vite !! Joyeux anniversaire Brindille !! Je connais bien son éleveuse du ptit coin de paradis !

Je suis content que tu connaisses Marie-France ! Je n'ai pas beaucoup de nouvelles. Il paraît qu'elle envisage des naissances...

Invité

Joyeux anniversaire a notre superbe Brindille. Je pense qu'elle va etre gaté ce soir. Je suis bien contente de voir celle jolie Brindille , reine du canapé et de la sieste en photo .
Elle nous aura tout fais cette année meme un oeuvre d'art . j'espère au moins que tu as mis la cerise dans ta vitrine ça vaut de l'or . lol!

Oliviou77 a écrit:
Muse a écrit:

Je suis content que tu connaisses Marie-France ! Je n'ai pas beaucoup de nouvelles. Il paraît qu'elle envisage des naissances...

Ca fait un sacré bout de temps que je ne l'ai pas vu. Je la voyais beaucoup en expo quand j'étais plus jeune, c'était une des rares à etre sympa avec la gamine que j'étais à présenter mes chiens !!

Joyeux anniversaire , Brindillette .Combien de et de Plein de caresses à toi

Un très joyeux anniversaire à miss Brindille Smile Nous attendons donc les photos !

Brindille

Elle a droit à sa petite côtelette ce soir pour son repas d'anniversaire ;)

Et voici les photos de la cérémonie :

C'est pour moi, Môman ??

Zut, c'est le vent qui a soufflé avant moi !

Avec du thon au naturel en plus, c'est drôlement bon !

Merci Oliviou , de nous faire partager un moment de votre vie , enfin de la vie de brindille . Super repas pour ses 5 ans preparé avec amour par Môman . ( Brindille à l'air de bien apprécier sa gamelle )
Longue vie à toi , Brindille , que tu manges encore beaucoup de gamelle au thon, et que tu fasses encore longtemps la joie de tes maîtres et notre plaisir à nous , sur le forum .Plein de papouilles à toi .

J'adore sa tête devant sa bougie. C'est une bougie musicale ?
Elle s'est bien régalée apparemment. Sacré Brindille !

avec 24h de retard et pleins de papouilles à la belle Brindille avec pleins de léchouilles des copines normandes

Invité
Tres bien, elle s'est régalé avec la gamelle qui a été préparé avec amour. Merc ipour ses belles photos .

Merci à toutes et tous !
La bougie est bien musicale (le genre insupportable au bout de 15 secondes...) !
La recette de la gamelle de fête est très simple. Et le thon a toujours un énorme succès.
Le tout avalé en 2 minutes, car c'est plus difficile à aspirer que les croquettes ! Brindille maintenant, avec l'age, prend son temps pour manger : elle est passée de 45 secondes à une bonne minute, ça change tout !

[quote="Alice et Zao"]lol! ca laisse surtout le temps de degainer l'apn[/quote

] :Ouaff: largement je pense !!!!

à la belle brindille. Ungrand nombre de nos goldinous apprécieraient la même gamelle. Comme on partage un gâteau, l'année prochaine tous nos goldinous viennent soufler la bougie avec brindille et partager la même gamelle non :Ouaff:

Superbes les photos de la gamelle à Brindille préparée avec amour !!! Love

angels of tara a écrit:
Un grand nombre de nos goldinous apprécieraient la même gamelle. Comme on partage un gâteau, l'année prochaine tous nos goldinous viennent souffler la bougie avec brindille et partager la même gamelle

Chiche !!?
Nan, je blague, ça va pas être possible...
N'empêche que j'aimerai bien les voir en vrai, tes loulous...

Dumè a écrit:
Superbes les photos de la gamelle à Brindille préparée avec amour !!!

C'est exactement ça, tu as trouvé le mot juste !

Malheureusement, impossible en semaine, et le lendemain, nous prenons la route des vacances en Bretagne. Dommage !

Houla! je suis encore à la traine, alors comme il n'est jamais trop tard pour bien faire :
à Brindille.

Je suis devancé par Magsazine qui parlait d'une petite côtelette, j'allais faire la même proposition
Tiens cela me rappel quelque chose!... :Ouaff:

Je vous souhaite de très bonnes vacances.

Une caresse à Brindille

Merci Serge, de nous rappeler cet épisode savoureux (pour ceux qui n'ont pas pu venir à la rencontre Ile-de-France, Brindille a chipé une côte d'agneau qui sortait du BBQ) !
Mais pas de côte d'agneau ni d'os pour Brindille, elle ne les digère pas ou se les coince dans le gosier, cette cruchotte ! Un chien qui ne supporte pas les os, ça ressemble à quoi ?

Oliviou77 a écrit:

Mais pas de côte d'agneau ni d'os pour Brindille, elle ne les digère pas ou se les coince dans le gosier, cette cruchotte ! Un chien qui ne supporte pas les os, ça ressemble à quoi ?

Reponse:A une Brindille!!!!! lol!

• Créer...