FANOUK11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Et de son copain Twister .Petit ballade au bois aujourdhui . Il faisait tres chaud [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=234&u=16038247][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Quelle bonne balade! Ils sont tres beaux, les deux! Et tres heureux, apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 super ça. Ils sont toujours aussi beaux tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Mon Twister commence à prendre un coup de vieux , il blanchit, beaucoup sur la tête .Ils étaient tres contents de leur ballade , d'ailleurs en ce moment ç'a dooooort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 23 juin 2011 qu'ils sont beaux et bien heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Alice , je crois que le tien aussi est heureux en promenade .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 En manque un p'tit troisième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Sont vraiment beaux ces loulous, ils ont l'air cool, bien dans leurs pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 24 juin 2011 beaux et très photogéniques!ils ont du avoir chaud ces loulous car ils ont la langue bien pendue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ils sont très beaux tous les deux !! Je vois qu'il y a de la langue folle ici aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 je les adore !!! toujours aussi beaux !! faut vite appeler l'agence "Elite" ....ha non, pour les garçons c'est plus "success".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ils sont beaux tes loulous On dirait qu'il a fait chaud pendant la promenade ou alors ils ont beaucoup courus ou les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ils ont beaucoup courus , car Twister a tendance , a aller fouiller dans les fourrés , et bien sur le petit suit....Et il faisait assez chaud . d'ailleurs Fanouk , avait trouvé un semblant de flaque d'eau et dommage la photo a été ratée ....il était pas beau à voir ( enfin comme vous connaissez les goldens , quand il y a de la boue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Merci à vous tous pour vos compliments .Je ne leur dirais rien , sinon ils vont avoir les papattes , qui vont enflées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 24 juin 2011 FANOUK a écrit:Mon Twister commence à prendre un coup de vieux , il blanchit, beaucoup sur la tête ..ça y est, tu le traites de vieux ! Tu ne lui as pas dit, j'espère ?Ils sont superbes, tes Goldens dans les bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 He non !!!! je ne veux pas le traumatiser . Merci Oliviou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Fanouk , déjà 18 mois , le temps passe trop vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 rho il a l'air si doux et calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Calme par moment , mais tres vif a l'extérieur .Mais adorable , comme beaucoup de goldinou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ouh là là..il a changé un vrai malou!! et une vraie tête de goldinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci Elka . C'a change vite , en effet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 Il a pris un peu de couleur je pense. Il est magnifique le grand Fanouk.Si tu as du temps cette semaine , on pourra aller se balader ensemble . Je sais pas si demain tu vas a st cyr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Demain matin , nous serons à St-Cyr , à 9 h 30 comme d'hab . Est-ce que tu viens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 je travail cette nuit pour changer. Je verrai selon la forme si j'arrive a tenir sans dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 comme il est beau ce malou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Cette belle tête de golden avec ses yeux qui tombent comme si il était triste Si tu craques pas avec un tel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Il est vraiment tout beau, j'adore sa couleur et sa truffe noire. C'est vrai que ça passe vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 C'est bien là , le drame Magsazine , ils nous font craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Et on aime craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Hé ouuuuuui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci , Eos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 C'est vrai qu'il est craquant! Vraiment une superbe bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Il a bien changé, il est superbe, je ne vais pas le reconnaître à la NE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Oui il est beau ce malou. Il a vraiment une tête trop craquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Si si Bérangère , c'est le seul qui va bouger et tirer partout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 au plaisir de se revoir à la NE ;) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Oui , c'est un peu ça Heureusement c'est mon fils qui va le présenter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 magnifique golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Merci Corinne , c'est gentil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Je trouve mon loulou tres stressé aujourdhui . [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=278&u=16038247][/url][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=276&u=16038247][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 8 août 2011 Oulala, la journée a l'air d'être très difficile ! Trouver la meilleure position pour une bonne sieste, c'est pas simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 8 août 2011 Comme il a l'air malheureux ce loulou ! ;) J'adore quand ils prennent ces positions, les 4 pattes en l'air, cool la vie. Il a confiance et se sent bien, du bonheur à l'état pur. La 2ème est trop marrante, la position de la grenouille , c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Oui c'est la position de la grenouille , il est tres souvent comme ça , ou alors en mode " verso " les pattes en l'air . Oui Nugget's , dure dure la sieste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 août 2011 toujours aussi beau ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 8 août 2011 FANOUK a écrit:Oui c'est la position de la grenouille , il est tres souvent comme ça , ou alors en mode " verso " les pattes en l'air . Oui Nugget's , dure dure la sieste .A pu qu'a le mettre dans la photocopieuse pour les radios des hanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 8 août 2011 Trop trop dure la vie pour ce loulou! J'adore quand ils dorment dans toutes les positions, à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 8 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites