Magsazine 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ils sont supers ces goldinous ! Je t'envoie un mp pour que tu puisses envoyer ta vidéo. Je veux les voir faire les fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Fanouk a vraiment une jolie bouille, je suis fan! Sont heureux ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci , à vous .Marianne , je t'ai répondu , en MP . Merci à toi .T'inquiète ç'a va se faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 oui quel stress chez toi dis donc !!!!Eh le boubou copie le mode dodo du golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Oh j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Oui , Alice , ç'a déteind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ah quelle attitude en mode tête bâche ;) ou bien "coincé" contre le mur, pur Golden tout ça !!! Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci , Bérangère . C'est vrai , que c'est tipique aux goldens ....et pourtant .... même la petite boubou.... se prend pour une golden .C'est vrai , quelle fait un peu " tache " ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Mais non, elle ne fait pas tache ! Et en plus, tu remarqueras qu'ils se marient très bien avec le carrelage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Le trio, j'adore!!!! c'que c'est fatiguant une vie de chien :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ils sont géniaux en mode Dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 j'aodre ils sont troup craquant tous les trois, on a envie de se glisser pour faire un gros calin lol !!! en tous cas Fanouk est vraiment tres beau, je sous sous le charmeet Edel aussi (elle en bave lol) pourtant il est un peu jeune pour elle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 En ce moment , Fanouk , a plein de copains à la maison . Hier sont arrivés , les 2 bergers australiens de notre fille . Sisko , le noir tricolore , Elyos , son fils , le bleu merle et Fanouk . Les deux copains ....Fanouk , saute pour aller chercher sa balle . Elyos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coline11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Superbe photos Fanouk.Je t'envie de pouvoir avoir cette tribu chez toi.C'est Fanouk qui doit être content.Avec toute cette troupe, le pauvre Twister ne doit pas pouvoir faire sa sieste tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Très jolies photos, j'adore !!!Ils sont magnifiques tous les 3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ils sont magnifiques !!! ça bouge chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ils sont superbes! et waw quels sauts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Sont vraiment beaux tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ils sont beaux aussi les bergers australiens. Fanouk ne doit pas s'ennuyer avec eux. Dis donc ça en fait des toutous dans la famille entre les goldens, les bouviers bernois et les bergers australiens. À quand la photo de famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 énorme ! ça te fait une jolie carpette quand même il sont adorables tout les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Oui , ç'a bouge parfois chez nous Mais Twister arrive quand même à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Roooooooooooooooh ! mais qu'ils sont magneuuuuuuuufiiiques !!!! nondidjus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Fanouk saute bien . Ho le coquin. Merci pour les photos , elles sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ce matin , pour la ballade , môman avait pris , l'appareil photos ...Elle me mitraille , un coup de face ...Et le profil ...et re-face ....Heureusement qu'elle avait pris un jouet , ça à été une bonne récompense ...Elle est contente , j'ai été tres sage , pour la séance photos , parce que là ,c'est juste ... quelques photos ... Bon maintenant , petite sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Bonne sieste Fanouk tu es trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Bonne bouille ce Fanouk en effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Très beau ce charmeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Merci , pour lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Rose Marie va falloir prendre l'apn plus souvent ! Quel beau gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Belles photos! Fanouk est adorable, comme toujours! Caresses a lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Tu crois , Alice .Merci , Alice ; Merci Tiana C'est vrai , je ne pense pas à le photographier , souvent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 11 juin 2012 quel beau charmeur je suis d'accord avec Alice pour l'apn ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Merci ,Catherine ... mais c'est vrai , quand ils étaient deux ... je les photograghiais , plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Donc, maintenant, tu devrais shooter Fanouk deux fois plus !Il est magnifique, dans les coquelicots, ton Fanouk. Toujours l'air de rigoler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Il est tout beau Fanouk et il a l'air heureux comme tout ! En plus s'il a été sage que du bonheur pour sa maîtresse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 11 juin 2012 il aime poser pour sa maman ton fanouck quel tombeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 C'est un charmeur , celui là ...il est mignon ...C'est vrai , Oliviou ... on dirait toujours qu'il sourit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Je vais peut être avoir bientôt l'occasion de connaitre la maitresse et se loulou et Flambeur de faire un copain de quelques instants.De belles photos Rose-Marie, merci.PS: Je t'ai envoyé un petit mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Il faut que l'on s'organise ça , Serge ...ce serait sympa de se rencontrer , quand tu passera avec ... ta tondeuse , turbo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 11 juin 2012 tout beau ce charmeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Merci , Corinne , merci Pilou , pour lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 12 juin 2012 il porte bien son nom ce loulou ....charmeur ...Elka est très sensible à son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Elka , attention , des prétendants , vont être jaloux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Cela ne lui fait pas peur à. Ma dévoreuse de goldens!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orly 0 Posté(e) le 12 juin 2012 J'aime cette photo ! Cest les Daltons ... il y a la taille et de la langue la moin pendante à la plus pendante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Ce regard... L'est magnifique Fanouk ! Oui on veut des photos plus souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Comme il a l'air doux ton petit père. J'adore son expression, il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Merci , Marianne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites