Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alice et Zao

Au revoir ma Normandie p6 bas

Messages recommandés

Quel voyou ....Tu préviens , les invités qui viennent chez toi , Alice ...pour les portes-monnaies .

Il est excellent ! J'adore. Il est persévérant et très délicat. Il est trop marrant comment il monte sur la chaise.
Tranquiiiille le Zao !

Pas de problème Alice pour ranger ton sac, Zao s'en charge Very Happy En plus il est minutieux, il n'abime rien Razz Tu l'as dressé à faire le cleptomane geek Faut que quelqu'un prévienne la SPA lol!

Il est d'une douceur et a regard à faire tomber

Oui il est tres expressif par le regard....et vous avez entendu la fermeté dans ma voix lol!

"t'arrete de voler.....voleur"....

POur la tite histoire....si je dis non Zao..il se sauve avec l'objet....si je dis Merciiiiiiiiiii il amene

Rhoooo Alice, j'adore aussi et je suis morte de rire... il le fait qu'avec tes affaires ou avec aussi ceux des membres de la famille...
Merci de nous avoir filme ce passage c'est excellent j'attends la suite avec impatience... Mon Eos n'en est pas encore là .... lol ben oui il découvre la vie avec un peu de retard lol!

Aline : il le fait avec les affaires de ma mere et les miennes, mon pere planque tout ! ..par contre il lui pique bouts de bois, marteau bref ..... il fait son marché !

Eh ! ce n'est pas un retriever pour rien lol! ... Bon Alice tu as un truc pour un Eos déchainé... tous les soirs il me fait sa crise de délires et arrive comme un bulldozer ... j'ai remarqué que Zao fonctionnait en douceur ... ben pas Eos lol

Je viens de découvrir les deux vidéos

La première est très touchante il n'y a que de l'amour et du bonheur qui s'en dégage

Et la deuxième elle géniale également, ca va fait plaisir à voir les bétises chez les autres

Il est très délicat!!! bon j'ai aussi vu un côté plus désordonné !!! loool

Hihihihi...il a un coté bulldozer....mais j'avoue que ca se calme ! La patience ...le temps qu'il comprenne que ce bonheur est bel et bien repetitif...pour nos zamours qui ont ete privés !

Amene ton Eos...on va lui présenter les grandes plages du nord...effet tarés garanti !

Alice si je pouvais venir sur les grandes plages du Nord pour que nos loulous fassent les fous... ce serait avec grand plaisir... lol ce jour là faudra mettre des pancartes partout attention chiens en délire... lol

Extra !

Dis donc, y serait pas un peu pick-pocket, ton Zao, en plus ?

Mais d'où ça peut lui venir ? Shocked

Sad Je ne peux pas voir la vidéo... Maiiis heuu, je veux la voir !
J'ai un message qui dit "An error occured, please try again later"... Ca doit être youtube qui déconne, je réessayerais donc. ;)

il est mignon ton zao il me fait penser a garfild il a tendance a tout piquer paquet mouchoir bonnet sur la tete il supporte pas jouet des enfant il les prend va les ranger dans son panier ou dans un coin et va en rechercher d'autre on cherche quelque chose on va dans le panier ou sur le balcon quand il est ouvert un gros coquin

Jolie , ta vidéo , Alice . Je trouve que Zao est bien plus à ton écoute , qu'il y a quelques temps ... Bon , il n'y avait rien pour le distraire .... Il est adorable , ton loulou .Grosses caresses à lui .

Quelle belle évolution Zao ça fait plaisir avoir votre joie à tous les deux de ces moments partagés. Le will to please qui gagne Zao.
On voit qu'il a bien intégré le sifflet à quand ces premiers rapports ?
Il va devenir un champion de l'obéissance notre Zao nationale comme quoi l'amour déplace des montagnes vous avez eu beaucoup de chance que vos destins se croisent. On vous souhaite encore plein de jolis moments d'émotions et de complicité.
Bravo Zao, fait de tendres léchouilles à ta maîtresse de la part de toute la tribu Angels.

Olala la neige lui va a ravir !! Love
En plus il écoute bien ! Very Happy Tu nous as fait un montage : "Zao exemplaire" !
Ca fait plaisir à voir... enfin même lorsqu'il fait le foufou ça ne nous déplaît pas. ;)

Il est superbe !

On voit qu'il garde encore son petit côté indépendant genre "je fais ce qui me plait". Mais que de progrès !

Un peu jaloux de votre neige...

Comme il est sage mon pote du Chnord ! Bravo Zao ! Parfois on a l'impression qu'il parle sur cette photo... et la dernière à l'arrêt est très belle !

Alice les pattes avant celles de Zao ce sont justement des pattes de lapinou qui a laissé les joliescrottes..

Merci pour ce joli reportage !

Tu nous l as changé notre Zao?!. Il est trop mignon, il écoute et revient bien au rappel..
C est l effet de la poudreuse c est sûr!.. lol!

Vidéo sympa, il est cool votre Zao Alice.
on sent qu'il est quand même à votre écoute.

Hmmmm en fait la video n'est pas hyper représentative ! lol!

C'est a dire quand Mr ne revient pas et que je dois gueuler ou autre...je ne filme pas hahahahaaaa....mais hier il a ete sage c'est vrai !

Est ce que vous avez déjà essayé de vous cacher quand vous le promenez. Pour moi c'est ce qui fait, je pense, qu'il ne s'éloigne jamais de trop. Je me cache régulièrement et quand il se rend compte que je ne suis plus là c'est la panique.
Je pense que ça renforce le fait qu'il ne s'éloigne jamais trop.

Fiddle a écrit:
Est ce que vous avez déjà essayé de vous cacher quand vous le promenez. Pour moi c'est ce qui fait, je pense, qu'il ne s'éloigne jamais de trop. Je me cache régulièrement et quand il se rend compte que je ne suis plus là c'est la panique.
Je pense que ça renforce le fait qu'il ne s'éloigne jamais trop.

Bonjour ! Idem ici et ça marche très bien c'est vrai !

Quelle bouille de clown ce Zao. Il est superbe dans la neige. Merci Alice pour ce beau reportage.

Fiddle....faut me tutoyer Laughing

Me cacher....oui bien sur....! Mr s'est fou il continue sa route....quoique moins auj...il zieutte de tps en tps Laughing

Superbe Zao. cheers Même s'il n'est pas toujours à l'écoute, il fait de très beaux progrès. Et puis, il faut bien qu'il désobéisse de temps en temps, sinon tu t'ennuierais. Razz

Nugget's...euh....lol!

Je vais l'emmener a la plage en debut d'aprem mais c'est marée haute grrrrrr. Bah oui je dois m'absenter apres donc faut qu'il courre mon loulou pas sage lol!

• Créer...