Ugo-brestois 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Il est 1h35, je ne savais que faire... Je suis tombée sur cette vidéo, un simple mot : Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Je remonte pour Isabelle (Isa ca veut dire faire apparaitre le post pour que tu le trouves plus rapidement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Voici une video du jour...c'est ce que fait Zao 10 fois par jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 trop fort Zao un faible pour les mouchoirs en papier....et le porte monnaie à moman :Coeurs: extra Alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Zao, un phénomène ce toutou! J'adore!!!! Un coquin puissance 1000!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 il est génial ton Zao Alice !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxie 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Faut être patiente avec cette p'tite bouille mdrrr !! quel coquin ce Zao !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Quel voyou ....Tu préviens , les invités qui viennent chez toi , Alice ...pour les portes-monnaies . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Zao ne déchiquète pas les mouchoirs en papier il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Il est excellent ! J'adore. Il est persévérant et très délicat. Il est trop marrant comment il monte sur la chaise.Tranquiiiille le Zao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est toussssssssssss les jours comme ca ! J'essaierai de vous filmer les ouvertures de placards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Pas de problème Alice pour ranger ton sac, Zao s'en charge En plus il est minutieux, il n'abime rien Tu l'as dressé à faire le cleptomane Faut que quelqu'un prévienne la SPA Il est d'une douceur et a regard à faire tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui il est tres expressif par le regard....et vous avez entendu la fermeté dans ma voix "t'arrete de voler.....voleur"....POur la tite histoire....si je dis non Zao..il se sauve avec l'objet....si je dis Merciiiiiiiiiii il amene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 il a tout compris, c'est bien un golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Rhoooo Alice, j'adore aussi et je suis morte de rire... il le fait qu'avec tes affaires ou avec aussi ceux des membres de la famille... Merci de nous avoir filme ce passage c'est excellent j'attends la suite avec impatience... Mon Eos n'en est pas encore là .... lol ben oui il découvre la vie avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxie 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 mdrr !!! on attends l'ouverture des placards !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Aline : il le fait avec les affaires de ma mere et les miennes, mon pere planque tout ! ..par contre il lui pique bouts de bois, marteau bref ..... il fait son marché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Eh ! ce n'est pas un retriever pour rien ... Bon Alice tu as un truc pour un Eos déchainé... tous les soirs il me fait sa crise de délires et arrive comme un bulldozer ... j'ai remarqué que Zao fonctionnait en douceur ... ben pas Eos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griinder 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Je viens de découvrir les deux vidéosLa première est très touchante il n'y a que de l'amour et du bonheur qui s'en dégage Et la deuxième elle géniale également, ca va fait plaisir à voir les bétises chez les autres Il est très délicat!!! bon j'ai aussi vu un côté plus désordonné !!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Hihihihi...il a un coté bulldozer....mais j'avoue que ca se calme ! La patience ...le temps qu'il comprenne que ce bonheur est bel et bien repetitif...pour nos zamours qui ont ete privés !Amene ton Eos...on va lui présenter les grandes plages du nord...effet tarés garanti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Alice si je pouvais venir sur les grandes plages du Nord pour que nos loulous fassent les fous... ce serait avec grand plaisir... lol ce jour là faudra mettre des pancartes partout attention chiens en délire... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Zao et Eos ... j'imagine déjà .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Oui moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Dommage .... les plages du nord , sont tres loin du Vaucluse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guess6862 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 quelles belles vidéos !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Il est vraiment à part ce Zao mais tellement attendrissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Extra !Dis donc, y serait pas un peu pick-pocket, ton Zao, en plus ?Mais d'où ça peut lui venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ca j'en sais rien !!!! 1er cas ds la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Je ne peux pas voir la vidéo... Maiiis heuu, je veux la voir !J'ai un message qui dit "An error occured, please try again later"... Ca doit être youtube qui déconne, je réessayerais donc. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 il est mignon ton zao il me fait penser a garfild il a tendance a tout piquer paquet mouchoir bonnet sur la tete il supporte pas jouet des enfant il les prend va les ranger dans son panier ou dans un coin et va en rechercher d'autre on cherche quelque chose on va dans le panier ou sur le balcon quand il est ouvert un gros coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 6 février 2012 Zao aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 6 février 2012 Jolie , ta vidéo , Alice . Je trouve que Zao est bien plus à ton écoute , qu'il y a quelques temps ... Bon , il n'y avait rien pour le distraire .... Il est adorable , ton loulou .Grosses caresses à lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 6 février 2012 Quelle belle évolution Zao ça fait plaisir avoir votre joie à tous les deux de ces moments partagés. Le will to please qui gagne Zao. On voit qu'il a bien intégré le sifflet à quand ces premiers rapports ? Il va devenir un champion de l'obéissance notre Zao nationale comme quoi l'amour déplace des montagnes vous avez eu beaucoup de chance que vos destins se croisent. On vous souhaite encore plein de jolis moments d'émotions et de complicité.Bravo Zao, fait de tendres léchouilles à ta maîtresse de la part de toute la tribu Angels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci Catherine....mais il ne revient pas tout le temps POur l'instant Mr Zao roupille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 6 février 2012 Olala la neige lui va a ravir !! En plus il écoute bien ! Tu nous as fait un montage : "Zao exemplaire" !Ca fait plaisir à voir... enfin même lorsqu'il fait le foufou ça ne nous déplaît pas. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 6 février 2012 Belle complicité entre vous deux, qui fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 6 février 2012 très jolie hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 6 février 2012 Il est superbe ! On voit qu'il garde encore son petit côté indépendant genre "je fais ce qui me plait". Mais que de progrès ! Un peu jaloux de votre neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 7 février 2012 Comme il est sage mon pote du Chnord ! Bravo Zao ! Parfois on a l'impression qu'il parle sur cette photo... et la dernière à l'arrêt est très belle !Alice les pattes avant celles de Zao ce sont justement des pattes de lapinou qui a laissé les joliescrottes..Merci pour ce joli reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 février 2012 bravo à vous !!! quel talent quand il veut ce Zao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 7 février 2012 Tu nous l as changé notre Zao?!. Il est trop mignon, il écoute et revient bien au rappel..C est l effet de la poudreuse c est sûr!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiddle 0 Posté(e) le 7 février 2012 Vidéo sympa, il est cool votre Zao Alice.on sent qu'il est quand même à votre écoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 7 février 2012 Hmmmm en fait la video n'est pas hyper représentative ! C'est a dire quand Mr ne revient pas et que je dois gueuler ou autre...je ne filme pas hahahahaaaa....mais hier il a ete sage c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiddle 0 Posté(e) le 7 février 2012 Est ce que vous avez déjà essayé de vous cacher quand vous le promenez. Pour moi c'est ce qui fait, je pense, qu'il ne s'éloigne jamais de trop. Je me cache régulièrement et quand il se rend compte que je ne suis plus là c'est la panique.Je pense que ça renforce le fait qu'il ne s'éloigne jamais trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxie 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bravo !!! Trés belle vidéo de Zao !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 7 février 2012 Fiddle a écrit:Est ce que vous avez déjà essayé de vous cacher quand vous le promenez. Pour moi c'est ce qui fait, je pense, qu'il ne s'éloigne jamais de trop. Je me cache régulièrement et quand il se rend compte que je ne suis plus là c'est la panique.Je pense que ça renforce le fait qu'il ne s'éloigne jamais trop.Bonjour ! Idem ici et ça marche très bien c'est vrai !Quelle bouille de clown ce Zao. Il est superbe dans la neige. Merci Alice pour ce beau reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 7 février 2012 Fiddle....faut me tutoyer Me cacher....oui bien sur....! Mr s'est fou il continue sa route....quoique moins auj...il zieutte de tps en tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 7 février 2012 Superbe Zao. Même s'il n'est pas toujours à l'écoute, il fait de très beaux progrès. Et puis, il faut bien qu'il désobéisse de temps en temps, sinon tu t'ennuierais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 7 février 2012 Nugget's...euh....Je vais l'emmener a la plage en debut d'aprem mais c'est marée haute grrrrrr. Bah oui je dois m'absenter apres donc faut qu'il courre mon loulou pas sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Jolie video faite avec l'amour et l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites