Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadow2

shadow!

Messages recommandés

a défaut d'une piscine il a au moins de quoi se tremper les pattes mon pépére Very Happy

heu oui c'est un peu ça l'idée Surprised on a cherché le plus grand récipient mais décidement il grandit trop vite! Bientôt je l'emmenerai se baigner au lac ça sera plus adapté.

Encore un chien malheureux ! :(3:
Bonne idée d'avoir cherché un récipient adapté à sa taille.

Oui encore un !!!! malheureux !!!! Comme dit Oliviou , quel calvaire , pour un goldinou .

Mais c'est un pédiluve pour goldinou, heu je veux dire un papattiluve.
Faut investir dans une petite piscine autoportante ! ;)

En tout cas, il a plutôt l'air d'apprécier l'herbe du jardin.
Oui encore un goldinou malheureux !

Voilà ça fait maintenant un peu plus d'une semaine que l'on a déménagé de Lille pour Nice et shadow s'adapte bien même s'il souffre un peu de la chaleur!
Il a fait la connaissance des chiens de mes parents qu'ils va être amené a voir très souvent (pendant que je travail je le laisserai chez eux la journée, ils sont à la retraite et ont une maison, l'idéal!)

voilà une petite photo de la troupe I love you

c'est dommage les chats n'ont pas voulu poser

Lille -> Nice, ça doit en faire du changement. Super troupe, Shadow va bien pouvoir s'amuser.

J'allais le dire^^ Lille-Nice ça fait une sacrée différence quand même ^^

shadow a pris son 1er bain au lac de saint cassien, après une brève hésitation il a même nagé, il était super heureux Very Happy après il a beaucoup joué avec Mac son copain.

il est propre n'est ce pas?

Une vraie vie de toutou! Des jeux, des copains et toi tout près!
Ca rend heureux de voir des chiens heureux Very Happy

Chouette les photos Smile Je n'avais pas vu le post avant ! J'adore les photos dans l'herbe, il est craquant ce petit !

Trop mignon ! On dirait bien qu'un petit tour dans l'eau ne l'aurait pas dérangé. Laughing

Très belles photos comme d'habitude ! J'adore celle où il est penché on ne voit que son corps sur le pedalo Laughing !!

Dumè a écrit:
Très belles photos comme d'habitude ! J'adore celle où il est penché on ne voit que son corps sur le pedalo Laughing !!

Oui celle là je l'ai posté sur facebook avec le commentaire "Un p'tit mal de mer?" lol!

Invité
il en a de la chance Shadow de faire du pédalo !
Merci, très sympa les photos

Tina a écrit:
J'aime voir un chien heureux!!!

Elle est si belle votre princesse!I love youI love youI love you

Merci!! je sais que c'est pas encore très évident mais c'est un petit mâle Fufu (je lui dirai pas ;-) )

Ohhh tous mes excuses à ce beau PRINCE , ne lui dite pas, je sais que les mecs sont très sensibles à ça , donc ça peut lui perturber!lol!

Je l'adore❤I love youI love you

Visite du village de Gourdon.....

curieux le chien!

ben quoi faut bien se rafraichir!

Je parie que les photos ne sont pas dans l'ordre et que la dernière c'est celle où vous l'avez abandonné à la porte de l'église ! Il a l'air tellement heureux et adorable ce beau loulou avec des maitres qui lui font voir plein de choses. Love
Le bac sous le robinet, c'est très pratique. Mais parents ont la même chose chez eux et l'été pour rafraichir ou rincer les loulous c'est l'idéal.

Invité

il en a de la chance Shadow de passer des vacances culturelles et de visiter les belles églises Smile

Nugget's a écrit:
Je parie que les photos ne sont pas dans l'ordre et que la dernière c'est celle où vous l'avez abandonné à la porte de l'église !

ça risque pas ! on pourrai plus s'en passer de notre loulou! comment faisait on avant?

Ce matin je le promène dans mon quartier et on croise quelqu'un, j'appelle shadow pour pas qu'il aille l'importuner mais 1 fois sur 3 ça marche pas et il y va qd même, se qu'il a fait.Je laisse faire car le monsieur se baisse déjà pour l'accueillir.
Après quelques caresses et de grosses lèchouilles de shadow le monsieur me sort:
"le collier électrique!"
"pardon???"
"Faut lui mettre un collier électrique!"
Alors là je suis resté un peu bête, j'ai jeté un coup d'œil à mon chien en me disant qu'il l'avait sans doute pas bien vu.
"ben il a encore que 4 mois, je vais peut être essayer de l'éduquer avant d'en arriver là!"
" mais c'est maintenant qu'il faut l'éduquer! bah faite comme vous voulez mais ça marche très bien!"
J'ai pas pris la peine de répondre Barjo

Invité
oui t'as bien raison, faut pas répondre dans ces cas là.
faut faire ci, faut faire çà..... "aller aurevoir" !!!!
c'est comme çà, il y en a toujours qui savent tout sur tout mieux que les autres....

Quel con !!!! Je peux pas m'empecher de les envoyer chier moi ces gens là....ca doit me soulager !

Deja lui ne doit pas l'accueillir...qd un chien vient sur moi et que je vois le maitre gueulait comme un ane, je repousse le chien ou l'ignore...histoire d'aider le maitre !

Alice et Zao a écrit:

Deja lui ne doit pas l'accueillir...qd un chien vient sur moi et que je vois le maitre gueulait comme un ane, je repousse le chien ou l'ignore...histoire d'aider le maitre !

ah oui t'as bien raison Alice! j'aimerai bien qu'il y en ai plus qui fassent comme toi! car pour lui c'est carrément contradictoire, mais malheureusement y a beaucoup de gens qui font ça.
J'ai été décontenancé par la contradiction entre son grand sourire et les propos ahurissants (en tt cas pour moi) qu'il m'a tenu, alors c'est vrai que je n'ai pas réagis, car en général je réagis seulement lorsque quelqu'un est agressif et il ne l'était pas.

Il est trop beau !

Il a l'air d'avoir chaud. "z'en peux plus, moi m'arretes là!"

Vous étiez en Dordogne en vacances ? J'en reviens et nous sommes allés visiter Gourdon.

Magsazine a écrit:
Il est trop beau !

Il a l'air d'avoir chaud. "z'en peux plus, moi m'arretes là!"

Vous étiez en Dordogne en vacances ? J'en reviens et nous sommes allés visiter Gourdon.

non ce gourdon est un petit village à 1/2 heure de Mougins, chez moi, sur la côte d'azur , ben non j'suis partie nul part cette année! c'est pas grave on attendra les prochaines vacances!

• Créer...