Nugget's 0 Posté(e) le 21 août 2011 Marrant Shadow. Ça ne dois pas être très confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 21 août 2011 Comme il est mignon... Shadow l'indécis il ne sait pas quelle marche choisir pour s'allonger alors PAF ce sera sur les deux. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 21 août 2011 il est marrant le petit père! mais j'ai remarqué que souvent ils aiment bien avoir la tête un peu plus bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 25 août 2011 regardez comme je nage bien!dumbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 25 août 2011 Fier le petit Shadow ! Déjà au rapport dans l'eau, il a l'air d'apprécier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 26 août 2011 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 26 août 2011 tout beau tout fier ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1111 0 Posté(e) le 26 août 2011 tout beau avec son bâton ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 26 août 2011 trop mimi le petit shadow..... comme toujours.Caresse à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 26 août 2011 Pilou a écrit:tout beau tout fier ;) lui je sais pas mais moi y a aucun doute, je suis vraiment fière de mon loulou! depuis qu'il est là j'ai découvert que j'habitais un quartier formidable! la forêt et ses infinités de balades est à moins de 5 min en voiture et là je viens de découvrir cette rivière à 10 min! assez près pour que je l'emmène quasiment tout les jours! c'est le bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 26 août 2011 c'est fou ce que l'on découvre avec un golden! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Poussez-vous je passe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 c'est exactement ça j'étais trempée mais j'avais la bonne photo! n'empêche que un peu après je me suis cassé la figure dans un trou d'eau assez profond, shadow a rappliqué pour voir se que j'avais et il n'est reparti que quand je me suis relevé, quelques minutes plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 quelques photos de shadow qui grandit bien vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Ca devient un grand garçon lui aussi... Je viens de voir le post d'Ezio maintenant celui de Shadow... Ils poussent vos bébés !!!! Il est adorable en tout cas (même si ce n'est pas l'âge que je préfère, je le trouve charmant cet ado) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Trop marrant. Qu'est ce qu'il a changé, c'est impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Il est beau Shadow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapatoche74 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Il est vraiment très beau ce jeune homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ZUT j'ai loupé le concours photo de quelques heures je vais mettre le portrait de shadow ici en désespoir de cause sniff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Il s' éclate ce petit Il vient de quel élevage , sa " tête" me dit quelque chose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Superbe tête qu'a ton pt'it bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Comme il est mimi, de quelques semaines tu veux dire... Tu te rattraperas le mois prochain, lorsque le nouveau concours sera mis en route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Anakin a écrit:Il s' éclate ce petitIl vient de quel élevage , sa " tête" me dit quelque chose ....il vient de l'élevage primrose's Dream dans le Nord, son père c'est Darwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Superbe jeune golden avec de l'énergie comme je les aime. Un brin de folie les rend encore plus attendrissant quand il dorme ou se love dans nos bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je connais l’élevage de Mme Vesly puisque j'ai une chienne qui est issue d'Eole un autre de ces chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 angels of tara a écrit:Superbe jeune golden avec de l'énergie comme je les aime. Un brin de folie les rend encore plus attendrissant quand il dorme ou se love dans nos bras.le brin de folie on en a fait l'expérience y a 1 semaine, on a décidé de l'amener à la plage, c'est interdit mais y a beaucoup moins de monde. A la première vague qui s'est écrasée sur les rochers Shadow a fait un bond fulgurant on s'est assis un peu plus loin et Shadow a littéralement sauté dans les bras de son maître un gros chien comme ça blottis dans les bras pour être rassuré ça a fait rire tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Eole! très beau chien! j'adore surtout leur expression douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Très beau sur l'avant-dernière photo de la série!!! ça pousse, ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 il est super beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 oh oui ça pousse trop vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 SHADOW 7mois et 20j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 jadore ses yeux on a l'impression qu'il se marre !!! il est bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Très jolies, ces photos, avec un beau travail en post-prod...!Ce serait pas un Malamute, qu'on aperçoit derrière Shadow ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 MA-GNI-FIQUE^^ J'adre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Il est bien beau ce jeune malou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Oliviou77 a écrit:Très jolies, ces photos, avec un beau travail en post-prod...!Ce serait pas un Malamute, qu'on aperçoit derrière Shadow ?si si s'en est un! et le plus fort c'est qu'il n'a que 3 mois et il est pratiquement aussi haut que shadow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 les photos sont superbes il y a un malamute dans mon groupe, et il aime pas Diouk...il grogne dessus, mais quand il aboie, on dirait un loup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 trop beau j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 shadow 8 mois!franchement elle est pas mignonne cette photo?la Forêt ou je le promène juste après les intempéries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Il est beau Shadow ! Superbe la deuxième photo Impressionnant l'arbre déraciné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxie 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 J'adore sa couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Comme il change ce petit père. Il devient un beau malou.Costaud, Super Shadow, Il s'attaque aux arbres carrément Il a bu de la potion magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Il est tres beau , ce petit rouquin . Merci pour ces belles photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 superbe ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites