roro82 0 Posté(e) le 27 juin 2011 voilà je vous présente ma mamy Roxy qui a eu 11 ans le 23 Mars c'est une chienne adorable mais je ne l'aie eu qu'a 4 ans donc je ne sais pas comment elle était bébé,enfin c'est elle qui m'a donner le gout de cette merveilleuse raçe qu'est le golden et graçe a elle me viens l'envie d'avoir un "mini" élevagedans sa position favoriteet enfin avec ma Canelle qui joue avec les poils de ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 27 juin 2011 elle est très belle ta mémère, j espère que mon shadow vieillira aussi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Trop mimi ta mamie Oui bon ok elle était facile à faire celle la mais bon^^J'adore la photo ou elle est "plié" en 10 dans son panier^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Tres jolie , encore ta mamy Roxy . Elle va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Rhooo elle a l'air douce et adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Une bien belle mamy avec beaucoup de douceur dans le regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Très jolie Mamie, très touchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 28 juin 2011 merçi pour elle,et c'est vrai qu'elle est douce,sauf quand je suis en retard pour lui donner a manger,alors là madame se fait entendre avec un abouiement spécial,je sais pas vous l'expliquée,mais bien sûr il n'y a que moi qui le comprendquand il y a du monde a la maison ils ne comprennent pas pourquoi tout d'un coup elle se met a aboyersinon oui elle va trés bien pour son âge,elle devient juste un peu sourde(mais c'est quand même léger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bichonnes-là bien ta mamie Roxy, mais je suis sure que c'est ce que tu fais . Grosses caresses à elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapatoche74 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Très jolie mamie, plein de caresses a elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Quelle belle mamie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 28 juin 2011 moi je l'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 elle est magnifique mamie Roxy !! elle serait une bien belle fiancée pour mon oliver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 elle ne fait pas son age !!elle as dut etre bichonnée !!!continue elle merite bien cette gentille mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Elle a une bouille à lui faire pleins de calinoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Elle est très belle votre mamie. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanjo 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Elle est jolie mamy Roxy Elle est marrante couchée dans son panier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites