Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Si vous cherchez un moyen d'occuper vos loulous et de les rendre fin heureux, il y a un truc super: les bulles... j'avais déjà testé et là, comme à un mariage on nous en a offert, je l'ai rapporté... et voici le résultat en musique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Faudra que j'essaie avec Ezio^^ Ça a l'air de trop les amuser^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bien marrante ta vidéo ! Ils s'éclatent !!Faut que je récupère un truc pour faire des bulles, je suis sûr que Griotte adorerait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Allez les goldens ....tous à vos bulles En tout cas ils se sont bien amusés , tous les deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 27 juin 2011 j'adooooore , tres jolie video :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Merci C'est un truc con mais qu'est-ce que ça peut les amuser...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 28 juin 2011 jolie cette vidéo, cela remonte à loin Vodka toute petite adorait cela, je vais essayer avec mes 2 fifilles merci Lucanelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo et Calia 0 Posté(e) le 28 juin 2011 terrible c'est bon on va tous retourner en enfance là... allez hop au bulles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Oui parce que j'ai oublié de préciser mais le maitre y prend gout aussi lol ! J'arrivais plus à m'arrêter Bonne séance de bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 28 juin 2011 trop marrante cette vidéo... je vais tester avec Diabolo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanjo 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites