Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tina1111

Les nouveau photos de Joy my Love forever :)

Messages recommandés

Salut les copains et... vos humains !

Je regarde depuis un moment avec l’impatience, vos photos, comment vous faites des bêtises tout en envoyant aux autres copains de forum nos codes secrets. En fin, ma maman s’est décidée de montre mes photos pour que vous voyer comment j’ai grandi.

Je ne suis plus un bébé, beeeerrrrrrrkkkkkk ça suffit avec ça. Je deviens un vrai du vrai GOLDEN et en plus une GOLDEN GIRL. Si qq veut me voir comme bééé bééé il peut aller aux archives, je suis là bas pfff ...

Regarder seulement comment je creuse !!!

1. On fait je voulais lui faire plaisir et emmener ma maman en Chine, mais elle m’a arrêté sec. Je ne la comprends pas toujours. Elle me dit tout le temps qu’elle m’aime jusqu'à ciel et plus encore, mais moi je dirais qu’elle dit « NOOOO JOY » beaucoup plus souvent. Pas juste !!! Pas toujours facile pour ma Golden tête !

Pfffff les grands ne savent pas vraiment ce qu’ils veulent. Vous êtes d’accord avec moi ?

Mais bon, je suis fière de vous montrer comment je cours bien, et comment je creuse bien. La suite c’est pour après, vous verrez, suivez moi les copains.

Love, Joy

voilà j'arrive!!!

...et je commence à creuser...

Regarder comment je sais bien utiliser mon Golden code pour dire : « Mais j’ai rien fait moi » !

Ou …mais maman j’ai rien dans la bouche !!!

et puis...vous comprendrez...

Voilà c’est tout pour le moment, mais je reviens très vite avec d’autres aventures.

Love you all

Joy

tu peus l'engager pour faire les fondations d'un maison!!!!pas besoin de pelle

Comme elle est belle ta louloute et gâtée au milieu de tous ses Doudous.

Maiiiiis c'est carrément une grande fille !!! Razz
J'ai eu un choc en découvrant les photos de Joy ! Very Happy Elle devient une jolie demoiselle, presque grande fille ! Adorable, elle a vraiment un beau regard avec une belle expression. I love you

Merci à tous pour vos gentils mots. Eh oui, Dumè ils poussent vite nos anges, on se rend même pas compte quand on est à côte, mais quand je vois des photos ou des vidéos quand elle a été petite, j’y crois pas mes yeux, pourtant c’est pas si vieux.

Hier soir quand je suis rentrée du travail, voilà ce que j’ai trouvée, et il me fallait un verre . Elle était tellement fière d’elle et fatiguée en même temps, qu’il fallait que je la prenne en photo. Après quoi, il fallait que je la gronde, bien sur: "NOOOO JOOOY" Ah l’éducation, c’est dur parfois mais c’est vrai que si on ne le fait pas, ça peut vite dégénérer..

Elle adore faire des bêtises et elle les fait « in Golden manner », of course !

Vous me comprendrez ShockedVery Happy

Voici le Corpus Délicti Very Happy

eh bas et alors ????

Bienvenue au club !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol! En meme temps chez toi c'est le paradis de la connerie.....Ici y'a plus rien....tout est rangé, vide, neutre...rien qui traine !
Zao a arreté ses betises (les memes que toi) en janvier 11...(il est né en juillet09).
Zen

Moi c'était l'inverse de vous, je la voyais changer à vue d'oeil, d'un jour à l'autre elle me paraissait plus grande... Parfois d'une semaine sur l'autre j'avais l'impression d'avoir changé de chienne.
affraid Z.E.N restons ZEN ! Razz Je reconnais bien là le golden éventreur de coussins !

Invité
affraid bienvenue au club des goldinoux a betises cheers ..j ai connu ça..mais je te rassure sa passe comme te la dit Alice..(heureusement..) bon courage

Rooooooooo le bazar partout, les coussins éventrés, elle n'en rate pas une. Je n'ai encore pas eu droit a cela, et je croise les doigts car l'adolescence est bien là :roll:

oh la vache, c'est une bonne performance. Bon aller, faut que je me prépare car d'ici 2 mois ça devrait être le tour d'Estom!!! lol.
En tout cas, courage :-) :-)

Alice, je me sens soulagée que ça s’arrête un jour comme même. Mais il faut survivre jusqu’à là. Je peux devenir acholique si chaque foi il faut que je prenne un verre pour me calmer hahahaha

Je sais que l’age entre 7 et 15 mois (ou plus affraid ), est le pire, oufffff

Non je m’on fous, j’ai seulement peur pour qu’elle n’avale pas qq chose et se blesse.

Et puis je me demande : pourquoi les coussins ??? Avant ces coussins là, elle a déjà détruit les coussins de canapé hehehe. Pour l’instant elle ne détruit pas ses peluches. Elle est maligne a ? Elle aime déchiqueter que des choses à maman.

Elle sait que je l’aime. Quelle Golden Amour pourri gâtée de mon cœur cette Joy. flower

Et puis pour Estom: chaqun son tour lol!

Je vais essayer de faire des entrainement de zenattitude en attendant cette belle période qu'est l'adolescence.

Aie je m'attends au pire pour mon ti bonhomme alors^^

En tout cas, belle jeune fifille^^

Ah oui .... tu vas devenir alcoolo !!!!!

Moi j'en etais arrivée a avoir peur d'ouvrir la porte ! C'est fou l'imagination qu'ils ont pour bouffer des conneries !
J'ai souvent pleuré de rage, de désespoir mais on y arrive au final ! Ptre travaille plus la séparation , donne lui de nouveau joujoux a mordiller, la boule magique, des os sans danger et range tout ce qui peut etre dangeureux. Une fois Zao a bouffé un stylo bic en entier !!!!!
Courage !!!!

Et…je me demande toujours à nouveau, comment qq peut se retourner de ce regard si presque angélique, innocent et intelligent, plain d’amour sans fin et le laisser dans un parking…où peu import…tu vois ce que je veux dire…

Oui et pourtant, ça arrive tous les jours... J'ai vu deux chiens abandonnés en une semaine dans ma ville... Les deux boitaient et je n'ai pas pu les attraper... des bêtes maltraitées qui n'ont rien demandé à personne...

Pour le deuxième, il était coincé dans le jardin d'une voisine adorable, on a tout essayé mais il était terrifié et s'est réfugié dans le deuxième jardin celui d'une vieille peau... Bah cette sale mamie nous a insulté, a insulté les animaux et a eu la merveilleuse idée de chasser ce chien (qui a, j'en suis sure un passé de chien battu) avec... un BALAI !!! Le chien a aboyé à la mort et s'est enfui... je n'ai jamais pu l'attraper Sad

Quand je vois des personnes comme ça, crois moi j'ai des envies de mal...

eh ben ! tout d un golden ! mdr
moi flanelle a mangé les accoudoirs d un fauteuil, les montants de la portes, les coins de la boite aux lettres, une chaise .... enfin bref elle adore tout ce qui est en bois !
la elle s est un peu calmer maintenant elle ne s en prend qu a ses jouets !
elle a 1 an et 4 mois !

Invité

ho oui alors, elle a bien grandie la petite joy, une vraie belle jeune fille !!
excuse Tina, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rires en voyant la photo du désastre des coussins
Urka aussi me les a toutes faites....une horreur !! mais çà passe Smile

:Ouaff: avec les coussins éventrès ..........
encore de la patience Fun s'est calmée vers 15 mois !

Pauvre Lucile je peux imaginer comment c’est dur de voir ça. Je prie le Dieu de ne pas voir car moi aussi, ça me donne envie de faire très mal. Oh pourquoi, il y a des gens comme ça ??? Pitié Dieu fait qq chose pour les gentils et innocents êtres de cette terre. Sad

Les filles, vous pouvez rigolez car pour vos nounours c’est passé déjà, mais moi il faut que je rame encore affraid et j’espère ne pas devenir alcoolique , car les surprises se répètes de plus en plus souvent.

Il parait que mademoiselle a pris le goût. jocolorgeek

Mais on s’on fout !!! Que nos bébés profitent pour tout les pauvres malheureux de la terre. C’est que du matérielle flower

tu as raison Tina !! c'est vrai que lorsque l'on rentre et qu'on le bordel on n'est pas ravie, mais tu en rigolera d'ici quelques mois !!!

Comme elle est belle ! Elle a l'air toute douce.
En tout cas, entre le canapé et elle, c'est une grande histoire d'amour ! Il doit etre bien douillet.

Invité

cette gueule d'amour ! on a envie de l'embêter et de jouer avec ....

elle est prête pour la Comédie Française la petite Joy avec son regard en coin "non non maman j'ai rien fais, suis toute sage !" Razz

Merci à tous pour les jolis mots. Very Happy

Ah oui Sylvie c’est ce regard qui m’a séduit. Elle l’avait déjà à 5 semaines.Very Happy

Elle adore le canapé c’est un fait !!! Elle le mange même quand on n’est pas là ahahahaha… Mais elle n’aime pas se coucher avec nous sur le grand lit, Dieu merci, puisque elle est grande. Elle vient seulement faire un câlin le soir avant le dodo et puis elle part dans son panier d’abord, que quelques minutes, et toujours, elle finit parterre mais, pas n’importe comment, avec son doudou. C’est comme un rite presque.

Et aussi elle adore regarder la TV. Les vôtres aussi ??? C’est un truc qui m’intéresse.

Invité

Urka aussi, déjà toute petite et maintenant encore, fait la même chose : calin sur le lit et face à la TV, elle regarde et adore, puis descend toute seule pour dormir.

petite, elle avait coussin et panier mais elle n'en voulait pas et préfére dormir au pied du lit sur le tapis. mais d'abord, Madame prend toute la place sur le lit Smile

Invité

j'adore !!! LoveLove
en plus Joy regarde en VO, elle est bilingue Aplause

c'est génial ce film ! je ne m'en lasse pas !!!
j'ai une trilogie : "5 toutous prêts à tout", "les copains des neiges" et "les copains dans l'espace" tout çà rempli de Goldinous .......... Very Happy

• Créer...