Alice et Zao 0 Posté(e) le 13 août 2011 C'est vraiment une belle demoiselle avec des oreilles bien foncées Et quel sourire Tina !!!!! La joie ressort des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 13 août 2011 Trop belles toutes les deux !! J'adore la couleur de Joy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina1111 0 Posté(e) le 13 août 2011 LA LIBERTE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina1111 0 Posté(e) le 13 août 2011 MERCI LES FILLES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina1111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Avec papa et maman devant le restaurant de Van Gogh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 13 août 2011 Chouettes photos ! Elle est bien comme tout cette Joy ! Les parents ont l'air heureux aussi. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 13 août 2011 Trop belle cette petite fifille^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 13 août 2011 elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 13 août 2011 Quelle belle petite mère, elle m'a l'air très joyeuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 13 août 2011 Elle est belle !!!!Et ses couleurs !!!!! Merci pour ce joli partage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina1111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Merci à tout le mondeMagazine elle est vraiment comme son nom le dit : JOY !!!Elle rapporte la JOIE tout le temps, c’est un GOLDEN RETRIEVER DE JOIE !!! Si non, elle n’aime pas rapporter les baballes, mais la JOIE, O.. U.. I... !!! Elle rapporte la JOIE des qu’elle s’échappe !!! Et ce n’est pas une métaphore, je le jure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina1111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Leeloo, tu ne trouve pas qu'elle a une ressemblance avec Olga ? Parfois c’est frappant (pour moi bien sur) !Pensée pour Olga, la belle Ange de Léeloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 hoooooooo, la belle des champs :(3: elle a vraiment grandi Joy, çà pousse, çà pousse....elle devait être si heureuse en liberté !!je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Urka au même âge, avec les oreilles bien foncées.elle est belleeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 13 août 2011 C'est vrai qu'elle a grandit ta princesse! J'adore cette série qui respire le bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 13 août 2011 Toute belle la puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 13 août 2011 Merci pour ces photos. Elle est très belle Joy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 13 août 2011 je suis pas originale, mais elle est belle ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonjour tout le monde,J’étais absente pendant un moment car je suis préoccupée par le déménagement aux USA. Comme même cela ne va pas m’empêcher de rester sur le forum, de vous lire, et de vous donner qq nouvelles de Joy de temps à temps. Elle va bientôt vivre à Miami, Floride.Voici les tout nouvelles photos de Joy, mon Amour pour Toujours ! to everyone!!!!Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Elle est superbe ta Joy ! Elle va se plaire a Miami ! le soleil ! quoi que elle va peut être manquer de gadoue non ? ;) Bon courage pour le déménagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Comme elle a bien changé !! Une future Américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 oua !! qu'est ce qu'elle est belle ta louloute !J'ai regardé les photos depuis le début et elle a bien changé Je vois que toi aussi tu as opté pour le nom en anglais. Ta louloute le porte à merveille en tout cas Je kiff le bandanna rouge ! C'est ce que je voulais faire avec mon "joke" quand il seras plus grand ^^faudrat que tu nous mettes des photos de la Floride aussi !bon déménagement en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites