Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alice et Zao

Zao est un bon chasseur !!!

Messages recommandés

Voilà j'ai laché Zao a la rivière...
Quelques minutes apres, je vois mon grand revenir devant moi et lacher le bébé poule d'eau vivant et s'assoir a coté de moi...et dire qu'il ne le fait pas avec les batons..
Je suis trop fiere de lui ! Bon on a surveiller, maman poule d'eau est venue rechercher son bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super ça. Zao rapporte quand il veut et la un gibier vivant. Il n'a pas la dent dure il lui a pas fait de mal. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la premiere fois que je le lachais a la riviere...donc avant j'evitais qu'il "fouille" trop longtemps les nids...
Oui il est trop fort....j'etais ravie...et on a eu droit a un attroupement autour et lui etait fier comme artaban, en assis pas bougé...(sans avoir demandé)...
Celui là alors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wauu Alice, il est adorable Zao. Je dis un grand BRAVO!!! Un biz de ma part Very Happycheerssunny ...et de la part de Joy flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super chien!!!!bravo il est rigolo ce toutou !!!pleins de malice et doux comme un agneau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ! Bravo Zao
Comme quoi ton Loulou sait faire preuve de douceur et de sagesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien d'extraordinnaire, c'est un retriever c'est tout ....... ;)
et ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'améliore et t'étonne de jour en jour , ton pépère Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça prouve que ton grand bébé est entrain de mûrir et s'assagir il va aller d'étonnement en étonnement pour toi.
Il est génial ton chien ne doute jamais de lui. Il a juste pas eu la chance de démarrer sa vie comme il faut. Maintenant qu'il est avec toi, il s'ouvre, prends confiance et fait apparaître ce qu'il est vraiment au fond de lui. Un grand fou au coeur tendre, un petit clown au coeur d'or.
Longue vie au beau zao entouré de l'amour d'Alice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aplause Bravo Zao, et bravo Alice, grâce à toi il fait ressortir sa vrai nature de retriever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est mignon comme tout ! Ca me rappelle mon aventure du coup mais ta petite bestiole est beaucoup plus mignonne ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !!!!!

Zao vous fait a tous de grosses léchouilles Laughing ...enfin là il roupille, maman s'est levée trop tot a son gout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup la réponse de Catherine.
Je cherchais à dire la même chose, mais elle parle de Zao avec tant de poésie que tout ce que je pourrais ajouter ne serait que pâle verbiage. Donc, je n'ajoute rien.
Bravo à toi et à Zao, continuez de nous surprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Zao !
Tu as de la chance Alice, il t'a rapporté un bébé poule d'eau, et vivant qui plus est !
Endjy m'a rapporté du fond du jardin, un bébé ..... rat ! Mais tué d'un bon coup de croc ....pauvre ratounet ! J'avais remarqué que depuis la veille, elle montait la garde près du bûcher. S'énervant par moments après les bûches les plus basses. La goldinette avait repéré les intrus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas trop en dire non plus vont prendre la grosse tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que je suis fière de lui Daniel....mais je lui dis pas ...sinon ses papattes vont gonfler !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...