Alice et Zao 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Voilà j'ai laché Zao a la rivière...Quelques minutes apres, je vois mon grand revenir devant moi et lacher le bébé poule d'eau vivant et s'assoir a coté de moi...et dire qu'il ne le fait pas avec les batons..Je suis trop fiere de lui ! Bon on a surveiller, maman poule d'eau est venue rechercher son bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Super ça. Zao rapporte quand il veut et la un gibier vivant. Il n'a pas la dent dure il lui a pas fait de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 28 juin 2011 C'est la premiere fois que je le lachais a la riviere...donc avant j'evitais qu'il "fouille" trop longtemps les nids...Oui il est trop fort....j'etais ravie...et on a eu droit a un attroupement autour et lui etait fier comme artaban, en assis pas bougé...(sans avoir demandé)...Celui là alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ^^ Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina1111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Wauu Alice, il est adorable Zao. Je dis un grand BRAVO!!! Un biz de ma part ...et de la part de Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 super chien!!!!bravo il est rigolo ce toutou !!!pleins de malice et doux comme un agneau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 28 juin 2011 fais le travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAUREN 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Il est vraiment top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Excellent ! Bravo Zao Comme quoi ton Loulou sait faire preuve de douceur et de sagesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bravo Zao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elendil1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Rien d'extraordinnaire, c'est un retriever c'est tout ....... ;) et ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Si pour Zao c'est genial....le font ils tous ? tous les retrievers ? sais pas et j'm'en fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Il s'améliore et t'étonne de jour en jour , ton pépère Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ça prouve que ton grand bébé est entrain de mûrir et s'assagir il va aller d'étonnement en étonnement pour toi.Il est génial ton chien ne doute jamais de lui. Il a juste pas eu la chance de démarrer sa vie comme il faut. Maintenant qu'il est avec toi, il s'ouvre, prends confiance et fait apparaître ce qu'il est vraiment au fond de lui. Un grand fou au coeur tendre, un petit clown au coeur d'or.Longue vie au beau zao entouré de l'amour d'Alice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bravo Zao, et bravo Alice, grâce à toi il fait ressortir sa vrai nature de retriever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 28 juin 2011 decidement, il est vraiment etonnant ce zao. trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Comme c'est mignon comme tout ! Ca me rappelle mon aventure du coup mais ta petite bestiole est beaucoup plus mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 juin 2011 bravo Zao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Merci beaucoup !!!!!Zao vous fait a tous de grosses léchouilles ...enfin là il roupille, maman s'est levée trop tot a son gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Normal; le héros se repose, il l'a bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 29 juin 2011 J'aime beaucoup la réponse de Catherine.Je cherchais à dire la même chose, mais elle parle de Zao avec tant de poésie que tout ce que je pourrais ajouter ne serait que pâle verbiage. Donc, je n'ajoute rien.Bravo à toi et à Zao, continuez de nous surprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Bravo Zao.... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nola1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Bravo à Zao ! Tu as de la chance Alice, il t'a rapporté un bébé poule d'eau, et vivant qui plus est ! Endjy m'a rapporté du fond du jardin, un bébé ..... rat ! Mais tué d'un bon coup de croc ....pauvre ratounet ! J'avais remarqué que depuis la veille, elle montait la garde près du bûcher. S'énervant par moments après les bûches les plus basses. La goldinette avait repéré les intrus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 29 juin 2011 faut pas trop en dire non plus vont prendre la grosse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 29 juin 2011 C'est vrai que je suis fière de lui Daniel....mais je lui dis pas ...sinon ses papattes vont gonfler !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites