Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gerome45

Guinness est enfin arrivée

Messages recommandés

Salut à tous,

Voila deux mois, je me suis inscrit sur le forum pour prendre des conseils sur les goldens. Hors a cette époque je venais tout juste de réserver ma future chienne.

Apres deux longs mois d'attente, la petite est arrivée lundi à la maison.
Elle est superbe (je suis pas objectif).

Voici quelques photos de guinness








Sinon elle va bien. Elle joue avec nous et tous les trucs qui peuvent se pointer sur son passage ...

Elle n'est pas encore tout a fait propre mais elle ne fait pas caca a la maison mais les pipi c'est pas encore gagné.

Sinon je ne sais pas ci c'est ou a été le cas pour les vôtres mais guinness n'est pas une affolée de la gamelle, elle ne mange pas toute ça ration quotidienne.

Si vous avez des avis là dessus, je suis intéressé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison, elle est superbe !!!!!!!!

Pour les croquettes, tant qu'elle n'est pas maigre ou demande l'avis du veto lors des vaccins.Ils ne sont pas tous goulus, pas de panique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à la petite Guinness. Elle est magnifique et a un regard... comment ne pas craquer. Love
Pour les croquettes comme dit Alice, tant qu'elle n'est pas maigre tout va bien. Griotte aussi les premiers jours ne finissait pas sa gamelle. Maintenant elle englouti tout en quelques secondes et parfois elle en réclame encore, alors qu'elle a bien la quantité qu'il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie et à croquer. Que dire de la couleur j'adore.
Le changement de vie pour elle peut aussi les premiers jours joués sur l'appétit mais en effet ça rentre très vite dans l'ordre et il de vienne de vrai aspirateur à croquettes donc aucune inquiétude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle est jolie, bienvenue a cette petite louloute. Flanelle ne finissait pas ses croquettes non plus les premiers jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, ça me rassure de voir que les autres ne finissaient par leur ration au début. Je ne voudrais pas qu'elle tombe malade ma tite fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle est toute belle, profitez bien de votre petite puce parce que ça passe trop vite... ;)
Moi je n'aurais pas su quoi vous répondre, les miens sont des gloutons !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle est toute mimi.
Oui pas d'inquiétude si elle ne finit pas sa gamelle. Un chiot ne se laisse jamais mourir de faim de toute façon. Echo aussi au début ne finissait jamais sa gamelle.
Profitez à fond car ça grandit vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you J'aime beaucoup sa couleur fauve claire !!
Profitez bien de ce petit bout, après ça grandit trop vite... Smile

Lucile, tu avais posé la même question dans le 1er post de Gerome45, elle vient de l'élevage des hauts de Crécy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erowine a écrit:

Lucile, tu avais posé la même question dans le 1er post de Gerome45, elle vient de l'élevage des hauts de Crécy.


Oui c'est tout a fait ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sera une Guiness brune, la meilleure !
Elle a l'air d'une douceur sympathique cette petite. Et si ce n'est pas une championne de la gamelle, ça n'est pas un soucis, tant que son poids évolue bien. Et puis, il faut que tout ça se mette en place, ça peut demander quelques jours.
Merci pour les photos !
PS : je déplace le post dans les photos, le trombinoscope, c'est pour les photos des membres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliviou77 a écrit:

PS : je déplace le post dans les photos, le trombinoscope, c'est pour les photos des membres...


Me suis trompé désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute mignone, cette petite guiness Bienvenue à elle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tu es très objectif! elle est magnifique Aplause
pour le manque d'appétit t'en fait pas mon shadow a fait pareil durant les 3 premiers jours jusqu'à nous inquiéter, mais du jour au lendemain s'était plus le même! et dieu sait que depuis il s'est rattrapé! (pour juger par toi même de son appétit sans limite va donc voir mon post dans "comportement" ) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, oui elle est belle ma chienne Love

Je suis rassuré sur la gamelle elle commence a mieux manger mais elle s'enfile pas encore sa ration quotidienne.
Merci pour vos commentaires qui m'ont rassurés.

Je posterai de nouvelles photos semaine prochaine car je n'ai pas encore internet a la maison ... Vive les joies des déménagements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow2 a écrit:
(pour juger par toi même de son appétit sans limite va donc voir mon post dans "comportement" ) ;)


Je viens de lire ton post et je ne sais pas si ça a voir avec de l’appétit parce que Guinness a fait un truc pareil le premier jour. Il y avait un oisillon mort dans le jardin, le temps que je le vois, elle l'avait déjà avalé. En plus en rappassent à cet endroit elle flaire et lèche le sol.

Ceci dit, je ne pense pas que ce soit à cause du manque de nourriture mais que c'est plus de l'instinct (enfin je pense ...).

En tous cas, je pense que je vais passer un peu de temps pour éplucher les post sur ce forum car je pense que je pourrais y trouver pas mal de réponses et d'infos sur les goldinous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

à croquer la petite Guinness !! Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...