Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didou16

Ezio et Chabala, une grande histoire...... de jeux!!!!!!

Messages recommandés

Et voila, j'avais peur qu'ils ne s'entendent pas du tout et que mon chat fasse du mal a mon chien mais après quelques jours, ça donne ça^^

Alors pas d'inquiétude, Chacha ne sort pas les griffes (qui sont coupées régulièrement en plus^^) et Ezio ne lui fais pas mal non plus

Et encore, je n'ai pas réussie a prendre leur jeu juste avant où un coup l'un, un coup l'autre se sautait dessus, c'était super drôle à voir^^

C'est cool, ils vont devenir de vrais copains tous les deux et vont pouvoir se faire de sacrées parties de jeu.
Par contre fait attention, j'avais aussi des tunnels pour Filoute. Et à force que Griotte s'y attaque (un peu comme Ezio dans la vidéo), elle a fini par faire ressortir les armatures en métal. Du coup, supprimé les tunnels. Sad
Maintenant que Griotte est un peu plus grande, je pense en racheter un pour Filoute car elle adore ça par contre Griotte aura interdiction d'y mettre un coup de croc.

Ok je vais leur retirer les tunnels pour l'instant alors^^
Ils s'entendent super bien et je suis super contente^^ J'avais vraiment peur de la réaction de Chacha mais finalement il est cool mon loulou^^

• Créer...