Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bounty&Aude

Retrouvailles et 8 mois de Bounty !!!

Messages recommandés

Bonjour a tous !!! Nous revoila apres un petit moment d'absence ! et oui nous etions en espagne pendant 10 jours , de bien chouettes vacances mais malheureusement nous avions laissé Bounty a mes parents pour avoir lu partout que les chiens n'etaient pas acceptés partout en espagne (bon finalement le soir on en voyait pleins sur la plage ...)
Donc hier, jour de ses 8 mois, grandes retrouvailles !!!! c'est fou ce qu'il nous avait manqué
Voici les dernieres photos en date !











Le seul hic c'est que notre pepere ne grossit toujours pas depuis ses 6 mois il stagne.... le trouvez vous trop maigrichon? ca ne se voit pas tellement quand il est allongé.... il pese 26kgs

il avait eu de gros problemes gastriques il y a quelques temps, la il est au royal canin junior mais ne mange jamais beaucoup, je lui mets un peu de jmabon et d'eau avec... Le veto nous a conseillé de continuer avec les meme croquettes vu son passé et qu'il n'y avait pas de rpoblemes pour l'instant ! c'est correct selon lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau ! Moi en tout cas il ne me parait pas maigrichon du tout... sur les photos où il est debout.
Je vais laisser les autres juger. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau Bounty ! Il devait être content de retrouver ses maitres.
Je ne pense pas qu'il soit trop maigre, c'est l'âge où ils grandissent beaucoup et s'affinent, comme les ados humains. Il devrait bientôt reprendre et se muscler. Tant qu'il est en forme et qu'il digère bien ses croquettes, ça devrait aller.
J'aime bien la photo où il a son jouet entre les pattes, il est très expressif. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ! oui c ca en fait jaimerais quil se muscle et se renforce quoi !!! oui l'adolescence c pour tout le monde pareil !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il est beau !!!!!!

Zao a eu d'enormes pb gastriques...et pesait 26kgs et auj a bientot 2 ans il fait 29kgs et il est parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le trouve super beau!! pour ma part, j'espère que Glasgow, 6 mois la semaine prochaine, va s'affiner, car là elle est costaude la memère!!j'ai réduit les doses mais je trouve que comme Bounty, c'est bien, il a l'air haut sur pattes, et sa couleur est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour vraiment le savoir touche les cotes faut les sentir mais pas de trop non plus pas au point de pouvoir les compter et si tu sens les 2 os qui sont au dessus du dos la ou y'a la queue c'est qu'il est trop maigre...
Aiko a 6 ans on voit pas qu'il est maigre comme ça sur les photos ni simplement en le regardant mais en le touchant on sent qu'il est trop maigre mais j'arrive pas à le faire grossir ça a toujours été comme ça il va entre 27 et 28kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est "fin", voilà tout ! L'important, c'est que sa croissance osseuse se fasse correctement. Et il va certainement se muscler, il est encore jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe ton loulou !!!!!!! superbe avec sa balle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un beau jeune homme Bounty à 8 mois !
moi non plus je ne le trouve pas trop maigre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est superbe!! t inquiete pas il vas se developper encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...