Alice et Zao 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Mon bébé, mon nours, mon con, mon lou, mon fou d'amourrr a deux ans aujourd'hui...La journée a débuté gentillement par un gros calinou ou maman m'a dit tout plein de jolies choses a mon noreille, tout en caresse et elle a même versé une larme en me souhaitant minimum encore 10 anniversaires...Puis balade au parc ou j'ai joué en liberté ds la gadoue...Ce midi moman a ramené un nonos au jambon hmmmmmmEt revoilà la video de notre histoire, pour ceux qui l'auraient raté.... Bon anniversaire mon Zao !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 à Zao !!!!! Gros câlinoux à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Joyeux anniversaire à Zao ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bon anniversaire Zao !!!Tu vas être gâté par moman et tu le mérites bien.Bonne journéePleins de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Zao !!!! Dans les mains de sa maîtresse, il ne peut être que gâté le loulou Bonne journée à vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 au beau Zao. Et oui encore au moins 10 anniversaires à fêter avec sa maman, il le mérite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Deux ans ! Déjà ?C'est fou, j'ai l'impression que c'était hier, quand tu racontais tout ce qu'il t'a fait voir, le coquinou !Aujourd'hui que tu l'as apprivoisé (à moins que ce ne soit l'inverse...ou les deux...), je suis sûr que nous allons lui souhaiter tout plein d'autres anniversaires !J'espère qu'une rencontre aura lieu qui pourra nous réunir...Pleins de câlins de notre part à ton Zao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapatoche74 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Zao, plein de caresses au loulou, ça y c'est l'age de raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 un joyeux anniversaire à notre beau Zao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianca67 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bon anniversaire à Zao. Même si je ne poste pas souvent, j'aime lire ses aventures et ses progrès. Bonne continuation à tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 bon anniversaire au beau Zao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bon anniversaire au beau ZAO !!ET on veut des photos de sa fête d'anniv !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanjo 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Zao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci a tous !!!!! Apparemment c'est pas magique l'age de raison !!! lol Pour cloturer cette journée une balade d'une heure 45 riviere et bord de Seine et gamelle avec du thon au retour !!!!Mr se frotte ds l'herbe en faisant des wouah wouah !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 alors le nonos au jambon??Il était bon??Bon anniversaire Zao, je t'en souhaite beaucoup d'autres et j'espère avoir l'honneur un de ces 4 de t'être presentée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Tout était bon !!! miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAUREN 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 :Coeurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Un joyeux anniversaire à Zao! Il a été bien gâté!Plein de caresses à lui et une léchouille de son pote Coop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 bon anniv Zao!! tu atteins l'âge de raison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karline1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 joyeux anniverssaire zao ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 BON ANNIVERSAIRE ET ENCORE DE LONGUES HEUREUSES ANNEES AVEC TA MAITRESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie541 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Joyeux anniversaire Zao!Fidji te fait plein de léchouilles virtuelles et moi des caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Oh Alice, Je n’étais pas là hier, mais…c’est JAMAIS TROP TARD !!! Des grosses papouilles à Zao et encore au moins 10 anniversaires comme ça. On lui souhaite encore beaucoup des nonoses au jambon et beaucoup des heureux moments avec sa magnifique & GREAT, moman !Joy avec sa moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Un très bon anniversaire à se chouchou ZAO qui nous fait tant rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci à tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nola1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 plein de caresses et félicitations à la môman pour avoir fait de Zao , un chien bien élevé, et surtout passionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bon anniversaire , beau Zao .Encore beaucoup d'années de bonheurs avec ta maitresse , avec des nonosss , et des gamelles au thon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites