Dumè 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 excellent^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Super car c'est pas facile pour nos goldinous voraces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapatoche74 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Trop fort, je vais essayer avec miss Flanelle mais ce n'est pas gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Il a pigé dès la deuxième tentative et du coup il comprend bien le "pas touche" maintenant. .....ce qui devrait s'avérer bien pratique. lol . A voir en situation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bravo Et il est trop marrant à regarder les croquettes une par une ! Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Quel suplice pour ce p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 C'est claire, un vrai supplice. Mais il a été bien récompensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Il a bien capté, c'est cool. Bravo petit Estom !Il ne bavait pas trop ? Un petit jeu sympa : Essayes de lui mettre sur le bout du museau, "pas bouger" et "chope" pour qu'il le lance en l'air et l'attrape. C'est trop marrant à faire. Moi Echo baisse la tête et laisse tomber son biscuit par terre du coup ça perd de son côté drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 trop mimi!!! j'adore son côté hyper concentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 dans le même style j'ai appris à shadow a attendre mon autorisation pour commencer à manger sinon c'est gamelle renversée à coup sur!regardez un peu le regard qu'il me lance! il est au supplice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites