Pilou04 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 qu'il est beau ce malou !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Il est tout beau et c'est très chouette de voir de la neige en plein été, ça me fait du bien de me projeter dans le froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjy25 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Fidjy et son meilleur ami... son ballon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Il est super ce jeune Fidjy , et tres dynamique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 Il est mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanjo 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Il est mignon, j'aime bien la photo dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjy25 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Oui il est vraiment dynamique par contre quand il dort il fait pas semblant. Est-ce que vos Golden s'endorment dans cette position aussi... (depuis tout petit il dort toujours comme ça!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Oui Griotte dort beaucoup comme ça aussi. Des fois ça leur passe en grandissant mais certains continuent de dormir comme ça même adultes. Au moins ça prouve qu'il est à l'aise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Voilà Fanouk , panier ou pas , c'est tres souvent qu'il dort comme ça , et il va avoir 18 mois bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjy25 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 trop fort, bon ça va ça me rassure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Non, non ils sont normaux , nos goldinous . Fanouk recto verso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 ^^ Le mien fait pareil^^ Tout a l'heure, il m'a fait un truc bizarre aussi lol, il avait la tête tournée dans un sens mais les pattes arrières dans l'autre, le tout sur le dos, mais je n'ai pas de photos car quand je me suis levée pour prendre l'appareil, il s'est réveillé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Photo prise à l'instant :Parfois, je me dis que ça doit pas être très agréable de dormir avec la colonne tordue comme ça mais vu qu'elle le fait tout le temps, ça doit pas être si mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 La pause goldéenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Tout va bien, c'est le dodo golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 :Ouaff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjy25 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci pour toutes vos photos, elles me font bien rire, je ne savais pas que ces positions inédites étaient propres à nos goldens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Nos Goldinoux sont renversants ! n'est-ce-pas ?Moi j'appelle ça la golden attitude ! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 J'adooooooooooooooooooooore la golden attitude^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 j'adore aussi la golden attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjy25 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 La golden attitude c'est aussi ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Ezio me l'a fait aussi celle là^^ Ils sont trop fort quand ils font ça^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 J'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjy25 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Fidjy veut vous présenter sa meilleure copine Timie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ah oui sacrée morceau Timie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 jolie toutes les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjy25 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Revoici des nouvelles de Fidjy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Toujours aussi jolie , la fifille .C'est bien de revenir de temps en temps , pour nous mettre des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounette1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Wouaah magnifique photos J'adore sa bouille ♥Et les dodo de vos loulous sont juste magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites