julyse 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ça y est ,je l'ai choisie et elle m'a fait craquer .je vais la chercher le 23 juillet ,j'ai hâte, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAUREN 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 MAIS ELLE EST MAGNIFIQUE !!!! Cette couleur ! J'adore, ça me rapelle moi l'année dernière à la même période... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi03 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Elle est très jolie. Pourquoi Dumè tu t es fais teindre les cheveux de cette couleur l année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Elle est belle comme un cœur. Elle me rappelle de mon propre Bonheur ma Joy d’Amour, il y a tout juste, 5 mois de ça. J’espère qu’elle va être aimée et appréciée à sa juste valeur, jusqu’à la fin de ces Golden jours.I’ll pray God for all little Golden pappies all over the world. Love & Light!!!!Tina&Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saby111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Elle est vraiment craquante, cette petite! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 gigi a écrit: Elle est très jolie. Pourquoi Dumè tu t es fais teindre les cheveux de cette couleur l année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 gigi a écrit: Elle est très jolie. Pourquoi Dumè tu t es fais teindre les cheveux de cette couleur l année dernière Gigi enfin, moqueuse !! J'aurais du m'exprimer comme Tina ! La prochaine fois je ferais un effort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jsoupl16 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Elle est magnifique !!! Encore un petit bout qui ne risque pas d'être malheureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Quelle belle petite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Rhooooooooooo cette couleur^^ Elle est toute mimi^^ courage plus que quelques jours à tenir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nola1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Elle est superbe la louloute, et quelle couleur... mon parfum de dessert préféré : caramel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Tres jolie petite rouquine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 oui çà se comprend, elle est vraiment craquante !!bientôt le 23 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites