ewok1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 La preuve en vidéo de l'agression permanente des autres chiens ... je ne sais pas quoi faire, pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 J'adore et la musique superbement bien choisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 ma pauvre Elka ..tu merites la medaille.. de la patience!!!! je ne sais pas qui agresse qui....En tous cas "l'agressé" a l'air completement traumatisé....la preuve en photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Il se remettait de ses émotions le pauvre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Génial! et en accéléré c'est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 trop fort^^Pauvre loulou, moi je vais prévenir une association de protection animalière et lui montrer ta vidéo^^ Ton loulou est traumatisé^^ Je crois qu'il faudrait que je te le dognappe^^ Pour qu'il joue plus tranquillement (enfin pas sûr) avec mon Zouzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Pour ceux qui n'ont pas reconnu les adversaires de Gnocchi :En premier, sa mère DeedeeEn deuxieme, sa soeur Queen (elle est au dessus)Enfin, le reste de l'agression a été faite par Elka ... Que des chipies en fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Moi je trouve Elka particulièrement enragée !! Elle ne le lâche pas, heuuuu enfin disons qu'il a l'air de la préférer pour se disputer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyplay 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 super j adore ! excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ah les gonzesses !!!Pauvre petit père. Mais petit père deviendra grand et là va y avoir vengeance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Magsazine a écrit:Mais petit père deviendra grand et là va y avoir vengeance ! Je pensais aussi à ça en déroulant les différents posts Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Oh le pauvre Gniocchi, ses débuts dans la vie sont vraiment difficiles ! Toutes ces goldinettes qui n'ont aucune pitié. :Ouaff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nola1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ah j'adore les chiens, les jeux, la musique , et le nom du chien : GnocchiRien que ce nom, on imagine un chien joyeux, joueur et tendre ! à toutes les sauces évidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 j'avoue que le titre m'a fait peur ....... mais après que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 En même temps se faire "agresser" par sa mère, sa soeur et sa copine,.....y a pire!!!!je saurais retablir la verité.... !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 Oui la il s'écclate bien avec Elka. J'adore la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 De vrais terrerus nos goldinoux.Et la musique de benny hill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Elka a écrit:En même temps se faire "agresser" par sa mère, sa soeur et sa copine,.....y a pire!!!!je saurais retablir la verité.... !!!!!!!!Mouai ... je ne sais pas, il a quand même l'air très touché ... pour preuve, il vient de se jeter dans la piscine de désespoir !! Dommage que je n'ai pas eu le temps de prendre l'appareil photo :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 quelle piscine??? la grande ou la petite? c'est le chagrin d amour ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 La grande :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ewok a écrit:La grande :roll:alors? il nage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 oui oui, assez longtemps pour que Sabine arrive de l'autre bout de la piscineDepuis, il est encore plus excité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanjo 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Moi aussi j'ai eu peur en voyant le titre mais super la vidéo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Elka a écrit:alors? il nage???Mouais... faut le dire vite... Ca se rapproche quand même de la technique du fer à repasser Mais il a réussi à tenir correctement la tête hors de l'eau le temps que je retraverse la piscine à toute vitesse pour faire ma Pamela Et après une grosse crise de folie, il en est à sa seconde sieste, sur le dos, pattes en l'air et sommeil tellement profond qu'un A400M passerait sous son nez, il ne l'entendrait même pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Le vendeur de gilets rouges de sauvetage va faire fortune grace aux goldinous du fofo!!!! euh si tu veux....je peux vous preter une bouée pour bébé toute neuve jamais servie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Mais que fait Pam'Elka ! Je pourrais vous envoyer Echo, le nouveau sauveteur du fofo mais le souci, c'est qu'il faut le sauver lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Ah les boulets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 sabine, peux tu nous decrire la "technique du fer à repasser" s'il te plait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Adorable , ces vidéos . Cela fait du bien de nous faire sourire . Merci . Et caresses à tous ce petit monde , tres joyeux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Je n'était pas trop sur le forum ces derniers temps , et je ne savais pas que le " terrible " petit Gnocchi, était arrivé chez Ewok....alors bienvenue chez toi et sur le fofo .Longue et heureuse vie à ce pétillant goldinou, et remplie de joies, tes maîtres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Elka a écrit:peux tu nous decrire la "technique du fer à repasser" ??Alors, comment dire... Imagine-toi un bon Looney Tunes avec Titi et Gros Minet. Gros Minet tend un piège à Titi avec un fer à repasser pour l'assommer. Comme d'hab, il se loupe, avale le fer à repasser qui lui tombe direct au niveau des fesses.... Jusque là je suis sure que tu vois bien la scène.Eh bien là, jette Gros Minet dans l'eau et tu as la fameuse technique bien connue du fer à repasser Le cul proche du fond, le nez et les yeux qui sortent de l'eau mais tout juste, les oreilles qui baignent (et il les a grandes les oreilles) et les 4 pattounes qui gigotent désespérément en attendant Pamela et son beau maillot de bain... noir Mais il n'a pas eu l'air de paniquer plus que ça. Il ne s'est pas débattu un instant dès que je l'ai pris dans mes bras. Et après il a eu le droit à une bonne douche pour se rincer. Il était tout joyeux quand il est sorti de la salle de bain fraîchement bouchonné, avec ses poils gaufrés sur les oreilles.Quant à moi, j'ai battu mon record de vitesse de longueur de piscine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 Génial la vidéo !! avec la musique de Benny Hill c'est super !!il a l'air de bien aimer être attaqué le petit Gnocchi ...et par des filles en plus, veinard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ouah!!ça déménage, que d'energie le petit père!!j'adore la musique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites