Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ewok1

Gnocchi agressé, encore et encore

Messages recommandés

La preuve en vidéo de l'agression permanente des autres chiens ... je ne sais pas quoi faire, pauvre loulou Sad

ma pauvre Elka ..tu merites la medaille.. de la patience!!!! je ne sais pas qui agresse qui....
En tous cas "l'agressé" a l'air completement traumatisé....la preuve en photo:

trop fort^^

Pauvre loulou, moi je vais prévenir une association de protection animalière et lui montrer ta vidéo^^ lol! Ton loulou est traumatisé^^ Je crois qu'il faudrait que je te le dognappe^^ Pour qu'il joue plus tranquillement (enfin pas sûr) avec mon Zouzou

Pour ceux qui n'ont pas reconnu les adversaires de Gnocchi :

En premier, sa mère Deedee
En deuxieme, sa soeur Queen (elle est au dessus)
Enfin, le reste de l'agression a été faite par Elka ...

Que des chipies en fait !!

Moi je trouve Elka particulièrement enragée !! Elle ne le lâche pas, heuuuu enfin disons qu'il a l'air de la préférer pour se disputer...

Ah les gonzesses !!!
Pauvre petit père. Mais petit père deviendra grand et là va y avoir vengeance ! Razz

Magsazine a écrit:
Mais petit père deviendra grand et là va y avoir vengeance ! Razz

Je pensais aussi à ça en déroulant les différents posts
Superbe !

Oh le pauvre Gniocchi, ses débuts dans la vie sont vraiment difficiles ! Toutes ces goldinettes qui n'ont aucune pitié. :Ouaff:

Ah j'adore les chiens, les jeux, la musique , et le nom du chien : Gnocchi
Rien que ce nom, on imagine un chien joyeux, joueur et tendre ! à toutes les sauces évidement !

j'avoue que le titre m'a fait peur ....... mais après que du bonheur !!!

En même temps se faire "agresser" par sa mère, sa soeur et sa copine,.....y a pire!!!!
je saurais retablir la verité.... !!!!!!!!

Invité
Oui la il s'écclate bien avec Elka. J'adore la vidéo.

Invité
cheers De vrais terrerus nos goldinoux.
Et la musique de benny hill

Elka a écrit:
En même temps se faire "agresser" par sa mère, sa soeur et sa copine,.....y a pire!!!!
je saurais retablir la verité.... !!!!!!!!

Mouai ... je ne sais pas, il a quand même l'air très touché ... pour preuve, il vient de se jeter dans la piscine de désespoir !! Dommage que je n'ai pas eu le temps de prendre l'appareil photo :roll:

quelle piscine??? la grande ou la petite? affraid
c'est le chagrin d amour ça!!

ewok a écrit:
La grande :roll:

affraidaffraidaffraid
alors? il nage???

oui oui, assez longtemps pour que Sabine arrive de l'autre bout de la piscine

Depuis, il est encore plus excité
affraid

Moi aussi j'ai eu peur en voyant le titre Embarassed mais super la vidéo !!!!

Elka a écrit:
affraidaffraidaffraid
alors? il nage???

Mouais... faut le dire vite... Ca se rapproche quand même de la technique du fer à repasser Very HappyBoulet-grain
Mais il a réussi à tenir correctement la tête hors de l'eau le temps que je retraverse la piscine à toute vitesse pour faire ma Pamela Razz
Et après une grosse crise de folie, il en est à sa seconde sieste, sur le dos, pattes en l'air et sommeil tellement profond qu'un A400M passerait sous son nez, il ne l'entendrait même pas ;)

Le vendeur de gilets rouges de sauvetage va faire fortune grace aux goldinous du fofo!!!!
euh si tu veux....je peux vous preter une bouée pour bébé toute neuve jamais servie!!!!

Mais que fait Pam'Elka !
Je pourrais vous envoyer Echo, le nouveau sauveteur du fofo mais le souci, c'est qu'il faut le sauver lui aussi

sabine, peux tu nous decrire la "technique du fer à repasser" s'il te plait??confused

Adorable , ces vidéos . Cela fait du bien de nous faire sourire . Merci . Et caresses à tous ce petit monde , tres joyeux .

Je n'était pas trop sur le forum ces derniers temps , et je ne savais pas que le " terrible " petit Gnocchi, était arrivé chez Ewok....alors bienvenue chez toi et sur le fofo .Longue et heureuse vie à ce pétillant goldinou, et remplie de joies, tes maîtres .

Elka a écrit:
peux tu nous decrire la "technique du fer à repasser" ??confused

Alors, comment dire... Imagine-toi un bon Looney Tunes avec Titi et Gros Minet. Gros Minet tend un piège à Titi avec un fer à repasser pour l'assommer. Comme d'hab, il se loupe, avale le fer à repasser qui lui tombe direct au niveau des fesses.... Jusque là je suis sure que tu vois bien la scène.

Eh bien là, jette Gros Minet dans l'eau et tu as la fameuse technique bien connue du fer à repasser Razz Le cul proche du fond, le nez et les yeux qui sortent de l'eau mais tout juste, les oreilles qui baignent (et il les a grandes les oreilles) et les 4 pattounes qui gigotent désespérément en attendant Pamela et son beau maillot de bain... noir Smile

Mais il n'a pas eu l'air de paniquer plus que ça. Il ne s'est pas débattu un instant dès que je l'ai pris dans mes bras. Et après il a eu le droit à une bonne douche pour se rincer. Il était tout joyeux quand il est sorti de la salle de bain fraîchement bouchonné, avec ses poils gaufrés sur les oreilles.
Quant à moi, j'ai battu mon record de vitesse de longueur de piscine ! Applause

Invité

Génial la vidéo !! avec la musique de Benny Hill c'est super !!
il a l'air de bien aimer être attaqué le petit Gnocchi ...et par des filles en plus, veinard ! Winner

• Créer...