clown 11 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 a 20mois il etait trialer recommandé a son actif il a 2 CACT et 2RCACT cette année on continu les fields normalement si ma santé le permet ...apres nous verrons bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Une vraie graine de champion ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 au ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 merci mais c'est loin d'etre un champion!!!!!des fois un peu tête de mule!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi03 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Toute les stars font des caprices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bravo à tous les deux . Félicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 mérite t' il d’être félicité ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bravo Marie et félicitations à Clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 bravo à vous deux !!! comme tu dois être fière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Félicitations à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitajuan1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 merci a vous je vous rassure pas facile de conduire clown!!!heureusement que mon "coatch" est la pour remettre les pendules a l'heure .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Son nom ou plutôt son surnom lui irait-il à merveille ?!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 peut etre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 jádore ce clown surtout quand il stop derriere la botte de paille et quìl regarde sa maitresse. Il est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Sinon je te le conduirais Marieje veux le voir Champion ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 16 août 2011 si tu veus!!!!!cette année je laisse nadine le conduire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites