bibliothéca 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Le temps passe vite : Joyeux Anniversaire mon Flubber !! Grosse papouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Flubber !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Flubber ! Va être gâté pour ton anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Flubber ;)Passe une bonne journée entouré de tes maîtres, pleins de cadeaux et de câlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 beau flubber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 à ce magnifique loulou qui va être bien costaud une fois finit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibliothéca 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Merci pour Flubber, étant donné que c'est son anniversaire, il s'est dit qu'il pouvait faire ce qu'il voulait... Et bien il a décidé de jardiner en retaillant mes géraniums à porté de truffe !!! Ah, dis donc il n'en manque pas une, de plus il est venu avec une fleur géranium qui pendait de sa gueule on pouvait dire qu'il est arrivé comme "une fleur" !!! Mais qu'est ce qu'on les aime ces petits Filous!!! Bon anniversaire Flubber et merci encore pour mon géranium !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Flubber !Il voulait t'offrir des fleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites