Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nugget's

Guapo (le cousin de Griotte)

Messages recommandés

Bonsoir,

Ce matin, nos sommes allés chercher le petit goldinou de mes parents. Après beaucoup de réflexion, ils ont décidé de l'appeler Guapo ce qui en espagnol signifie "beau". Avant de repartir chez eux, ils ont déjeuné chez nous donc voici quelques photos du petit père chez sa cousine Griotte :

Le petit Guapo :


La rencontre avec Griotte :


Filoute quand à elle, 1 chien ça va 2 c'est trop :


Mais ils ne l'attendent pas pour jouer :




Griotte surveille très attentivement Guapo :


Les vidéos arriveront dès qu'elles seront chargées Cool
Le temps qu'il a été chez nous, il n'a pas fait un seul pipi dans la maison. Par contre monsieur a l'air d'avoir du caractère. Il voulait visiter la maison alors que Griotte voulait jouer et il n'a pas hésité à lui grogné et aboyé dessus pour qu'elle arrête de l'embêter.
Après 4h de route, un vomi dès le départ, un arrêt avec rencontre d'un goldinou de 12 ans, le petit Guapo est bien arrivé dans sa nouvelle maison. Il a commencé par réclamer à manger et a tout englouti. Il a commencé à faire des bêtises dans le jardin. Je pense qu'il devrait vite se faire à sa nouvelle vie. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les aventures du petit Guapo commencent dans sa nouvelle famille. Il est tout mignon avec sa cousine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien mignon ce petit . Faire des bêtises dans le jardin......oh non pas un goldinou !!!!!affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honte à moi , j'ai oublié la plus importante des photos. Même embêté par Griotte, cela ne l'empêche pas de faire son travail de retriever :


Pour les vidéos, elles n'ont pas réussi à charger ce soir (connexion en carton) donc ça sera pour demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont magnifique tous les 2,et les balles alors là j'en ai toujours des neuves d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'ils vont bien s'amuser tous les 2 et ils auront l'occasion de se voir régulièrement. Déjà, Guapo doit venir une semaine chez nous au mois d'aout. Faudra juste qu'on évite de se voir ou qu'on fasse très attention pendant les chaleurs de Griotte. Et en balade, je crois qu'on va bien se faire remarquer, déjà qu'avec seulement Griotte, on ne passe jamais inaperçu.
Pour les balles de tennis, il ne va pas en manquer, ma petite soeur joue beaucoup au tennis donc il y a toujours du stock. Par contre je leur ai dit de lui en donner que sous surveillance car déjà avec celle-là il essayait d'enlever le tour.

Je viens d'avoir ma petit soeur au téléphone. Il a eu beaucoup de mal à s'endormir hier soir, il n'arrêtait pas de pleurer. Mais une fois endormit, il ne s'est réveillé qu'à 6h sans avoir fait dans la maison. Il a fait connaissance avec une des rates de ma petite soeur qu'il a entièrement lavé. Mes parents lui ont acheté une grenouille en peluche qu'il adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...