eos 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 [dailymotion]travail par dunmarmanxman[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 petite séance de travail avec le garde + le donne + arrêt à distance loin d'être parfait faut donner de la voix pour qu'il s'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Tres belle vidéo, j'ai adoré. Merci. il a fait beaucoup de progres ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo et Calia 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 je vois pas la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Beau travail quand même! Il est chez toi depuis combien de temps Daniel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 un régal pour les yeux merci à toi et à ton magnifique loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 J'adore tes vidéos Daniel, tes chiens et ceux que tu entraines travaillent super bien. Ça donne vraiment envie de s'y mettre.S'il n'y avait rien à améliorer, tu t'ennuierais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci de partager tes vidéos, c'est sympa.Il faudrait que j'en fasse de temps en temps aussi au lieu de faire des photos car ça aide à voir les bétises avec le recul que l'on ne voit pas toujours à l'instant t ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites