Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nugget's

Guapo et Griotte

Messages recommandés

J'ai enfin réussi à charger les vidéos de Guapo et Griotte. J'ai essayé de changer de youtube à dailymotion, en espérant que tout le monde puisse les voir.
Attention le petit a de la voix surtout dans la dernière vidéo !

Guapo qui découvre le jardin sous la surveillance de Griotte :

Guapo et Griotte 1 par angeli49

Griotte ne lâche pas son cousin d'une semelle :

Guapo et Griotte 2 par angeli49

Griotte trouvait qu'il était pas assez speed le petit, alors elle a essayé de jouer différemment :

Guapo et Griotte 3 par angeli49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop marrant Guappo ne marche pas droit LOL

Et dis donc il ne se laisse pas faire...il a de la voix comme tu dis , c'est trop amusant j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est très pataud. En même temps vu le bide qu'il a, pas facile de se déplacer. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop rigolo la dernière vidéo !!! il a de la voix le ti père, et Griotte qui court ........ I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ils sont tous beaux tous les deux !! Le petit il a l'air d'avoir un sacré caractère. ;) Héhé Griotte n'a qu'à bien se tenir, qu'elle en profite encore avant qu'il ne soit plus grand qu'elle et qu'il ne la plaque au sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui monsieur a l'air d'avoir du caractère. Mes parents ont bien vu qu'ils avaient intérêt d'être bien ferme dès le départ mais c'est dur de ne pas craquer devant sa bouille.
Griotte fait sa maline pour le moment mais dans quelques mois elle rigolera moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui il a déjà son petit caractère bébé Guapo !
en tous cas, çà permet à Griotte de piquer des sprints Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention quand même qu'il ne lui fasse pas mal sans vouloir !!!sont fragile a cet age !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi, elle est en orbite autour du petit, ta Griotte. Et quel caractère, ce chiot! Smile
Ils sont vraiment craquants tous les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@clown, on ne l'a pas laissé jouer trop longtemps comme ça, justement.

Samedi, au club d'éducation, on a vu un des frères de Guapo. Il aboyait exactement pareil après Griotte. Laughing

En tout cas, le petit Guapo se fait bien a sa nouvelle vie. Il adore passer son temps dehors, même sous la pluie. Du coup, les pipis dans la maison sont très rares. Le soir, il a un peu de mal à s'endormir mais une fois endormi, il ne se réveille pas avant 6h30 et demande pour sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois être la seule à voir qu'il n'y a que des scripts à la place des vidéos. Je passe par google chrome et moi je ne vois rien Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angels of tara a écrit:
je dois être la seule à voir qu'il n'y a que des scripts à la place des vidéos. Je passe par google chrome et moi je ne vois rien Question


Grr, j'espérais que c'était bon vu que personne n'avait l'air d'avoir de problème. Je viens de tester sous google chrome et j'arrive bien à voir les vidéos.

Avec les liens ça fonctionne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai pu visionner. Le petit guapo est bien rond, tout à croquer. Un petit conseil fait attention aux jeux avec griotte car on voit son agacement car il ne bouge plus et il lui dit qu'elle l’effraie et qu'il veut être tranquille. Votre chienne étant dans la joie et l'excitation et longue à l'attendre. Car ça pourrait tourner même si jeune à de la tension ensuite entre eux. Il faut que le petit bout puisse s'isoler et être tranquille quand il en a assez de jouer. Elle est plus solide et donc pas conscience qu'elle le bouscule pas mal. Ils sont tous pareil nos goldinous très joueur, sociables et dans la joie mais l'accident peut arriver. J'ai un jeune chien une fois dans la jeu qu'il a bousculé un de mes chiots pourtant je faisais attention. Il a fait un rouler bouler et il est mal retombé sur un postérieur au final fracture type os de verre. Il a mis trop semaine à s'en remettre et on a eu très peur pour ses hanches. Donc soyez vigilant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, il est bien rond mais avec une portée de 4 chiots, ça aide. Il a bien été nourrit et encore c'était pas le plus gros.
Et oui, on a fait attention, après la vidéo, on a demandé à Griotte de se calmer. Il était juste passé le temps du déjeuné avant de partir pour sa nouvelle maison. La prochaine fois qu'ils se verront ça sera mi-août, il sera déjà un peu plus costaud mais on continuera de faire attention.
Ça devait pas être marrant pour ton chiot. J'espère qu'il s'en est bien remis.
Les bébés avec les pattes fragiles, je connais. Filoute s'est cassée la patte à 3 mois en jouant toute seule dans l'appartement. Elle a du faire un mauvais dérapage sur le carrelage. On ne sait pas exactement ce qu'il s'est passé car sur le coup elle n'a pas eu mal et a continué à jouer mais le lendemain matin, impossible de poser la patte. On va tout faire pour éviter ce genre d'épisode car ce n'est vraiment pas marrant.
En tout cas, le problème des vidéos pas lisibles, ça ne vient pas des vidéos en elles-mêmes mais bien de l'insertion dans le forum. Je vais essayer de creuser de ce côté pour résoudre ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...