Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sweetie1

Joyeux Anniversaire ma Gigie !!

Messages recommandés

Bon anniversaire ma Gigie !! A l'occasion des 2 ans de ma louloute, voici un petit montage photos/videos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à Engie !!! Super montage... La catégories insolites, j'ai adoré !! Smile Sinon elle à l'air de s'éclater en obé-rythmé. Belle complicité !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super cette video !!!!!le montage top!! la golden magnifique !!!bravo felicitations c'est genial .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci merci !!

Je me suis bien amusee mais le plus dur a ete de choisir les photos, j'en ai tellement ! :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique, j'ai été très émue pas cette vidéo et je comprends Valérie quand elle me dit que vous êtes une famille formidable et digne de votre chienne. Elle a beaucoup de chance d'être autant entourée d'attention. Je me souviens d'elle à ces trois semaines, la joie de Valérie avec cette portée, son regret de ne pas avoir pu garder une petite chienne avec les problèmes de santé de sa soeur Ange. Ça évoque pleins de choses cette vidéo qui va émouvoir Valérie aux larmes j'en suis sur. Merci pour elle, vous êtes formidables et avec une journée de retard je souhaite un merveilleux anniversaire à la douce Engie. J'espère que ces demi frères et soeurs issue de mon bébé Sun apporteront autant de joie à d'autres familles et surtout le bonheur à Valérie d'avoir enfin sa première petite Dream's Valley.
Bisous à vous tous et caresses à la belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angels of tara a écrit:
Magnifique, j'ai été très émue pas cette vidéo et je comprends Valérie quand elle me dit que vous êtes une famille formidable et digne de votre chienne. Elle a beaucoup de chance d'être autant entourée d'attention. Je me souviens d'elle à ces trois semaines, la joie de Valérie avec cette portée, son regret de ne pas avoir pu garder une petite chienne avec les problèmes de santé de sa soeur Ange. Ça évoque pleins de choses cette vidéo qui va émouvoir Valérie aux larmes j'en suis sur. Merci pour elle, vous êtes formidables et avec une journée de retard je souhaite un merveilleux anniversaire à la douce Engie. J'espère que ces demi frères et soeurs issue de mon bébé Sun apporteront autant de joie à d'autres familles et surtout le bonheur à Valérie d'avoir enfin sa première petite Dream's Valley.
Bisous à vous tous et caresses à la belle.

Merci ! C'est tres gentil !
Moi aussi j'espere qu'il y aura bientot pleins de bb a Dream's Valley, et surtout une goldinette qui restera ! On croise les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous ! Je passe vos commentaires a Engie ! La, elle roupille, fatiguee d'une longue et belle rando en foret !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aplause
Super vidéo, j'ai eu beaucoup de plaisir à vous découvrir. Et joyeux anniversaire à la puce! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh que oui que j'ai versé ma larme.Revoir gigi si petite avec ses frères et soeur remonte tellement de beaux souvenir.
Ma gigi milles carresses pour tes 2 ans.
Merci Patricia pour ce superbe cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle magnifique vidéo !
Bonne anniversaire à Engie !! elle est tout simplement parfaite cette louloute Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un joyeux anniversaire à la jolie puce !!! formidable cette vidéo, j'ai beaucoup aimé toutes ces photos !!! elle est choyée cette nenette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un peu de retard, je souhaite un joyeux anniversaire à Engie! Et un grand bonjour à Patricia également, vous rencontrer à Paris fut un plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Très sympa la vidéo !
Elle a bien grandit et elle est devenue une bien belle goldinette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantalou2504 a écrit:
Avec un peu de retard, je souhaite un joyeux anniversaire à Engie! Et un grand bonjour à Patricia également, vous rencontrer à Paris fut un plaisir!



Merci Chantalou ! Moi aussi j'ai eu plaisir a te rencontrer a la Mondiale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...