Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Voila, petite vidéo prises hier, bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Il est excellent Enko, trop marrant à bondir comme ça à l'endroit où l'eau va retomber. Des fois, on dirait qu'il anticipe.Peut pas faire pareil, Echo a peur du jet d'eau , mais à distance comme ça j'essaierai.En tout cas jolie pelouse. Enko ne jardine plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 les jeux d'eau quelle éclate totale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 trop chou;) BEN aussi adore le jet d eau .sa les occupe un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Il s'éclate Enko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 il est trop marrant! j'avais un BA qui faisait pareil sauf qu'il donnait des coup de dents dans l'eau et alors là attention aux doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Oui l'eclate les jeux d'eau ^^ Si si Enko jardine toujours, 5 petits troue ont vue le jours... mais on le prend toujours sur le fait donc on a le temps d'intervenir avant que le trou soit trop gros... mais bon 2 coups de pattes d'un golden et le trou est fait quand même :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Comme il est tout marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 il s'éclate bien Enko avec le jet d'eau ! moi Urka elle s'enfuie en 1 seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 1 août 2011 trop rigolo!!! il est trop chou!!vanille aussi a peur du jet!!!je lui ai mis un bac à eau mais elle a pas l'air trop interessée non plus.. profitez bien des beaux jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibi1 0 Posté(e) le 4 août 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites