Gorillaz1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Quelques jours avant d'aller le chercher :1er jour avec moi, à la plage :2 mois et demi, avec doudou golden :je t'aime mon gogo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Il est magnifique...quel bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 magnifique le loulou et j'adore son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorillaz1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Oui, il est trop beau mon loulou!Mais je suis un peu triste, il garde une sacrée cicatrice de sa teigne...(sur la truffe), mais ça reste tt de même le plus beau pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorillaz1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Le beau doudou golden is dead.Gorillanosaur détruit tout sur son passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Oui il est beau ce loulou ! La cicatrice partira peut-être avec le temps.Pauvre peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude&Galak 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Il est tout mignon ce petit Golden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 quelle jolie bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Tout mimi Gorillaz et les photos sont chouettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Il est tout mignon !! Par contre il s'est vengé sur le nez du doudou golden, on se demande pourquoi !!! Ne vous en faites pas je pense qu'avec le temps sa cicatrice va s'atténuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 tout mimi bébé Gorillaz !bé oui, c'est normal de détruire le doudou, y a qu'1 golden ici, non mais ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Paix au doudou de Gorillaz Avec sa petite bouille trop chou, vous devez vite lui pardonner ses bêtises.Le massacre de Doudou est pratiqué aussi ici à la maison. Pour l'instant les 4 derniers doudous d'Echo restent entiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorillaz1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Promenade le long de la scarpe :Là il irait bien bouffer un canard........Truffe amochée et langue de veau :La scarpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorillaz1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 il y a 10mn, à la maison: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 1 août 2011 j'adore les photos ou il est en mouvement! il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 1 août 2011 Il est vraiment trop chou en pleine course folle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude&Galak 0 Posté(e) le 2 août 2011 Tes photos sont très jolies. J'ai beaucoup de mal à prendre Galak quand il est en mouvement, ça va trop vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 2 août 2011 beau petit !!gorillaz gaté aussi !!!c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorillaz1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 http://www.facebook.com/photo.php?fbid=146746712084660&set=a.108010972624901.15297.100002479973399&type=3&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Qque je kiff de les voire courir battant des oreilles a tout va ^^ il est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 encore plus adorable en pleine course ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Ahhhhh la photo sur la barriere j'adoooooore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 j'adore ca bouille ! il à une tête à être un vrai coquin celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 j adore ses oreilles moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorillaz1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Ghost a écrit:j adore ses oreilles moi !LOL, ses oreilles sont disproportionnées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorillaz1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Photo prise ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounette1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Il est magnifique Petite bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Il a une tête à bisous ce Gorillaz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites