shadow2 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Voilà , suite à un problème d'attention de shadow lorsqu'on est en forêt et son obéissance plus que limite, nouvelle sortie en forêt aujourd'hui avec comme récompense du gruyère, ça marche super bien!maintenant si vous avez des remarques à faire pour que j'améliore mon travail avec shadow n'hésitez pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 pas facile de tenir l'appareil photo avec les doigts recouverts du gras du fromage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 c'est bien tu devrais associer le sifflet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bravo il est génial ton ti père !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Super !! Il écoute bien. ;) Il est vraiment tout mignon ce loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 clown 11 a écrit:c'est bien tu devrais associer le sifflet.... effectivement j'ai discuté un peu avec un chasseur y a pas longtemps qui m'en a fait la démonstration sur son chien, très efficace! je vais y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Il obéit très bien ce petit Shadow.On voit qu'il est content de te faire plaisir, c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Il écoute bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 il obéit bien !!! c'est supermais c'est toi qui va faire payer les autres 25€ de l'heure la séance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 golden92 a écrit: il obéit bien !!! c'est supermais c'est toi qui va faire payer les autres 25€ de l'heure la séance oui c'est vrai que ça donne envie de se reconvertir!!!(6 ou 7 personnes qui allongent ça pour 1h) Alala et si je compare avec mon taux horaire à moi...ça fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Magsazine a écrit: Il obéit très bien ce petit Shadow.On voit qu'il est content de te faire plaisir, c'est génial !A 2-3mois je t'aurai ^pas contredis mais là tout le mérite en reviens au gruyère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 19 août 2011 Le bon vieux assis pas bougé mais adapté à la rencontre avec les autres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 19 août 2011 Super ! Il écoute vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 19 août 2011 super... le mien quand y'a pas d'autres chiens ça va mais des qu'il y'a de la distraction c'est mort.... En tout cas à toi et à Shadow, c'est super^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 19 août 2011 prochaine étape: réduire le nombre de "pas bougé" à la minute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 20 août 2011 Ah la magie du gruyère ! Mais bon ça reste une bonne astuce pour se faire obéir. Il écoute bien, même s'il faut répéter, petit à petit, tu lui diras de moins en moins. Pas évident pour eux de faire abstraction de ce qu'il se passe autour d'eux. C'est tellement tentant d'aller jouer avec les copains. On appelle ça la sagesse.Je me rend compte que Echo porte bien son nom. Hors situation de travail, je dois répéter les commandements plusieurs fois, rrrrrrhhhhhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites