Aude&Galak 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Première rencontre chez l'éleveusePremier jour à la maisonLes vacances (avec cousin Simba)Après la baignade dans le jardin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Il est magnifique ce loulou et quel regard de coquin... :Coeurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 oh quelle belle bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorillaz1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 oohh j'adore !!! trop mignon!! il a beaucoup de poils, j'adooore !! une vraie peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanjo 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Il est très mignon ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Je sens que ces une bouille à bisous mais peut-être aussi une bouille à co....ies. En tout cas je craque ; j'adore la dernière photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude&Galak 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Merci pour vos messages. Gorillaz: Oui, pour le moment, il est tout doux, on espère qu'il va garder son poil de chiot encore un petit moment.Fanouk: Tu ne t'es pas trop trompée! Bouille à bisous (il est très câlin) mais il adore aussi les co...ies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Olala comme il est trop chouuuuuu ! J'adore son regard de coquin. ;) Vous nous raconterez ses aventures je sens qu'il va y avoir des petites bêtises dans l'air !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude&Galak 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Est-ce qu'il y a une rubrique spéciale sur le forum pour parler des bêtises (petite et grosses)? J'en ai déjà quelques une à répertorier. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 trop choupinou Galak, on en mangerait !!!oui tu as raison il faudrait une rubrique "conneries", car y a pas d'âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-le-golden-retriever 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 angels of tara a écrit:Il est magnifique ce loulou et quel regard de coquin... :Coeurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 trop mignon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Wauuu il est trop beau!!!! J'adore la premier photo et sa tête , un beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 il a un regard... qui en dit long, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude&Galak 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Je viens juste de me rendre compte qu'il a 4 mois et qu'il a déjà bien grandi. Il est toujours adorable mais ce n'est plus une petite peluche. C'est passé trop vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Oh oui ça passe beaucoup trop vite ! J'adore sa bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude&Galak 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Dimanche, il y a quinze jours, j'avais fait un petit montage photo, le hot spotqu'il avait sur le dos était tout petit et on avait réussi à le soigner nous même... Une photo de cet été au moment du grand nettoyage. Monsieur Galak n'avait pas envie de prendre sa douche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griinder 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 C'est qu'il a un regard à faire fondre !!" Please Help !!! " Il a l'air sacrement poilus sur la dernière photo pour un été !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude&Galak 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 griinder a écrit:Il a l'air sacrement poilus sur la dernière photo pour un été !! Ah oui, il a ce qu'il faut en fourrure polaire!! D'ailleurs, ce soir, comme c'est devenu un golden raisonnable, il a droit au tapis en fourrure polaire! Bon, plusieurs fois dans la journée, il a tenté de l'attaquer mais à un an et six mois, il y a de l'amélioration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 C'est un tapis de camouflage ?? Comme le mur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude&Galak 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 C'est vrai que tout est raccord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites