Oliviou♫ 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Son nouveau poste d'observation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Très chic, notre brindillette à son poste de surveillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Superbe !!! Bon là on sait que t'es pas en camping ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 elle surveille la Brindille Fière comme une princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Majestueuse Brindille! Bon je suis définitivement fan de sa bouille à brindille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Super cette Brindille , à son poste d'observation .Elle surveille quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Elle observait le portail car sa môman était partie à vélo chercher le pain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Comme elle est trop belle, comme d'habitude !! Elle est toute majestueuse la fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Rencontre avec deux femelles Flatatouilles (4 ans et 9 ans, la mère et la fille) adorables originaires de Belgique mais fréquentant le coin depuis leur naissance car leur maison est juste derrière cette petite plage. Le rêve...Toujours une dynamique d'enfer, les flats !Brindille qui est plutôt une bonne nageuse, était larguée à tous les coups !Il n'y a pas que des Flats à Concarneau...!Humour breton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 super bonne vacances brindille !!!!elle s'eclate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Profitez bien de vos vacances... ça fait envie cette eau .... Trop bien pour les chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic et dinka 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Magnifique la Brindille à son poste d'observation et magnifique également dans l'eau avec ses copains les flats.Concarneau, j'adore. J'ai fait deux colonies de vacances là-bas quand j'étais jeune (1 en tant que colon et 1 en tant que mono, il y a longtemps de cela j'avoue) et je crois bien que le grand bâtiment sur la photo où il y a le camion de cirque était (du moins à l'époque) l'endroit de la colonie et que la plage en face était celle où nous allions nous baigner et où nous allions le soir, une fois les gamins couchés, jouer de la guitare et chanter. Ah les souvenirs, nostalgie quand tu nous tiens !En tout cas, tu as bien de la chance de passer tes vacances dans ce merveilleux endroit, avec le beau temps en prime.Profitez en bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saby111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 La photo des fauves à côté du panneau "Danger"!Et trop beaux, les Retrievers dans l'eau...bretonne. C'est quand même joli chez nous, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 De biens belles photos, comme à ton habitude Oliviou. Pas de vacances pour le photographe ;) Brindille a l'air d'en profiter à fond avec ses nouveaux copains. Le soleil a l'air d'être au rende-vous.Bonnes vacances à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Génial la baignade avec les Flats, alors larguée la Brindille en tous cas, elle est effectivement majestueuse en attendant maman qui rapporte le pain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Elle a l'air de bien avoir profité Brindille avec ses copinettes !! C'est vrai que la morphologie, rien à voir ! J'imagine le côté speed des flats puis de l'entraînement dont elles bénéficient. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 toujours aussi belle la miss brindille^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Elles sont trop belles les photos et Brindille est vraiment magnifique !!!j'aime le contraste avec ses copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 vous avez l"air l'un comme l'autre de passer de bonnes vacances.. super!! par contre les photos........................................................................................ pourrait y'en avoir plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Toujours aussi belle la princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Toujours aussi belle Brindille et elle a trouvé 2 super copines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 nefertitti a écrit:par contre les photospourrait y'en avoir plus!!!!!Mais ça réclame, maintenant ?!Bon, d'accord, j'en remets une passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Face à l'océan...Le granit du Finistère.Sur la dune.Le terrain de jeu des fifilles flats. Elles se jettent à l'eau à partir des rochers ! Impressionnantes ! D'où l'expression : les quatre fers en l'air !Sans oublier la sieste sur la pelouse pleine de mousse : confort 3 étoiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Elle est choyée cette Brindille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nola1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Belles vacances bretonnes, pour une chienne "majestueuse" C'est qu'elle a du "chien "cette brindille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Quel bonheur!!!Les photos sont magnifiques. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Content que ces photos vous plaisent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 1 août 2011 Merci Nefertitti d'avoir réclamé les photos .....Quand je pense qu' Oliviou en avait plein en réserve ( et je suis sur qu'il en a encooooore ) C'a fait du bien pour nous qui sommes restés , à la maison , on a un petit air de vacance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 1 août 2011 belle vacances cette brindille !!!!les photos sont magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 1 août 2011 Si vous êtes bien sages, je vous en trouverai quelques autres, de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Quelques jours à la Toussaint nous ont permis d'aller à la plage et de se promener dans une forêt habitée d'animaux en granit ! Même pas peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 superbes photos ! La forêt à l'air vraiment étrange j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 J'adore ta dernière^^ Elle est juste sublime^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexia.sz 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 toujours aussi jolie cette Brindille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 La chance qu'elle à cette Brindillette d'aller en vacances dans une si belle fotêt bretonne !!!!! .Agréable à cette époque , les vacances ,avec encore du beau temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Tres jolies photos. Brindille est comme toujours aussi belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 superbes photos cette forêt me rappelle Huelgoat :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiddle 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Vraiment de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 La dernière est superbe !! Elle est très jolie ! Comme ses parents de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Très belles photos ! Elle ne s'ennuie pas pendant ses vacances Brindille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 quelle chance!! c'est vraiment beau, et je trouve Brindille assortie au paysage! a-telle reussi a dompter un animal de granit, ou bien at-elle sorti excalibur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Superbes photos ! Toujours aussi belle Brindille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Superbe, mais tu vas la traumatiser à ne la promener que dans des fôrets avec des animaux bizarres Tu as le chic, dis donc pour ça ;) Ne serais-ce pas un critère de choix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ce qu'elle est belle la Brindille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Elles sont magnifique tes photos ! J ai envie de vacances en bretagne du coup Brindille est une merveille a elle seule mais tu la sublimes dans tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Muse a écrit:La dernière est superbe !! Elle est très jolie ! Comme ses parents de toute facon C'est vrai, mais tu les connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Mielleshogan a écrit:Superbe, mais tu vas la traumatiser à ne la promener que dans des fôrets avec des animaux bizarres Tu as le chic, dis donc pour ça ;) Ne serais-ce pas un critère de choix ? Finalement, les rochers, elle s'en fiche ! Mais parfois, elle crois voir des gens alors que ce n'est qu'une vieille souche ou un arbre penché sur le chemin. Merci à tous pour vos commentaires élogieux. Je vous ferai passer quelques autres photos (sans Goldinette). Ce coin de Bretagne est très joli en automne, dommage que le soleil ait été un peu timide. Il faut être au bon endroit au bon moment, sinon, c'est raté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Comme Brindille est majestueuse dans ces beaux paysages.Merci Oliviou pour ces belles photos qui nous offrent un petit moment de dépaysement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites