Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oliviou♫

Brindille en Bretagne (news page 16)

Messages recommandés

Super cette Brindille , à son poste d'observation .Elle surveille quoi ?

Comme elle est trop belle, comme d'habitude !! Elle est toute majestueuse la fifille ! I love you

Rencontre avec deux femelles Flatatouilles (4 ans et 9 ans, la mère et la fille) adorables originaires de Belgique mais fréquentant le coin depuis leur naissance car leur maison est juste derrière cette petite plage. Le rêve...

Toujours une dynamique d'enfer, les flats !

Brindille qui est plutôt une bonne nageuse, était larguée à tous les coups !

Il n'y a pas que des Flats à Concarneau...!

Humour breton...

Magnifique la Brindille à son poste d'observation et magnifique également dans l'eau avec ses copains les flats.

Concarneau, j'adore. J'ai fait deux colonies de vacances là-bas quand j'étais jeune (1 en tant que colon et 1 en tant que mono, il y a longtemps de cela j'avoue) et je crois bien que le grand bâtiment sur la photo où il y a le camion de cirque était (du moins à l'époque) l'endroit de la colonie et que la plage en face était celle où nous allions nous baigner et où nous allions le soir, une fois les gamins couchés, jouer de la guitare et chanter. Ah les souvenirs, nostalgie quand tu nous tiens !

En tout cas, tu as bien de la chance de passer tes vacances dans ce merveilleux endroit, avec le beau temps en prime.

Profitez en bien !

Very Happy
La photo des fauves à côté du panneau "Danger"!

Et trop beaux, les Retrievers dans l'eau...bretonne. C'est quand même joli chez nous, hein? Razz

De biens belles photos, comme à ton habitude Oliviou. Pas de vacances pour le photographe ;)
Brindille a l'air d'en profiter à fond avec ses nouveaux copains. Le soleil a l'air d'être au rende-vous.
Bonnes vacances à vous tous !

Invité

Génial la baignade avec les Flats, alors larguée la Brindille Laughing
en tous cas, elle est effectivement majestueuse en attendant maman qui rapporte le pain !

Elle a l'air de bien avoir profité Brindille avec ses copinettes !! C'est vrai que la morphologie, rien à voir ! J'imagine le côté speed des flats puis de l'entraînement dont elles bénéficient. ;)

Elles sont trop belles les photos et Brindille est vraiment magnifique !!!cheers

j'aime le contraste avec ses copains Very Happy

vous avez l"air l'un comme l'autre de passer de bonnes vacances.. super!! par contre les photos........................................................................................

pourrait y'en avoir plus!!!!!

Invité
Toujours aussi belle la princesse.

nefertitti a écrit:
par contre les photos
pourrait y'en avoir plus!!!!!

Mais ça réclame, maintenant ?!

Bon, d'accord, j'en remets une passe...

Face à l'océan...

Le granit du Finistère.

Sur la dune.

Le terrain de jeu des fifilles flats. Elles se jettent à l'eau à partir des rochers ! Impressionnantes !

D'où l'expression : les quatre fers en l'air !

Sans oublier la sieste sur la pelouse pleine de mousse : confort 3 étoiles !

Belles vacances bretonnes, pour une chienne "majestueuse"

C'est qu'elle a du "chien "cette brindille !

Merci Nefertitti d'avoir réclamé les photos .....Quand je pense qu' Oliviou en avait plein en réserve ( et je suis sur qu'il en a encooooore ) C'a fait du bien pour nous qui sommes restés , à la maison , on a un petit air de vacance .

belle vacances cette brindille !!!!les photos sont magnifique!!!!!

Si vous êtes bien sages, je vous en trouverai quelques autres, de photos !

Quelques jours à la Toussaint nous ont permis d'aller à la plage et de se promener dans une forêt habitée d'animaux en granit ! Même pas peur !

superbes photos ! Love

La forêt à l'air vraiment étrange j'aime beaucoup !

La chance qu'elle à cette Brindillette d'aller en vacances dans une si belle fotêt bretonne !!!!! .Agréable à cette époque , les vacances ,avec encore du beau temps .

Invité
Tres jolies photos. Brindille est comme toujours aussi belle.

La dernière est superbe !! Elle est très jolie ! Comme ses parents de toute facon Very Happy

quelle chance!! c'est vraiment beau, et je trouve Brindille assortie au paysage! a-telle reussi a dompter un animal de granit, ou bien at-elle sorti excalibur?

Superbes photos ! Very Happy
Toujours aussi belle Brindille Smile

Superbe, mais tu vas la traumatiser à ne la promener que dans des fôrets avec des animaux bizarres Razz Tu as le chic, dis donc pour ça ;) Ne serais-ce pas un critère de choix ? Laughing

Elles sont magnifique tes photos ! J ai envie de vacances en bretagne du coup Razz

Brindille est une merveille a elle seule mais tu la sublimes dans tes photos Smile

Muse a écrit:
La dernière est superbe !! Elle est très jolie ! Comme ses parents de toute facon Very Happy

C'est vrai, mais tu les connais ?

Mielleshogan a écrit:
Superbe, mais tu vas la traumatiser à ne la promener que dans des fôrets avec des animaux bizarres Razz Tu as le chic, dis donc pour ça ;) Ne serais-ce pas un critère de choix ? Laughing

Finalement, les rochers, elle s'en fiche ! Mais parfois, elle crois voir des gens alors que ce n'est qu'une vieille souche ou un arbre penché sur le chemin.

Merci à tous pour vos commentaires élogieux. Je vous ferai passer quelques autres photos (sans Goldinette). Ce coin de Bretagne est très joli en automne, dommage que le soleil ait été un peu timide. Il faut être au bon endroit au bon moment, sinon, c'est raté !

Comme Brindille est majestueuse dans ces beaux paysages.
Merci Oliviou pour ces belles photos qui nous offrent un petit moment de dépaysement.

• Créer...