Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ewok1

Gnocchi ... la mise à l'eau

Messages recommandés

C'est bon, je crois qu'il est prêt pour le Selectif B à la Pomarede fin aout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi!! c'est un début masi pour le moment il remue beaucoup d'eau.. vous avez nagé avec lui?? ça les mets bien en confiance de le faire nager ou vous vous avez pieds.. et là, c'est le moment!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nefertitti a écrit:
hihi!! c'est un début masi pour le moment il remue beaucoup d'eau.. vous avez nagé avec lui?? ça les mets bien en confiance de le faire nager ou vous vous avez pieds.. et là, c'est le moment!!

En fait, Gnocchi n'avait encore jamais vu un plan d'eau avant aujourd'hui (il a juste 3 mois et demi, nous attendions que les rappels de vaccins soient efficaces).
Et honnêtement pour une première rencontre avec l'eau, il nous a plutôt bluffés... il rentre complètement dans l'eau et a tenu à chaque fois à ramener son apportable... si ça ce n'est pas de l'aptitude naturelle...
Je doute que nous ayons besoin de nager avec lui pour parfaire son style, je crois que ça viendra très vite tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui pas besoin de nager avec lui, les aptitudes naturelles sont là. Ca me rappelle ma petite Flambie à 8semaines (le lendemain de son arrivée, je n'ai pas attendu le rappel des vaccins silent), elle s'était jeté comme lui et elle faisait les mêmes bonds que lui. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense surtout qu'il lui manque sa copine Elka pour lui montrer l exemple!!!!! rien de mieux que le mimetisme!!!

En tout cas il n'a pas peur (bon ça on le savait déjà!)...très prometteur:cheers: ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il se débrouille plutôt bien pour un premier contact avec l'eau. Il va apprendre à coordonner ses gestes. C'est naturel, ça viendra tout seul. En plus il a l'air plein de volonté.
Bravo à Gnocchi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Gnocchi ! de la graine de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo au petit Gnocchi , futur C'est mignon tout plein de les voir à l'eau , comme cela .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là, je crois que c'est acquis ...

Avant (admirez le style "saucisse") :



Après :



Pendant :


K. si le sextoy qui nous sert d'apportable te plaît toujours autant, je peux regarder s'il est encore en vente à la Pomarede le 28/08 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le filet au 1er lancer était vraiment indispensable !!! lol!lol!

Déjà super doué le petit Gnochhi! Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"L'utilisateur a supprimé cette vidéo."
Ouin je n'arrive pas à voir la vidéo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon, apparemment, pendant que j'etais en voyage en France, sans pouvoir me connecter sur le forum, j'ai manque la nouvelle. Vous avez pris un petit! Il est adorable! Et quel nom original Smile Ca vient de l'italien? (Je viens de commencer a l'apprendre)
Gnocchi est vraiment tout beau! Bravo pour ses "premiers" pas! Et bonne continuation!
P.S. Moi non plus je n'arrive pas a voir la derniere video...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ewok a écrit:
Là, je crois que c'est acquis ...

Avant (admirez le style "saucisse") :



Après :



Pendant :


K. si le sextoy qui nous sert d'apportable te plaît toujours autant, je peux regarder s'il est encore en vente à la Pomarede le 28/08 Very Happy





Comme il a grandi déjà ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est réparé pour la vidéo ... j'ai eu quelques difficultés avec la bande son ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui P. 15,8 kilos à la pesée d'hier... ca pousse à une vitesse folle !!

Pour le Selectif A, je pense qu'il reste encore quelques progrès à faire, mais on n'a pas à se plaindre de ce coté là, il est très réceptif.

Dommage qu'on ne puisse pas passer le TAN à la Pomarede.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, vous progressez a vue d'oeil...
pour avoir vue le bébé aujourd'hui, il est vrai qu'il ne manque pas grand chose pour qu'il tente un sélectif A...
Me fait penser à un certain CLOWN qui avait passer son A à 4 mois... pas vrai Marie... ;)

sur les photos il a plutôt l'air canaille de sa MAMAN...

En tout cas je suis très heureuse pour vous que vous trouviez de plaisir avec ce petit loulou d'amour... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aplause Bravo Gnocchi ! Un vrai golden retriever. Il grandit bien.
J'ai essayé aussi l'apportable attaché à la longe et heureusement car Griotte n'a pas osé y aller. En même temps, vous avez un endroit super pour l'entrainer. C'est un futur champion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super j'ai pu voir la vidéo et finalement dans le premier post, puisque dans le 2ème il ne marche pas (comme la 1ère fois dans l'autre).
Il est tout mignon et il bosse très bien le jeune Gnocchi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo" petit" gnocchi!!!! tu es vraiment très doué!!! j attends avec impatience de te voir nager avec ta grande copine Elka!!!

Merci S pour ta proposition, elle me tente bien car le mien coule...comme Rumba!!

Et puis je vois que vous avez investi aussi pour Eléa....nos filles sont carrement presque comme des jumelles, elles ont tout pareil!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yangolden a écrit:
super, vous progressez a vue d'oeil...
pour avoir vue le bébé aujourd'hui, il est vrai qu'il ne manque pas grand chose pour qu'il tente un sélectif A...
Me fait penser à un certain CLOWN qui avait passer son A à 4 mois... pas vrai Marie... ;)

sur les photos il a plutôt l'air canaille de sa MAMAN...

En tout cas je suis très heureuse pour vous que vous trouviez de plaisir avec ce petit loulou d'amour... Very Happy


oui c'est vrai que je l'avais tenter sans conviction pour m'amuser ça faisait un petit entrainement !!!ça eté ma surprise !! d'ailleurs on le voie sur les photos !!apres le A ça n'a pas eté la meme chose il y en a qui croit pas a la crise d'adolescence !!!!moi j'y crois plus dur a gerer car ils font un peu ce qu'ils veulent et nous ont au sentiments .....surtout nous les particuliers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je pense également que nous devrions faire passer le A entre 3 et 4mois et le B entre 5 et 8mois. Ils sont beaucoup plus attentifs étant petit. ;) Et beaucoup plus réceptifs... Ou alors on a tendance à mieux les gérer lorsqu'ils sont chiots (en tant que particulier et sans pouvoir prendre de leçons de quoi que ce soit puisque ça n'existe pas chez moi Razz ). Je parle pour mon expérience bien entendu. Smile Je le vois avec Flambie, qui écoute moins bien (peut-être aussi parce que je passe moins de temps avec elle et qu'elle reste avec Drazik qui n'a pas reçu la même éducation, elle a tendance à faire du mimétisme).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas ce qui est le mieux dumè!!!!!!on est peut etre trop laxiste avec nos toutous!!!!les memes chiens en de bonnes mains ....tu les reconnait pas je te le dis car je voie les resultats.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais Marie, j'ai toujours dis en équitation que je préféré que mon cheval sache peut de chose mais que ce soit moi qui le lui aie appris, plutôt que de la faire dresser et qu'ensuite on me dise juste sur quel bouton appuyer...

Pour les chiens c'est pareil, Certes dans les mains de PRO ton chien ( nos chiens) marche mieux, mais a par de GAGNER des titres qui satisferons que les égos, tu n'en retireras aucune satisfaction, alors perso je suis davantage fière de mes loulous quand ils font leur "petit" résultats car je sais que c'est mon travail, ma sueur, ma patience, NOTRE complicité bien-mené ou mal-mené, mais qui nous aurons permis ENSEMBLE d'obtenir "nos résultats"...
Même si tu prends des conseils auprès de PRO ( que je remercie encore au passage ils se connaitront) . Je préfère galérer mais avoir conduit moi même mon chien. Et peut importe qu'il aie gagné ou pas, je l'aimerais tel qu'il est... l'important c'est d'avoir partagé un moment ENSEMBLE et pas juste en spectateur...

et pour Gnocchi, je suis sure qu'il peut faire de grande chose avec ses maitres, mais je suis surtout sure d'une chose ( Steph, Sabine vous me corriger si je me trompe) c'est qu'il restera quoi qu'il en soit, un grand champion dans leur cœur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yangolden a écrit:
oui mais Marie, j'ai toujours dis en équitation que je préféré que mon cheval sache peut de chose mais que ce soit moi qui le lui aie appris, plutôt que de la faire dresser et qu'ensuite on me dise juste sur quel bouton appuyer...

Pour les chiens c'est pareil, Certes dans les mains de PRO ton chien ( nos chiens) marche mieux, mais a par de GAGNER des titres qui satisferons que les égos, tu n'en retireras aucune satisfaction, alors perso je suis davantage fière de mes loulous quand ils font leur "petit" résultats car je sais que c'est mon travail, ma sueur, ma patience, NOTRE complicité bien-mené ou mal-mené, mais qui nous aurons permis ENSEMBLE d'obtenir "nos résultats"...
Même si tu prends des conseils auprès de PRO ( que je remercie encore au passage ils se connaitront) . Je préfère galérer mais avoir conduit moi même mon chien. Et peut importe qu'il aie gagné ou pas, je l'aimerais tel qu'il est... l'important c'est d'avoir partagé un moment ENSEMBLE et pas juste en spectateur...

et pour Gnocchi, je suis sure qu'il peut faire de grande chose avec ses maitres, mais je suis surtout sure d'une chose ( Steph, Sabine vous me corriger si je me trompe) c'est qu'il restera quoi qu'il en soit, un grand champion dans leur cœur...




Je suis de cet avis aussi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adhere parfaitement a cet avant dernier commentaire ...!
Bluffant ce petit gnocchi ;) ya de l'avenir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pas l'envie de gagner qui me preocupe c'est qu'il fait des super bonnes choses en entrainements et en fields je perds tous mes moyens !!(aller savoir pourquoi!!)et il le ressent alors ça me fait suer l'argent que ça coute pour se faire elliminer!!! apres qu'il est un TB ou EX c'est super bien sur ...ça n'empeche qu'on les aimes comme ils sont ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou qu'est ce qu ils sont beau quant ils nagent!!! Love
dites moi ça fait déjà 6 fois que j'emmène shadow au lac et il n'ose toujours pas nager, il reste là ou il a "patte", pensez vous que ça peut venir plus tard? qu'il va enfin prendre confiance? il a 5 mois. :?: Voilà j'envie ceux qui ont un goldinoux nageur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça va venir, en tout cas je l'espère car la mienne à bientôt 7 mois, c'est pareil. Pourtant je l'emmène souvent la baigner. As-tu eu l'occasion d'y aller avec lui ou avec un autre chien ? J'ai essayé d'aller en mer avec Griotte mais sa peur des vagues est plus forte par contre je pense qu'avec un autre chien dans un endroit où il n'y a pas de vagues, elle osera y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pas le problème des vagues puisque c'est un lac. Ensuite il a déjà vu des chiens nager mais s'étaient pas des copains à lui.
Sinon je me place toujours dans l'eau avec lui, plus au large pour l'encourager à me suivre et rien à faire. Bien sur je lance balle, bâton ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça viendra en tout cas moi je ne perd pas espoir. Par contre, il ne faut pas le forcer. Je te dirai ce que ça donne avec un copain, on doit faire une rencontre avec Fersen samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yangolden a écrit:
super, vous progressez a vue d'oeil...
pour avoir vue le bébé aujourd'hui, il est vrai qu'il ne manque pas grand chose pour qu'il tente un sélectif A...


Hello Yannick,

Bon, de retour de notre petit séjour en Ariège, tout le monde a apprécié.

On a fait quelques tentatives de rapport sur terre avec Gnocchi, ça marche très bien (même lorsqu'une grande distance le sépare de l'apportable), la difficulté maintenant réside dans le fait qu'il le ramène jusqu'au bout :roll:

Le grand classique est de rester à distance malgré les sollicitations et il se couche pour le mâchonner Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK on reprendra ça alors pour le corriger...

Tu as vue que Ghetro Gips et Forlan sont venu s'inscrire sur le forum...

La famille agrandie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yangolden a écrit:
et pour Gnocchi, je suis sure qu'il peut faire de grande chose avec ses maitres, mais je suis surtout sure d'une chose ( Steph, Sabine vous me corriger si je me trompe) c'est qu'il restera quoi qu'il en soit, un grand champion dans leur cœur...


Oh que oui !!! Love
C'est sûr que c'est un + s'il fait de bons résultats. Mais rien ne vaudra toute la tendresse qu'il démontre envers notre fille, ses petits coups de truffe humide pour venir nous interpeller, ses câlins avec ses grands yeux plein d'affection... et j'en passe. Là c'est clair c'est NOTRE champion ;)
Et puis parfois, rien qu'un rappel du premier coup ressemble à une grande victoire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala la bonne tête ! Il est adorable I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...