Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ewok1

Gnocchi ... la mise à l'eau

Messages recommandés

rolala j'ai vue GOYA hier me petite vichy bleu clair qu'on avait surnommé GLOUPS...
il s’avère qu'il habite à 500 mètres de chez mes parents, je le savais dans le même village, mais pas si prés...
la prochaine fois, je prend des photos, mais les deux frères se ressemble ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors , ça , c'est une vraie bouille à bisous!!!!! mais peut-être une bouille à co...i.es ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ses oreilles Smile Bien que le reste soit super mignon aussi Smile
Et quel regard! On dirait les yeux d'un homme, mais pas d'un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je le trouve vraiment doué ce petit et tres mignon.

Le principale c'est de se faire plaisir avec son chien et la je vois déja une tres belle complicité maitre- chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite vidéo de son initiation au travail de ce matin ...



Finalement, on s'est inscrit pour le Selectif A de dimanche, au moins, ca lui fera un peu d’entraînement, il a besoin de bosser avec d'autres chiens.

Merci encore Yannick et Jérôme pour votre accueil et le jambon/tomate pour Eléa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis impressionnée! super la mire! et la musique! j'ai adoré, bravo petit gnocchi Aplause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Gnocchi ! Aplause
Il se débrouille vraiment bien. Bonne chance pour dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon , c'est dans la poche ...Il est génial ce petit , quel travail !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Formidable. Il travail tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial la vidéo et bravo Yannick et Steph , je suis soufflé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnocchi a été génial, il a l'envie, l'envie et l'envie...
quelques réglage à faire pour le couple maitre / chien, mais c'est déjà super beau de les voir travailler ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les compliments, je transmets au loulou qui se repose.

Bilan de la balade de ce matin :

Le rapport à terre s'est bien passé, il y a juste que la lanceuse était un peu limite en puissance Very Happy

Le rapport à l'eau : très bien jusqu'au retour sur la berge, là, il recrache systématiquement.

Le gibier : impecc, il le trouve sans aucune difficulté, le rapporte sans problème mais se couche de suite à mes pieds.

Le gros hic, c'est qu'on est tombé sur le propriétaire du bois et du lac où on s'entraine et qu'il nous a gentiment demandé de ne plus venir :roll:

C'était trop beau tout ça à portée de la maison Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Félicitation à Gnocchi pour son travail et sa motivation.
Nous avons mis Gips à l'eau pour la première fois hier, et cela c'est bien passé. Mais il n'est pas du tout au niveau de Gnocchi, pour le moment il essai d'attraper les araignées d'eau.
Nous attendons avec impatience la mise en place en septembre des cours de perfectionnement de Yannick pour faire progresser nos loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage , pour le lieu de l'entrainement , ça avait l'air bien sympa , et en plus tres pres de la maison

Sinon, tres bien , pour un petit bout comme ça .Il y a encore un peu à travailler ....juste des petits réglages .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à vous et au petit Gnocchi! Le travail paye, on dirait ;)
Ca donne envie, tout ça.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerichorouge a écrit:
Bonjour,
Nous avons mis Gips à l'eau pour la première fois hier, et cela c'est bien passé. Mais il n'est pas du tout au niveau de Gnocchi, pour le moment il essai d'attraper les araignées d'eau.
Nous attendons avec impatience la mise en place en septembre des cours de perfectionnement de Yannick pour faire progresser nos loulous.

Ca peut aller super vite, tu sais. Quand tu regardes le début de ce post... en fait Gnocchi a mis la patte à l'eau pour la première fois fin juillet, et à notre grande surprise, il est aujourd'hui capable d'aller chercher les apportables très loin, en à peine plus de trois semaines, et à peine une demi-douzaine de séances à l'eau. Si ça, ce n'est pas de l'instinct !
Nous sommes aussi très impatients de participer aux entrainements à venir. Comme nous le disions à Yannick, nous ferons l'Ecole du Chiot avec le petit lou pour sa sociabilisation uniquement, mais nous comptons bien plus sur elle pour le reste car les séances seront vraiment adaptées au Golden. Je crois que les deux seront très complémentaires. A très bientôt alors ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ewok a écrit:
jerichorouge a écrit:
Bonjour,
Nous avons mis Gips à l'eau pour la première fois hier, et cela c'est bien passé. Mais il n'est pas du tout au niveau de Gnocchi, pour le moment il essai d'attraper les araignées d'eau.
Nous attendons avec impatience la mise en place en septembre des cours de perfectionnement de Yannick pour faire progresser nos loulous.

Ca peut aller super vite, tu sais. Quand tu regardes le début de ce post... en fait Gnocchi a mis la patte à l'eau pour la première fois fin juillet, et à notre grande surprise, il est aujourd'hui capable d'aller chercher les apportables très loin, en à peine plus de trois semaines, et à peine une demi-douzaine de séances à l'eau. Si ça, ce n'est pas de l'instinct !
Nous sommes aussi très impatients de participer aux entrainements à venir. Comme nous le disions à Yannick, nous ferons l'Ecole du Chiot avec le petit lou pour sa sociabilisation uniquement, mais nous comptons bien plus sur elle pour le reste car les séances seront vraiment adaptées au Golden. Je crois que les deux seront très complémentaires. A très bientôt alors ;)



C'est également ce que nous allons faire, nous avons trouvé un club canin à coté de la maison, et nous allons inscrire les loulous pour la sociabilisation, l'obéissance et un peu d'agilité par contre comme c'est u club multi races, il ne gère pas le travail propre aux retrievers, donc nous comptons sur Yannick et Jérôme pour faire se travail lors des séances qui seront prochainement organisé. Je pense également que le mélange des 2 sera très complémentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houlà les enfants, vous ne me mettez aucune pression là... Shocked
bon j'ai pas intéret à me louper alors, sinon ce sont les maitres qui vont me mordre ... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yangolden a écrit:
houlà les enfants, vous ne me mettez aucune pression là... Shocked
bon j'ai pas intéret à me louper alors, sinon ce sont les maitres qui vont me mordre ... affraid


C'est clair, il ne faut pas compter sur les loulou pour le faire ... au pire, ils te débarbouilleront Very Happy

Bon, les nouvelles de la balade de ce matin :

Nous avons retrouvé un point d'eau à 5 km de la maison, il faut prendre la voiture, mais le coin est super tranquille (j'ai passé un peu de temps sur Google maps à scruter la moindre mare des environs Very Happy)

Nous avons rencontré la propriétaire des lieux qui nous a donné son accord cheers

Bilan :

Apport à l'eau : un leger mieux pour le rapport à la sortie de la berge (bon, c'est surtout moi qui doit apprendre à le gérer sur le coup ...)

Apport à terre : même constat, il a toujours tendance à poser trop tôt, mais avec un léger mieux. Pour le gibier (on le garde pour la fin de la balade), c'est toujours la grande excitation ... il le trouve à tous les coups (même bien caché), il a tendance à le reprendre souvent en gueule lors du retour, je ne sais pas si c'est pour le mâchonner ou parce qu'il l'a mal attrapé. On va essayé de le ficeler pour la prochaine séance pour voir si ça change quelque chose.

Demain, je vais essayer de prendre l'appareil photo pour vous montrer tout ça en couleur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yangolden a écrit:
houlà les enfants, vous ne me mettez aucune pression là... Shocked
bon j'ai pas intéret à me louper alors, sinon ce sont les maitres qui vont me mordre ... affraid


Mais non Yannick, chez moi la pression c'est avec 2 doigts de mousse.
Donc aucune crainte, au pire je retirerais mon dentier.
Par contre on compte sur toi. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo et tout pleins d'encouragements.. z'en avez de la chance d'avoir qq qui se dévoue jusqu'au bout pour l'education du retriever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, comme promis avec une journée de retard ... les photos de l’entraînement/balade

Tout d'abord l'environnement ... le point d'eau est entouré de champs et d'un bois, que demander de plus ? Smile


Rapport à vue : de mieux en mieux Smile



Rapport à l'eau :


Rapport à couvert :


L’entraînement est plutôt rapide, il est là pour ponctuer la balade, et ça lui plaît drôlement (il aurait bien encore fait quelques rapports à l'eau Very Happy)

Voilà, c'était le dernier entraînement avant la Pomarede, demain, on est de sortie dans l'Aveyron.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bluffant !!!

Même Feeling ne fera pas le A lol ! Je me concentre sur le B avec Dipps, Feeling n'étant vraiment pas pret... en plus il a pris gout au pigeon et les apportables il les boude un peu en ce moment (dégouté!!!).
Hate de vous voir dimanche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...