Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chanel et Dis Leurs

Messages recommandés

Invité

Ayez enfin, je vais pouvoir et l'espere bientot pouponner.Very Happy

Chanel a ses chaleurs et devrait etre mariée dans une dizaine de jours à Dis Leurs des Jardins d'Epona. C'est une chienne merveilleuse, une maman pleine de douceur, m'appelant dés qu'un bb s'éloignait d'elle. De tres beaux souvenirs .

Et si tout va bien, une petite femelle "Guess" restera à la maison afin d'agrandir la famille Dream's valley.

Voici les futurs parents:

Chanel of Lanson fields

[img]http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/[/img]

Et le papa Dis Leurs

[img]http://www.le-golden-retriever-le-forum.com/[/img]

Je suis exitée comme une puce, celà fera 1 ans et demie que je n'aurais pas eu de portée, trop long, beaucoup trop long

cheers Génial ! Griotte va bientôt avoir de magnifiques demi-frères et demi-soeurs !
Sais-tu si Dis Leurs sera à la NE à Roiffé ? J'aimerai bien voir ce beau loulou.

En tout cas ça promet de beaux bébés. Et puis si la maman est aussi douce et calme que celle de Griotte ça va donner des chiots adorables pour le plus grand plaisir de leurs maitres. J'espère que tout va bien se passer car j'ai hâte de voir la bouille de ces bébinous et de pouvoir suivre l'évolution de Guess. Very Happy

Invité
Oui si celine peut y aller , elle y amène Dis leurs.Elle n'en est pas encore sure.

Deux chiens de type totalement différents mais pourquoi pas ! Hate de voir ca

Hâte de voir ça... j'espère de tout coeur que ce mariage va marcher et faire naitre de magnifiques bébés Smile Chanel a la douceur que j'adore chez les mamans golden Smile

Bon mariage pour ces deux loulous. ;) Hâte de savoir si tout s'est bien déroulé et de découvrir leurs bouilles par la suite... I love you

Invité
Effectivement chanel dégage beaucoup de douceur et elle l'était énormément avec ses bébés.Dis leurs quand à lui c'est identique il a une expression qui reflète complètement sa personalité., tendresse à gogo !!!

Invité

Ca y est les 2 tourteraux ont été présentés le 9 et 11 aout. Love
Bon ben ya plus qu'à attendre , on croise les doigts.

pour que ça marche , on aura ainsi le plaisir de suivre , l'évolution des petits goldinous et entre autre celle de Guess .

aussi. Je suis sûr que Chanel est en train de te préparer de super bébinous pour ton anniversaire. Par contre les paquets arriveront un peu plus tard. Razz

Je suis sur que bientôt plein de petits Dis leur et Chacha galoperont chez les Dream's Valley pour le plus grand bonheur de ma Valou.

Bientôt des bébés qui courront partout dans tous les sens I love you

Invité
pour que çà marche et pleins de bébinous

je viens de voir le post,j'éspère pour vous que ça marchera,on croise les pattounes

les parents sont magnifique,et le prénom Guess,je trouve ça trés beau

Alors, des news ? Tu fais l'écho quand ? Tu sais que j'aime beaucoup ta Chanel.........

Dis leurs, oui mais quoi ??
Pff c'est nul , bref, ayant vu le futur papa chez Seb ( vu qu'il était encore là) quand on a pris Fersen, j'en garde un beau souvenir.

Invité

Oui l'echo a bien lieu le 7, pour l'instant je reste septique aucun changement à l'horizon.Le 7 elle sera à 30 jour de la 1er saillie.
Des mon retour je vous tient informé.
Very Happy

T'inquiètes pas avant de savoir......sur la dernière portée de Bahia je ne lui voyai aucun changement jusqu'à l'écho (1 mois)..........et elle au 7 bébés ! ;)

Tu seras vite fixée maintenant.......encore 5 jours de patience.

Invité
Et bien aujourdhui je dirais que je suis bien moins septique que vendredi, je dirais même plus assez confiante:D

L'echo a lieu demain soir au lieu du 7, dés mon retour je vous tiens informé !!!

cheers Génial, vivement demain soir !
Au fait sais-tu si Céline emmène Dis Leurs à la NE finalement ? J'aimerai bien rencontrer ce beau malou.

Je croise les doigts pour demain soir et Griotte ses pattes.

C'est dur de voir... regarde pour Cannelle j'ai du faire l'écho car je ne voyais absolument rien et pourtant Smile ils étaient quand même deux !

Je suis sure que Chanel va nous faire plein de beaux bébés !!!!! J'ai hâte de savoir !!!!

Invité

Non, celine ne sera pas à la nationnale, Et vivement demain cheers

Dommage mais ce n'est que partie remise, j'aurai bien l'occasion de le voir une autre fois.
Comme tu dois être impatiente d'être demain ! bounce
Grosses caresses à Chanel de ma part et léchouilles de la part de Griotte.

Nous aussi à la maison on hâte de savoir. Enjy sa demi-soeur pense à elle quelle joie se sera de les savoir quasi maman en même temps.
On croise les doigts et les patounes.

Invité

De retour avecc une très grosse déceptiion.

Pas de bb en vue, on refait un echo lundi pour etre sur, car je la trouve differente et mon véto aussi a un doute .Mais bon le pire ce serait qu'il en trouve 1. La ce serait grosse déprime.

ah zut 😢
Bon aller si tu y crois et que le véto a des doutes, c'est qu'elle les a bien caché. On croise les doigts et les patounes pour que lundi il y ait plusieurs bébés à l'echo.

Elle serait à combien de jour de gestation ?

Parce que avant 30 jours bien révolus et selon le bidou un peu grassouillet de nos goldinettes......ton véto peut ne pas les voir..........ça dépend aussi de son matériel........allez courage, on attend lundi et j'espère une bonne nouvelle pour toi ;)

Invité
Oui vivement lundi, jai beau la regarder,je ne comprends pas je reste persuadé qu'elle est gestante, ,c'est clair que si elle est c'est de 1 voir 2 maxi.
A lundi !!!!!

Cannelle en avait 2 et je n'ai rien vu du tout... l'écho je l'ai fait tard car je savais qu'avant 30 jours c'était difficile de voir et j'avais peur qu'on me dise qu'elle n'en attendait pas... Smile

On croise les doigts pour qu'ils soient au moins 2 !!! Mais peut-être qu'ils sont très hauts encore, c'est possible !! Smile On est avec toi !

Invité

J'y vais ce soir à 17h 15. J'en peu plus d'attendre,

Invité
cheerscheerscheers Je le savais , je le savais, elle avait trop changé ma chacha. Alors certes c'est une toute petite portée vu qu'il y en a 2 voir 3 mais oui elle est gestante.
Merci pour toutes vos ondes positives

bon super nouvelle ! et puis 2 ou 3 à l'écho ça ne dis pas qu'il y en aura pas plus ! l'écho n'est pas du tout fiable pour compter ! attends la radio pour être sûre.......

à mon tour de stresser et d'attendre pour ma Bambou..............

una a écrit:
cheerscheerscheers Je le savais , je le savais, elle avait trop changé ma chacha. Alors certes c'est une toute petite portée vu qu'il y en a 2 voir 3 mais oui elle est gestante.
Merci pour toutes vos ondes positives

Youpi !!!! Et oui, peut-être que certains sont cachés Smile Moi ce n'était pas le cas mais j'avais fait l'écho bien plus tard donc... Peut-être qu'il y en aura d'autres ! En tout cas c'est génial !!!!!!!!!

cheers Super, je suis contente pour toi. J'ai hate de voir leurs bouilles. On continue à croiser les doigts pour qu'il y en ait un peu plus.

c'est sur que c'est une petite portée mais au moins ils seront chouchoutés

• Créer...