Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chanel et Dis Leurs

Messages recommandés

Invité

Coucou de retour de chez le véto pour un petit probléme digEstif chez Chanel .Du coup petite echo pour voir si les petits coeur battaient bien. Et finalement 3 petits BB ont bien on été aperçus cheers
1er Echo : 1 chiot
2ème echo: 2 chiots
3ème écho: 3 chiots
Du coup ma question au véto : Quand est ce qu'on se voit pour la 4 ème écho ???? Very Happy

La première écho vous en aviez vu aucun non ?

En tout cas c'est une trop bonne nouvelle ça !!! ca se trouve ils sont encore plus nombreux !! S'il faut faire 8 échos pour avoir 8 bébés :p

Chanel prend des jolies formes ??

Pour la portée de Belle et Scott, on nous avait annoncé trois chiots, on en a eu 7 ... Very Happy

Ça donne envie de multiplier les echos pour multiplier les chiots. Very Happy
En tout cas c'est une super nouvelle. cheers Je croise les doigts et Griotte les patounes pour qu'il y en ait plus que 3.

Rien de grave le problème digestif de Chanel ?

Caresses à la futur maman

Invité

Oui effectivement petite erreur à la première echo elle etait vide.
Son problème digestif devrait vite passer avec le traitement Very Happy

Invité

Franchement si j'en ai 3 et qu'ils soient en forment je ne demande rien de plus, comparé à 0 bébé il y a 15 jours! Des forment elles en prends mais c'est léger comparé a la première fois ou elle attendait 12 bb.
Par contre elle est d'un calme olympial, toujours "le sourire" Very Happy

Oui c'est sur qu'à côté de 12 Smile L'avantage d'une petite portée c'est qu'elle va vivre ça mieux et en profiter car 12 bébés ça doit être épuisant !!

Peut-être qu'il en reste quelques uns de cacher mais en effet, 3 bébés en bonne santé, c'est déjà une super nouvelle ! Je suis tellement contente pour toi !!!

Plein de papouilles à miss Chanel !!

Ah oui quand même ! C'est fou ça de 12 elle passe à une plus petite portée...
Comme tu le dis l'essentiel c'est qu'ils soient en bonne santé après le nombre ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus important.
Gros câlin à la future maman. I love you

Comment se porte la future maman ? C'est pour bientôt, ça se précise. Tout est prêt pour accueillir les bébés ? Vivement qu'on puisse découvrir leurs bouilles.

Invité

Elle va tres bien et devore sa gamelle ce qui n'etat pas le cas il y a une semaine en arrière.
On arrive de la radio don ce sont bien 3 bb ui sont attendus.
Je crois que je réalise pas trop encore car rien dans son comportement le laisse croire u'elle va mettre bas dans quelques jours.
Je vous tient au courant Very Happy

Génial pour les trois bb !

C'est bien qu elle dévore elle va en avoir besoin !

Chouette, de gros câlins à la future maman... Smile Bientôt des petites truffes même si elle ne laisse rien présager, la radio et la gourmandise ça ne trompe pas ! Very Happy

3 bebes, c'est genial ! S'ils sont en pleine forme, c'est super, et qui sait, y aura peut-etre une p'tite Guess dans le lot... ;)

Grosses caresses a la future maman !

Trop bien Smile

Moi c'était pareil, si j'avais pas senti les bébés, j'aurai jamais cru qu'elle était gestante !

Ca doit te changer car quand elle en attendait 12 ça devait etre impressionnant Smile

Super si elle mange mieux, c'est que tout va bien. Elle va faire 3 beaux bébinous en pleine forme avec parmi eux une petite Guess.
Gros calins à Chanel

Mais dis-donc elle a quand même du bidon la miss !

Bon ben on fait comme toi...........on attends !!!

Son comportement a changé ? ou pas encore.....

elle est magnifique la future maman

elle me fait beaucoup penser a ma Roxy qui nous a quitté,la même couleurs et la même tête,fait lui de gros bisous

Une petite portée est parfois plus compliquée qu'une grosse portée, pour la mise bas par exemple, c'est plus dure pour la maman de les expulser vu qu'il y a moins de monde à la porte. Ensuite il faut faire gaffe qu'elle ne fasse pas trop de lait pour éviter les mammites, j'ai eu ca sur Muse une fois parce qu'on était en plein mois d'aout et elle faisait beaucoup trop de lait, pourtant elle avait 8 chiots ... j'étais obligé de l'amener dans la deuxieme nichée de sa fille pour qu'elle nourrisse les chiots afin que le lait ne pourrisse pas. Elle a beaucoup souffert et avait du mal a se coucher tellement les mamelles étaient dures et enflées, quand on appuyait c'est du lait jaune pourri et du sang qui sortait, il fallait en enlever un maximum pour eviter que les chiots taitent. c'était un cercle vicieux, heureusment les antibios ont vite fait leur effet.

Cannelle a eu une petite portée. En effet la mise bas a posé problème et a fini en césarienne mais pour le reste, j'ai eu beaucoup de chance. Elle n'a pas fait de mammites. Elle avait pas mal de lait qui au final a "réduit" de lui-même.

Mais le gros avantage d'une petite portée: la maman est beaucoup moins épuisée. Cannelle a vite retrouvé la forme. Et puis, la naissance par césarienne a fait que les bébés n'ont pas souffert à la naissance non plus.

Dans chaque cas il y a du positif et du négatif.

Invité
Toujours pas, ce matin petit controle chez le véto tout va bien, mais elle est sous surveillance.Lui pense q'elle devrait mettre bas cette nuit, moi je suis septique.
Si demain toujour rien je retourne chez le veto pour voir si il y a pas souffrance foetale, si c'est le cas il ouvre.

En esperant que ça se declanche tout seul sous peu pour la maman Smile

On croise les doigts pour que tout se passe bien. Allez les petits bébinous, on veut voir vos bouilles alors dépêché vous.
Courage Una et gros calins à la maman.

La soeur de Cannelle qui attendait 2 bébés la première fois et 3 la deuxième a mis bas naturellement à chaque fois. Moi je n'ai pas eu cette chance mais je n'ai voulu prendre aucun risque.

J'espère que ça va venir tout seul !!! Je pense fort à Chanel et à toi !!!!

Courage autant le vétérinaire à raison et la nuit va être mouvementé. En tout cas j'espère que tout se passera pour le mieux, qu'elle ne souffre pas et qu'elle va mettre bas naturellement.
Je croise les doigts pour la future maman et pour toi Valérie !!! Bonne surveillance Very Happy

Coucou Valérie........pourquoi souffrance foetale ? Elle a perdu les eaux déjà ? Elle en est à combien de jours de gestation ?

Avec la pleine lune ça peut déclancher la mise-bas..........GROSSE PENSEE pour vous 2 ! Courage la nuit risque d'être longue.........

Invité
On surveille les couer des chiots car selon la date d'ovulation elle en serait aujourdhui à son 66 jours donc ....
Mas bon je pense u'il y a erreur sur la date ce qqui porrait expliquer le peu de chiot suite à une saillie fate trop tot.
Quoi qu'il en soit madame a enfin décider de se mettre en travail, ce matin elle est agitée, respiration + rapide et cherche à faire son nid.Il etait temps !!!!

pour que tous se passe bien pour la maman et les bébés

bon courage pour cette journée

una a écrit:
On surveille les couer des chiots car selon la date d'ovulation elle en serait aujourdhui à son 66 jours donc ....
Mas bon je pense u'il y a erreur sur la date ce qqui porrait expliquer le peu de chiot suite à une saillie fate trop tot.
Quoi qu'il en soit madame a enfin décider de se mettre en travail, ce matin elle est agitée, respiration + rapide et cherche à faire son nid.Il etait temps !!!!

on pense à vous !

La journée risque d'être longue ! ;)
Bon travail à la maman, courage Valérie rester le plus zen possible.

T'en as de la chance toi......une chienne qui ne met pas bas la nuit !!!

Allez à tout à l'heure pour des bonnes nouvelles !

• Créer...