Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Effectivement je n'ai jamais eu de mise bas la nuit, mais bon attendons ils ne sont pasencore là les petiots !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 una a écrit:On surveille les couer des chiots car selon la date d'ovulation elle en serait aujourdhui à son 66 jours donc ....Mas bon je pense u'il y a erreur sur la date ce qqui porrait expliquer le peu de chiot suite à une saillie fate trop tot.Quoi qu'il en soit madame a enfin décider de se mettre en travail, ce matin elle est agitée, respiration + rapide et cherche à faire son nid.Il etait temps !!!!C'est ce que j'en avais déduis également... Et seuls les plus costauds ont résisté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 coco81 a écrit:T'en as de la chance toi......une chienne qui ne met pas bas la nuit !!!Allez à tout à l'heure pour des bonnes nouvelles !C'est clair ca doit etre le pied ! Maya avait démarrer a 3h, mais aprés 4 chiots sortis en moins d'une heure je dormais entre chaque naissance dans la caisse de mise bas avec mon duvet mdrAllez bon courage on attends des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Muse a écrit:coco81 a écrit:T'en as de la chance toi......une chienne qui ne met pas bas la nuit !!!Allez à tout à l'heure pour des bonnes nouvelles !C'est clair ca doit etre le pied ! Maya avait démarrer a 3h, mais aprés 4 chiots sortis en moins d'une heure je dormais entre chaque naissance dans la caisse de mise bas avec mon duvet mdrAllez bon courage on attends des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Moi aussi je l'ai eu la nuit entière. Démarrage travail à 22h premier chiot à 00h et j'en ai jusque 07h du matin pour 13 chiots. Et je peux dire que la nuit avait été très longue et bien entendu le matin il y a avait donc je n'ai pas pu me reposer. Mon homme avait voulu m'assister résultat au bout du deuxième il ronflait comme un polonais. Je ne l'ai pas réveillé le lendemain il travaillait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 on croise les doigts que tout aille bien et vivement les bbs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 On croise les doigts pour que tout se passe bien. C'est en bonne voie.Courage Una et on attend les news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 angels of tara a écrit:Moi aussi je l'ai eu la nuit entière. Démarrage travail à 22h premier chiot à 00h et j'en ai jusque 07h du matin pour 13 chiots. Et je peux dire que la nuit avait été très longue et bien entendu le matin il y a avait donc je n'ai pas pu me reposer. Mon homme avait voulu m'assister résultat au bout du deuxième il ronflait comme un polonais. Je ne l'ai pas réveillé le lendemain il travaillaitJ'ai eu une sacré chance c'était dans la nuit du vendredi au samedi du coup j'ai dormi le samedi matin, mon homme étant a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Des petites nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 rien pour l'instant quand je quittais Valérie sur yahoo à presque midi la belle dormait mais je pense qu'elle va de nouveau si rien ne s'annonce voir de nouveau le véto cette après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 la future maman se fait attendre ... j'imagine comme le temps doit paraitre long ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ceci-dit ma Bahia une fois à mis bas à 70 jours de gestation révolus !!!Quand c'est l'heure c'est l'heure.........et comme on dit : avant l'heure c'est pas l'heure et............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 C'est sur mais parfois, la mère est mal et n'arrive pas à mettre bas. Moi Cannelle n'a jamais perdu les eaux, elle était si mal et sachant qu'il n'y avait que deux bébés j'ai voulu prendre aucun risque mais oui, quand il y a peu de bébés, c'est plus long alors patientons mais on a tellement hâte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bon courage a toi et caresses a la belle. Vivement qu'ils arrivent ces bebinoux qu'on voit leurs tite frimousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Alors j'espère que valou ne m'en voudra pas mais voilà 2 petits bouts son nés par césarienne cette après-midi.Un petit mâle et une petite femelle. Etant en souffrance il faut croiser les doigts que les petits bouchons récupèrent donc valérie vous donnera des nouvelles un peu plus tard là elle pouponne et va certainement très peu dormir ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bienvenu aux bouchons ! On croise les doigts pour qu ils recuperent vite !Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 c'est génial !!! du repos ... mais on attend avec impatience des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 j'éspère qu'ils vont aller bien et qu'ils vont vite s'en remettre il n'y en avait pas 3 bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci Catherine de ces nouvelles. Je croise les doigts pour que les boutchoux reprennent parfaitement bien le dessus et la maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci pour les nouvelles Catherine. J'espère que la maman et les bébés vont vite récupérer...Courage Valérie et bon "pouponnage" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Il y avait en effet trois bébés mais le troisième avait un soucis d'ailleurs il était mort né et mal formé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Dumè a écrit:Merci pour les nouvelles Catherine. J'espère que la maman et les bébés vont vite récupérer...Courage Valérie et bon "pouponnage" ! avec Dumè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounette1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Chouette, ils sont là !Pleins de câlins aux 2 petits bouts, et à la maman Désolée pour le mort née ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Oh mince pauvre petit bout. Ca doit faire un gros pincement au coeur (même s'il n'y avait rien à faire), après l'essentiel c'est que les deux autres petits bouts aillent biens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 j espère que l on aura des nouvelles rassurantes demain matin.merci catherine pour les infos!transmets à Una toutes nos affectueuses pensées et de gros calins aux bebinous ainsi que la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bienvenue aux deux ptits bouts de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci à Catherine pour les news........qui malheureusement sont un peu dures..........Valérie grosse pensée pour toi et tes 2 petits bouts et grosses caresses à Chanel........une nuit sûrement difficile..........j'espère que tout ton petit monde va vite récupérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 De tout coeur avec Valérie et Chanel !!Félicitations à elles deux, je suis sure que ces deux petits vont se battre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bienvenue aux petits poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 comment vont ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Bonjour à tous et merci beaucoup pour vos messages.La mise en route est assez dificille, suite à la césarienne, chanel à beaucoup de mal à s'approprier ses bébés, elle ne s'en occupe quasiment pas, elle leur grogne meme dessus, j'espere que celà va vite changer car a sa précédente portée c'etait une vrai mère poule.Ils n'arrivent pas à teter , il y a juste au biberon ou ils prennent un peu, ils sont tres encombrés.Donc vraiment pas facile , je reste pour l'instant tres prudente pour leur devenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 nous pensons à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Lors de sa césarienne Bahia avait mis 2 jours pour accepter son unique bébé..........il faut rester positive..........ça va le faire Valérie ! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Souviens toi, j'ai paniqué car Cannelle les grognait, leur tournait le dos... Elle a mis 24 petites heures pour les accepter Ca va venir en douceur progressivement. Je lui présentais les bébés régulièrement pour qu'elle les nettoie et petit à petit elle y a pris goût.Pour les tétées, j'espère qu'ils vont vite reprendre le dessus, ils vont être costauds je le sens !!Courage Valérie ! Plein de papouilles aux 2 bébés et à la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 allez courage,si c'était une mère poule elle va s'en occuper mais il lui faut peut-être plus de temp,elle a peut-être mal,mais je pense que le véto a du lui donner un anti-douleurs quand même la pauvre,elle n'a pas vécu la naissance normalement donc ça doit la perturbéeallez les bibous accrochez-vous a la vie,on est de tout coeur dérrière vouset courage a vous Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 courage pour toi, et accrochez-vous les boubous.. Chanel va s'attendrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Courage Valérie. Il n'y a pas de raison qu'elle ne les accepte pas. J'espère que ça va aller pour eux 2 et qu'ils vont reprendre le dessus. J'essaye de t'envoyer toutes mes ondes possitives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Courage Valérie !Ça doit pas être facile pour Chanel, on croise les doigts pour qu'elle les accepte.Griotte fait une grosse léchouille à sa demi-soeur et son demi-frère et une gros calin de ma part pour la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Le probleme c'est qu'ils ne veulent meme plus teter, j'ai le moral dans les chaussettes, je les ai amené chez le véto pour les désengorger mais rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Mince... mais ils acceptent même pas ton biberon ?? Qu'en dit le véto ???Ils refusent parce que leur mère ne les laissent pas ou parce qu'ils ne veulent ou peuvent pas boire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 una a écrit:Le probleme c'est qu'ils ne veulent meme plus teter, j'ai le moral dans les chaussettes, je les ai amené chez le véto pour les désengorger mais rien de mieuxTon véto les a aspiré ?Ils sont faibles pour têter ou n'ont pas le réflexe de succion ?Si ils sont trop faibles pour le biberon tu peux essayer de les nourrir à la seringue (sans aiguille.....of course!) en les tenant bien bien droit pour éviter les fausses routes fréquentes quand ils sont si petits..........Je suis de tout coeur avec toi et je croise......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 l'ideal c'est de prendre une ptite seringue et de mettre un tout ptit tuyau et de descendre pour les nourir directement dans l'estomac mais c'est un peu périlleu Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Disons qu'ils sont très engorgés donc le bib au bout de 2/3 gorgé ils sont repus, du coup je leur en donne très peu mais toute les heures.Et pour chanel ils ne veulent pas attraper la tétine même en la maintenant et de plus chanel n'e pas du tout coopérante.C'est vraiment étrange la difficulté qu'elle a à les accepter, je ne m'y attendais pas du tout.Le seul mieux, est qu'elle accepte qu'ils se colle contre elle( d'ailleurs j'ai sauté sur l'appareil photo ! ) mais dés qu'ils s'exitent un peu elle sen vaOn dirait que c'est sa 1er portée, et meme pour celle ci elle les as pris sous son aile de suiteLa plus claire c'est la femelle et fait 530 gr contre son frero qui en fait 510.[img][/img[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ils ont un bon poids pour le moment. Gao et Gary a 2 jours faisaient 550 et 590 (et à la naissance 400- et 420). Je sais que c'est dur, moi aussi je m'attendais à ce que Cannelle les accepte mais c'est un choc pour eux la césarienne. Elles n'ont pas conscience d'avoir mis bas mais tout va venir petit à petit. Déjà elle les laisse s'approcher. Et puis, il y a le contre coup de l'opération, c'est assez lourd et elle a mal. Bon là ils tétent pas mais en tétant ils appuient sur la cicatrice donc pas facile pour la mère.Ils sont vraiment très mignons, j'espère qu'ils vont vite se remettre et que tu vas pouvoir vraiment en profiter. Je croise les doigts très fort mais je suis sure qu'ils vont se battre. Bon courage à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 coco81 a écrit:una a écrit:Le probleme c'est qu'ils ne veulent meme plus teter, j'ai le moral dans les chaussettes, je les ai amené chez le véto pour les désengorger mais rien de mieux[b][b]Ton véto les a aspiré[/b] ?[/b]Ils sont faibles pour têter ou n'ont pas le réflexe de succion ?Si ils sont trop faibles pour le biberon tu peux essayer de les nourrir à la seringue (sans aiguille.....of course!) en les tenant bien bien droit pour éviter les fausses routes fréquentes quand ils sont si petits..........Je suis de tout coeur avec toi et je croise.........Oui corine, pour l'instant les mucosités reste au niveau de la gorge mais il m'a dt que le risque en biberonnant ce sont les pneumonie .A la maison j'ai juste une poire pour aspirer mais ca vaut rien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 est-ce qu'en leur massant doucement le cou, cela ne les aiderait pas à déglutir ? j'ai entendu parler d'une méthode de massage de ce genre pour les stimuler, mais vous devez en savoir plus que moi bon courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 la galere pff, ca me rappelle la premiere portée de Muse intégralement par césarienne car atonie utérine, aucune contraction donc. On lui a collé juste aprés son reveil 8 chiots dans les pattes, elle a eu beaucoup de mal a les acceptés, ils étaient tous froids et pas trés épais. Impossible des les faire téter ..Allez courage, ils ont un trés bon poids, s'ils perdent un ptit peu c'est pas trés grave Moi j'y crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 en souhaitant qu'ils boivent tes loulous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites