Dumè 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Rhoooo courage Valérie, ça ne doit pas être facile pour la maman et pour toi. Puis comme le dit Lucile elle doit se remettre doucement de l'intervention.J'espère que ça va aller de mieux en mieux pour le désengorgement des bébés et qu'ils puissent commencer à s'approcher petit à petit et s'habituer (les petits comme Chanel).J'espère que d'ici peu ils pourront boire le bon lait de maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 des nouvelles de Chanel et de ses loulous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetie1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Valerie, je suis vraiment de tout coeur avec toi. Aucun doute que tu fais le maximum pour ces petits bouts, ne desespere pas !On pense bien a toi, aux 2 petits zouzous et a la belle Chanel qui doit etre bien perdue...Engie t'envoie aussi une grosse lechouille d'encouragement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonjour, tous vos messages de soutien me vont droit au coeur et m'on apporté des ondes positives.Engie merci pour tes léchouilles Depuis cette nuitchanel accepte enfin ses bébés et ils ont commencé à pouvoir la téter, elle est toujours anxieuse mais ya beaucoup de mieux, je la reconnais elle s'inquiéte pour eux dés qu'ils s'éloignent.Donc tout doucement ils devraient remonter la pente ainsi que le poids.Le petit fauve c'est le male et j'espere que la petite crème c'est ma petite "Guess"[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ah que c'est génial de bonnes nouvelles,il lui fallait plus de temp a Chanel,j'éspère qu'ils n'ont pas perdu trop de poids Guess,c'est le nom que je veux donnée a ma future puce(si je peux l'avoir!!!) plein de gros bisous a la maman et aux bébés,c'est bien qu'ils commençent a téterla première photo est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Les photos sont adorables valérie, tu me donnes envie encore un peu moins de trois semaines pour moi j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Ils sont trop choux Tu vois, Chanel a juste eu le contre coup comme les nôtres Elle va les chouchouter ses bébés. Ils sont tellement craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 SUPER !!!Tu vois, 48 h après césarienne pour accepter les bébés : ça semble se confirmer.........Les photos sont adorables !et tu dis : " j'espère que la petite crème c'est ma petite Guess".......tu attends de voir comment elle va grandir, niveau morpho et caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 angels of tara a écrit:Les photos sont adorables valérie, tu me donnes envie encore un peu moins de trois semaines pour moi j'ai hâtemoi aussi j'aie hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 [quote="coco81"]SUPER !!!Tu vois, 48 h après césarienne pour accepter les bébés : ça semble se confirmer.........Les photos sont adorables !et tu dis : " j'espère que la petite crème c'est ma petite Guess".......tu attends de voir comment elle va grandir, niveau morpho et caractère ?[/qOui tout a fait corinne, n'ayant pas de choix je vais souhaiter que la seule soit la" bonne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Tu verras que lorsqu'il n'y a que deux bébés, tu as une relation particulière avec eux. Tu vas t'attacher à eux et tu ne la laisseras pas partir la future Guess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Ils sont adorables ! Que de tendresse dans les photos ! :Coeurs: Je croise les doigts pour que la petite femelle devienne ta Guess. Comme le dit Lucile, tu vas t'y attacher et tu ne voudras pas la laisser partir. Et tu sais sur la portée de Griotte, il n'y avait que 2 femelles, je ne sais pas comment a évolué sa soeur mais quand je vois les photos de certains frères de Griotte, aucun doute Dis Leurs fait de beaux bébés. Et avec Chanel, ta petite Guess, ne pourra qu'être très belle.Courage et gros calins à la petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 c'est extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 youpee de bonnes nouvelles des bbs et de la maman...je suis contente que Chanel ai "reconnu" ses petits...et les nourrisse... une césarienne, ce n'est pas rien, et je croise pour que tu reconnaisses ta future Guess...dans la petite femellebon courage catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Ah chouette, bonne nouvelle ! La maman poule va se mettre en route !! Qu'est-ce qu'elles sont belles ces photos... Des instants magiques. Un gros câlin (même plusieurs) à tous. Mon intuition me dit que Guess, c'est elle. :sol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Adorable et félicitation à la maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bienvenue à ces deux petites merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 contente que Chanel se remette bien et réagisse mieux vis-à-vis de ses p'tits bouts et de ce qu'elle vient de vivre. La pauvre p'tite mère. Pleins de câlins à elle et aux 2 p'tits boutchoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 comment s'est passée cette nuit ? gros calins à Chanel et à ses 2 bouchons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetie1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Super nouvelle !!!! Ils sont trop mimi ces petits bouts ! J'adore la photo de Chanel "nez contre nez" avec son bebe, adorable !Gigie continue de t'envoyer des bisous baveux (et un peu terreux ce matin) d'encouragement , apparemment ca marche !!!!!!!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 alors comment vont les bébés et la maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 malheureusement pour Valou les choses ne s'arrangent pas elle a perdu la petite femelle la nuit dernière. Vole petit ange déjà tant aimé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ah la pauvre elle doir être tatalement dépriméeallez couragela petite femelle a rejoint ma Roxy dans les nuages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounette1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Héé merde. je suis désolée pour la petite pepette ... Pleins de courage à Una, et a la maman...Un petit ange de plus dans le paradis des golden ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ohhhh Je venais suivre le post...Quelle tristesse, courage Valérie. Ca ne doit vraiment pas être facile, surtout que maintenant la maman les acceptait mieux. J'espère que le petit mâle va prendre le dessus sur la vie !Une grosse pensée pour cet ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Quelle tristesse ...Courage à toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Mais c'est terrible ! Je suis de tout coeur avec toi Valérie. Que ce petit mâle se batte pour vivre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Mince... je suis de tout coeur avec Val, désolée pour la petite. En espérant que tout aille bien pour le petit mâle, on croise les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 une grosse pensée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci à Cat d'avoir annoncer son départ , un peu difficile pour moi, car cette petite puce même si elle n'a vecu que 4 jours était déjà dans mon coeur ma petite Guess.Elle s'est mise a avoir du mal à respirer et est morte tout doucement contre moi.J'ai eu beaucoup de mal a l'accepter mais maintenant je dois penser à mon ptit bout et il a besoin d'une maman à 2 pattes en forme.Merci pour tout vos messages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Oh.............Valérie..........que je suis triste pour toi...........et cette petite puce........la vie est vraiment injuste parfois ............Courage............et je croise pour que la suite se passe super bien avec le p'tit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Courage, douloureuse perte Valérie ... on pense bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Quelle triste nouvelle. Cette portée tant attendue ne t'a pas apporté ce que tu souhaitais. De tout coeur avec toi et courage car le petit mâle a besoin de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixy-dreams 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 j'avais pas suivi se post encore un peu douloureux ce genre de post pour moi ,je suis de tout coeur avec toi et je sais ce que tu doit resentir . bon courage et caresse au petit malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 De tout coeur avec toi et pleins de bonnes choses pour le p'tit père et sa maman qui reprend bien le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Des news du p'tit père ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Le petit père n'est plus... elle l'a mis sur son autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Dans un autre post valerie annonce son depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 Effectivement j'avais créer sa page dans le post "naissance ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetie1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 C'est trop triste... Voila 3 petits anges qui trottent au paradis des toutous, mais qui laissent tant de chagrin a ceux qui restent...Valerie, je suis vraiment desolee, je pense bien a toi... Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion09 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Oh que c'est dur, je suis de tout coeur avec toi Valérie, quelle douloureuse aventure Bon voyage aux 3 petits bouts qui ont rejoint le paradis.Comment va Chanelle? elle doit les chercher?Je suis très triste de lire tout ça et je te souhaite beaucoup de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Damned...................je suis écoueurée...............et de tout coeur avec toi............Bises et plein de courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Quelle tristesse ! Ils étaient si attendu...Courage Valérie. Je ne trouve pas les mots pour te soutenir tellement c'est dur et que ça me peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 je suis très triste pour toi ...Courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 malheur, je suis de tout coeur avec toi, nous savons tous a quel point ce genre de chose peuvent nous toucher et nous éffondrer.Comme va la maman, l'important maintenant c'est qu'elle se remmette le mieux possible.Bises a toi et beaucoup de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 Bonjour à tous, Chanel va un petit mieux (malgré u'hier elle s'est enlevé le pansement et j'ai vu que sa cicatrice commençait à s'infecter donc direction véto).Elle a eu très dure avec le petit mâle qui est partit en soufrant, elle n'arretait pas de me demander de l'aide.Je suis resté toute la nuit dans la caisse avec elle , le bébé contre moi, Chanel s'est apaisé quand le chiot n'a plus donné signe de vie.Elle demande énormément ma présence et je lui explique bien que je souffre autant qu'elle et que comprend sa souffrance de maman.Heureusement pour elles , en général les chiennes remontent vite la pente.J'ai demandé une autopsie et une analyse du lait maternisé.Au premier examen il avait un début de péritonite.Je ne souhaite à personne ce malheur, qu'ils aient 4 jours ou qu'ils aient 2 mois ce sont dés le départ nos bébés.N'ayant pas eu de portée depuis avril 2010, j'attendais celle ci comme le méssi et d'autant plus de Chanel qui est une chienne merveilleuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Courage, y'aura des jours meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 pauvre Chanel de gros gros calins à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 de gros calins et de grosses papouilles à Chanel, et léchouilles de Diouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites