Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angels of tara

petit montage pour fêter la 1 ère année partagée avec notre

Messages recommandés

merci à tous.

Oui Alice je voue beaucoup d'amour à mes anges mais il est vrai que parfois on a un ce petit je ne sais quoi en plus pour l'un deux. Ce que je vis avec Sun est très fort et me rappelle souvent ce qui me dévorait avec Tara. Il lui ressemble beaucoup au niveau caractère. Ce chien n'est que joie, amour, un golden comme je les aime. Il adore jouer avec tous les chiens jamais une agressivité. Il porte très bien son nom, c'est un rayon de soleil. Même quand tu n'as pas le moral, 5 min avec lui et il a illuminé le reste de ta journée. C'est pour des êtres comme lui que j'aime mon métier et que je souhaite pouvoir grâce à ma sélection offrir à une famille ce cadeau de vivre une telle relation. C'est très fort et puissant mais par contre ça fait très mal lorsque des êtres aussi formidables nous quittent. Je n'ose même pas l'imaginer pour lui et j'espère que çà arrivera le plus tard possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va en faire de magnifiques chiots.. pleins de petits sun.. il est très beau. Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super montage pour un bien beau chien qu'est Sun I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! Ce petit Sun est devenu un bien bel étalon !!! Il promet un bel avenir Smile

Très belle vidéo, merci de nous l'avoir faite partagée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super le montage. qu'est ce qu'il est fier Sun sur le podium !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois pas que c'est de la fierté mais plutôt du plaisir parce qu'il sait qu'il m'en procure. C'est plutôt moi qui sur fière de lui.
Nous verrons s'il réitère son exploit encore une fois à Cahors ce weekend car une semaine après ces deux excellents à La Mondiale il avait fait de nouveau 1 er excellent meilleur jeune et 3ième du groupe 8 (c'était à Biganos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ton montage Cath !!! Mignon comme tout ce Sun.........va faire des ravages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...