Mouflon 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour à toutes et tous,Bien qu'il existe un tuto expliquant comment mettre une image dans un post je remarque que pour pas mal de personnes cela pose problèmes...C'est pourquoi je me suis permis de faire un tuto expliquant une des méthodes,vous pouvez télécharger celle-ci en format PDF ici: http://www.mon-nuage.com/uploads/Images%20dans%20forum.pdfVoilà ma modeste participation et si cela peut aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 3 août 2011 Je n'ai pas essayer , mais merci Mouflon , pour l'aide future . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 3 août 2011 J'ai déplacé ton post dans le coin du photographe, en attendant de trouver mieux.C'est vrai que l'insert des photos n'est pas évident quand on ne l'a jamais fait.Cette méthode n'est pas mal non plus, mais pas spécialement plus simple ni plus rapide.Perso, j'aimerai bien une méthode qui permettrait de placer plusieurs photos d'un seul coup...si quelqu'un sait...Merci, Mouflon, pour ce tuto très clair, en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 3 août 2011 Merci beaucoup pour ceux qui ont du mal ! C'est très bien fait !Après, je passe par l'icône du forum (par serving) et franchement c'est beaucoup plus simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 3 août 2011 Encore un tuto pour les PC, comment on fait avec un Mac ? ... Je suis déjà dehors Merci Mouflon, j'espère que ça pourra aider.Oliviou : En cherchant rapidement, j'ai trouvé ceci : http://renault6.forumactif.com/t375-inserer-plusieurs-photos-en-une-seule-fois à adapter bien sûr et à vérifier si ça fonctionne. J'essayerai de faire un essai ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 3 août 2011 Tu es sur Mac aussi ? Y'a pas mieux hein ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ah toi aussi ? Oh oui, il n'y a pas mieux. Je connais que ça depuis que je suis toute petite et j'ai vraiment beaucoup de mal au boulot quand je dois me servir d'un PC. Heureusement en tant que développeuse iPhone, je suis plus souvent sur Mac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites