Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djangoron

photos agility

Messages recommandés

Très jolie photo et très joli loulou.

Et quelle élégance ! Il survole littéralement la barre.

Tu fais des concours ? la photo semble prise lors d'un concours. Dans ce cas, et vu que tu es de Poitiers, tu dois faire le concours d'agility de Poitiers du 10 septembre. Je m'y suis inscrite moi aussi avec ma golden Dinka. On se verra peut-être alors et on pourra faire connaissance.

Enfin quelqu'un qui fait de l'agility y 'en a pas beaucoup sur le forum.... Il est comment en vitesse? fait de bon résultats?

La photo est tres belle , et le saut super ; on voit qu'il est heureux , dans cette discipline .

il est superbe, bien au dessus de la barre, très aérien:cheers:

je vois quelques concours,je ne vois pas beaucoup de golden ...

Diouk fait des essais, mais ce qu'il adore , c'est le tunnel et la chaussette:lol: , c'est moins haut

jolie photo ! on dirait qu'il est sur un tapis volant !!!!

mon Helios n'est pas aussi plat quant il saute les haies !

et oui ça y est on a repris l'entrainement hier et c'est dur dur apres une semaine de ballades et baignades tous les jours

prochain concours dimanche à la rochelle

on verra bien!!!!

Bonne chance pour le concours... ça va revenir ! ;)

djangoron a écrit:
et oui ça y est on a repris l'entrainement hier et c'est dur dur apres une semaine de ballades et baignades tous les jours

prochain concours dimanche à la rochelle

on verra bien!!!!

On se verra donc à la Rochelle. Pour moi aussi concours avec Dinka. Mais moi pas d'entrainement depuis presque 2 mois (le club est fermé) et mon troisième concours seulement, les deux premiers en mai. J'appréhende un peu, en espérant que Dinka n'aura pas tout oublié et surtout qu'elle ne me loupera pas les départs. Mais comme tu le dis, on verra bien.

Avec la Rochelle, j'entame une série de 5 concours en 2 mois, ma saison commence lol!

Je croise aussi les doigts pour toi , Marie-Christine .Les chiens n 'oublient pas du tout et même de faire un break , c'est bénéfique . alors soit et je suis sur que ça va marcher .

FANOUK a écrit:
Je croise aussi les doigts pour toi , Marie-Christine .Les chiens n 'oublient pas du tout et même de faire un break , c'est bénéfique . alors soit et je suis sur que ça va marcher .

Merci Rose-Marie
Quelqu'un de ton club va à la Rochelle ? Si oui je peux si tu veux lui donner ta clé USB pour qu'il te la rende. Ou alors, peut-être qu'on se verra le dimanche 11 septembre au concours d'agility de Poitiers puisque je concours, à moins que tu ne sois à l'exposition de Roiffé également le dimanche.

je ne sais pas si quelqu'un va au concours de La Rochelle . je ne suis pas trop au club , en ce moment .Oui je suis à l'expo de Roiffé , le dimanche ...garde ma clé , pour l'instant , elle ne me fait pas défaut . T'inquiètes pas pour ça .Caresses à tes 4 papattes .

bon concour y a qqun pour te filmer? pour voir a quelle vitesse va ton chien

Non personne pour me filmer malheureusement. Et je ne peux pas compter sur les gens de mon club pour le faire.

J'ai eu la chance d'avoir Rose-Marie (Fanouk) à Châtellerault (mon premier concours) qui a eu la gentillesse de me filmer avec son camescope (l'open et la fin du GPF) et qui m'en a fait une copie sur clé USB. Cela m'a permis de me rendre un peu compte. La balançoire me fait malheureusement perdre de précieuses minutes. Ce n'est vraiment pas son dada.

Et cette fois-ci Marie-Christine , je serai à Roiffé , ce jour là , car d'hab , je fais toujours un tour à St- Benoit , et c'est avec plaisir que j'aurai filmer ; je trouve que c'est toujours bénéfique de se voir , apres .Que se soit en agility , obé ou autre .

• Créer...