Tiana11 0 Posté(e) le 4 août 2011 Peut-etre que vous avez deja vu cette video, mais je viens de la trouver et j'ai bien rigole Ils sont quand meme tous pareils, ces goldens et labradors Ils savent bien qu'ils font les betises, mais ils ne peuvent pas se retenir Mais apres, quelle honte! Les pauvres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 4 août 2011 Je connaissais mais je l'ai revu avec plaisir....Ce monsieur aime tres fort ces chiens ! Et c'est tres marrant la culpabilité que porte le lab !!! LOLEn meme temps , vu son embonpoint ca pouvait etre qu'elle !!!! et ce sourire magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 4 août 2011 D'un cote, c'est marrant, mais d'un autre cote, ca fait meme mal pour eux ...Quel stress pour le chien!Mais je reconnais bien Erly qui fait presque la meme tete s'il a fait qqch. Quand on rentre du travail, on peut voir tout de suite si tout s'est bien passe ou pas. Soit il est tout heureux de nous revoir, soit il est couche avec une tete d'un chien battu La, on peut vite aller chercher ce qu'il a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 4 août 2011 Dis toi que c'est une chance ..... moi meme apres un carnage, j'ai un Zao fier comme tout qui me regarde droit dans les yeux ....genre "quoi t'as un pb ? ah tout le bordel là ...c'est pas moi !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Alice et Zao a écrit:Dis toi que c'est une chance ..... moi meme apres un carnage, j'ai un Zao fier comme tout qui me regarde droit dans les yeux ....genre "quoi t'as un pb ? ah tout le bordel là ...c'est pas moi !" pareil pour BEN fier quoi qu il es fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 4 août 2011 j'avais jamais vu cette vidéo,c'est clair qu'il a une tête de chien battu mais aprés quel beau sourire:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 6 août 2011 j'adore!! on ne peut pas en vouloir à des yeux pareils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 6 août 2011 marrant ce lab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalliya 0 Posté(e) le 8 août 2011 Pti pére !!! Je trouve cet amour et cette complicité tellement attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 8 août 2011 Si le mien pouvait avoir ne serait ce une once de regret !!!!!!!!!!!!! Rien ! le regard droit, la langue qui pendouille ...et ds son regard c'est "quoi ? t'as un pb?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 8 août 2011 Trop coupable et en même temps trop craquant.Jojo, on a trouvé un lab qui imite le sourire de Crumble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 elle est superbe cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounette1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Hoo petit père J'adore ce sourire, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ahé c'est la grosse !! Sacré lab !!! Il n'y a pas dire ça ne pouvait être qu'elle la coupable ! Et ce sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ah je ne connaissais pass cette vidéo mais je connaissais ccelle avec les 3 caniches^^ Qui est franchement super aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Je connaissais celle des caniches ! Elle est rigolotte... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Je ne connaissais ni l'une ni l'autre! Les tronches!! ils savent bien quand ils font des bêtises!!! merci pour ce partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ça c'est sur qu'ils savent quand ils font des bêtises mais ils ne peuvent pas s'empecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites