Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiana11

Qui a bouffé ça? : )) (video du net)

Messages recommandés

Peut-etre que vous avez deja vu cette video, mais je viens de la trouver et j'ai bien rigole Laughing
Ils sont quand meme tous pareils, ces goldens et labradors Smile Ils savent bien qu'ils font les betises, mais ils ne peuvent pas se retenir Smile Mais apres, quelle honte! Les pauvres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaissais mais je l'ai revu avec plaisir....

Ce monsieur aime tres fort ces chiens ! Et c'est tres marrant la culpabilité que porte le lab !!! LOL



En meme temps , vu son embonpoint ca pouvait etre qu'elle !!!! et ce sourire magnifique Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un cote, c'est marrant, mais d'un autre cote, ca fait meme mal pour eux ...Quel stress pour le chien!
Mais je reconnais bien Erly qui fait presque la meme tete s'il a fait qqch. Quand on rentre du travail, on peut voir tout de suite si tout s'est bien passe ou pas. Soit il est tout heureux de nous revoir, soit il est couche avec une tete d'un chien battu Smile La, on peut vite aller chercher ce qu'il a fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis toi que c'est une chance ..... moi meme apres un carnage, j'ai un Zao fier comme tout qui me regarde droit dans les yeux ....genre "quoi t'as un pb ? ah tout le bordel là ...c'est pas moi !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alice et Zao a écrit:
Dis toi que c'est une chance ..... moi meme apres un carnage, j'ai un Zao fier comme tout qui me regarde droit dans les yeux ....genre "quoi t'as un pb ? ah tout le bordel là ...c'est pas moi !"
pareil pour BEN fier quoi qu il es fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais jamais vu cette vidéo,c'est clair qu'il a une tête de chien battu mais aprés quel beau sourire:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pti pére !!! Je trouve cet amour et cette complicité tellement attendrissant I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le mien pouvait avoir ne serait ce une once de regret !!!!!!!!!!!!! Rien ! le regard droit, la langue qui pendouille ...et ds son regard c'est "quoi ? t'as un pb?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop coupable et en même temps trop craquant.
Jojo, on a trouvé un lab qui imite le sourire de Crumble Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahé c'est la grosse !! Fufu
Sacré lab !!! Il n'y a pas dire ça ne pouvait être qu'elle la coupable ! Et ce sourire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je ne connaissais pass cette vidéo mais je connaissais ccelle avec les 3 caniches^^ Qui est franchement super aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connaissais celle des caniches ! Elle est rigolotte... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je ne connaissais ni l'une ni l'autre! Les tronches!! ils savent bien quand ils font des bêtises!!! merci pour ce partage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est sur qu'ils savent quand ils font des bêtises mais ils ne peuvent pas s'empecher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...